Ah qu'est ce que je t'envie, insouciant comme toujours, pour toi un séjour à la capitale est une bonne expérience, en bon compagnard que tu es
Je t'avouerais que je n'en peux plus de tourner en rond dans mon 200m² des Champs-Élysées
Toujours la même routine, Lexus, Signatures, Clubbing, au bout d'un moment ça use
Je me serais bien écouter prendre un peu de vacances dans mon pied à terre aux Bahamas, mais les responsabilités, tu sais ce que c'est, même pas le temps pour une petite langouste.
Le FX23 biréacteur m'intéressait malgré tout, il est comment ? Comme tu le sais j'ai été TRÈS déçu par les FX 21 et 22, la qualité du marbre sur la tablette de vol laissait vraiment à désirer
Sun, c'est toujours samedi 14h notre partie de golf?
Je sais pas si je pourrais être là, je dois aller boire un thé avec le prince du Qatar
C'est bizarre ... Je l'avais invité à ma partie golf ce samedi 14h avant que je ne t'appelle et il avait décliné pour "raisons professionnelles".
Ba tiens, il va se les carrer où je pense ses contrats pétroliers. Mieux, dis lui bien qu'il recevra une carte "L'amitié ne s'achète pas"
Attends une seconde ...
Kloon, qu'est ce que tu me caches ?
Si ce que je pense se confirme, tu risques de perdre un sacret paquet de places dans mon classement contacts, tu vas pouvoir dire adieu à nos contrats
Mais omfg
Coucou, je peux jouer avec vous ?
Ne jamais demander Rami, s'imposer
T'es qui pour me dire quoi faire ?
Ton père
Comment vous allez bien ?
Francis m'a dit qu'il posterait ce soir car il a pas de vie
tétwa.
N'empêche que ce serait pas mal d'avoir un p'tit Graal là, c'est pas encore prévu ?
Il m'a teasé par skype en plus le bougre
Je peux leur dire?
Non Kloune.
Oui je vais bien
Bon, Chap 17 dans le courant de la semaine.
J'y ai cru, vraiment
Courant : Qui est en cours de réalisation.
Vous noterez la subtilité quand au fait que ça n'indique en rien que ce soit posté
Bien joué Francis
Rofl Sun ...
.
.
.
.
.
...
Encore heureux que le dimanche c'est le début d ela semaine, parce que sinon je me serais foutu de taggle