C'est en attendant le mois de Mai, Eleph.
En attendant, moi je me fais les OST de tous les AC, et c'est magnifique
Je sais pas pourquoi, mais j'étais sûr que ça serait celle là Sun.
Je la trouve excellente aussi, j'adore l'ambiance. Mais ... 2min.
Je sais pas pourquoi, mais j'étais sûr que ça serait celle là Francis.
Je la trouve excellente aussi, j'adore l'ambiance. Mais ... 2min.
Moi j'aime quasiment toutes les OST, mais si je devais en retenir que quelques-unes, ce seraient cells-là (sans ordres de préférence)
-Versailles For Sore Eyes (les 30 premières secondes )
https://www.youtube.com/watch?v=1qHd8yRAv4c
-Ezio's Family et Venise Rooftops, nostalige
-Earth, que je démarque très volontairement des deux autres, même si elle ressemble à Eio's Family
https://www.youtube.com/watch?v=c3udu4SUsIc
Je sais pas si ça compte, mais Superhuman Damned, la musique du trailer E3 d'AC3, et aussi tous les autres trailers par la même occasion
Voilà, ça c'est ceux qui se démarquent des aures
Ptn quand je regarde l'activité des forums Post-Respawn, je me dis que c'était la pire idée de JVC
C'est pas de la faute de Respawn, mais de Francis
Pour revenir sur les TPE je les ai passé cette année, y a pas de quoi s’inquiéter c'est bidon
Si tu veux pécho sup, tu as qu'à leur montrer ton gros .... comment dire ... stylo
Oh putain Rami t'a un humour trop de ouf
Tu verras ta note rami
Moi en fait j'ai trouvé un moyen pour ne pas stresser d'un truc qui m'arrivera dans un an: je m'en informe le moins posible tant que je le peux
C'est à dire que maintenant tout ce que je sais c'est que c'est en groupe et que ça prend une majeure aprtie de l'année
Déjà ils ont dit "personne a en dessous de 10" c'est déjà çà
Dit toi que c'est que des points bonus, exemple ta 15, il prenne 5, font X2 donc 10 points en plus pour le bac, en gros c'est une note qui change pas le coefficient totale donc que du bonus, si tu as moins de 10 tu perds rien
J4AI RIEN COMPRIS FRERE
du coup j'espère que ut parlais à Kloon
Non il te parlait a toi, tu es juste...simple
Bah techniquement les TPE c'est pas de mon niveau je susi encore en seconde, je suis donc pas censé le comprendre pour le moment
simplet*
J'allais dire une insulte mais je me serais encore pris une sanction
Bah justement il t'expliquait a celui qui n'a pas de connaissances sur les TPE pour que tu comprennes
Et moi j'ai une excuse pour ne pas avoir compris, get it?
Nan nan, t'as pas d'excuses hein
Aucune excuse.