Le 30 mai 2015 à 11:53:12 Kloon a écrit :
J'ai mes propres théories sur le sujet, mais sinon aucun de vous n'a de supposition a partager sur l'épilogue?
Je peux te le raconter si tu veux.
Non merci Par contre tu peux me dire si tu seras dans Batman Arkham Knight?
Et puis je préfère écouter les théories plus ou moins foireuses que la vraie version (même si tu as l'air de laz connaître), c'est plus amusant
(En clair, t'amuses pas a devoiler la fin avant l'heure)
Le 30 mai 2015 à 12:19:53 Kloon a écrit :
Non merci Par contre tu peux me dire si tu seras dans Batman Arkham Knight?
Oui, en tant que boss caché de fin. Et je plaisantais pour raconter la fin (en plus j'en connais que les grandes lignes mais il est évident que je vais rien dévo)
Le 30 mai 2015 à 12:01:47 supaltair a écrit :
Le 30 mai 2015 à 10:27:02 Sunshine_Desire a écrit :
Donnez moi comme seuls outils un bâton, deux bouts de ficelle et une anecdote sur votre chien et je vous fais un RPG au tour par tour pour 8 joueursMon chien a un jour mangé du bacon par terre (bon il est mort depuis longtemps le chien mais on s'en fout ). Il aimait beaucoup, mais moi e tmes parents n'en mangeons pas. Un jour, il quémandait du bacon, je lui ai donné un biscuit, il a essayé de me mordre pour ça. Voilà
Alors, j't'explique sommairement le principe
Chacun des 8 joueurs choisit sa croquette parmi plusieurs races (poulet, boeuf, porc, légumes ...), les stats varient en fonction. On parle d'un monde où un dieu vengeur impose sa loi, Canis. Ceux qui le souhaitent, peuvent décider de s'aligner sur ses bons soins en partant à la recherche du mystérieux "Bacon", un artefact qui selon la légende permettrait de s'attirer ses faveurs destructrices.
Ceux qui décident de la jouer bon samaritain peuvent eux rechercher le "Bâton en bois", qui permettrait au contraire de contenir le dieu maléfique. Au début du jeu chaque croquette reçoit un des 8 morceaux de ficelle destinés aux élus, ceux qui selon la prophétie pourrait approcher Canis et ne pas se faire dévorer.
Pendant le jeu tu traverses les royaumes des différentes races de croquette, et en quête annexe tu peux découvrir la cité légendaire de "l'Animalerie" où se côtoieraient en harmonie chaque peuple.
Les combats entre joueurs ou contre l'environnement imaginaire se font en coupant la ficelle de chacun au ciseau petit à petit à chaque pv perdu façon roleplay, si elle s'effiloche ou qu'on arrive au bout de la ficelle c'est mort subite donc on ne peut pas couper trop court au point de ruiner l'intégrité de la ficelle, toute la subtilité du jeu est là
Merci Soso
Personne a répondu a ma demande de débats
Le 30 mai 2015 à 14:34:37 Sunshine_Desire a écrit :
Le 30 mai 2015 à 12:01:47 supaltair a écrit :
Le 30 mai 2015 à 10:27:02 Sunshine_Desire a écrit :
Donnez moi comme seuls outils un bâton, deux bouts de ficelle et une anecdote sur votre chien et je vous fais un RPG au tour par tour pour 8 joueursMon chien a un jour mangé du bacon par terre (bon il est mort depuis longtemps le chien mais on s'en fout ). Il aimait beaucoup, mais moi e tmes parents n'en mangeons pas. Un jour, il quémandait du bacon, je lui ai donné un biscuit, il a essayé de me mordre pour ça. Voilà
Alors, j't'explique sommairement le principe
Chacun des 8 joueurs choisit sa croquette parmi plusieurs races (poulet, boeuf, porc, légumes ...), les stats varient en fonction. On parle d'un monde où un dieu vengeur impose sa loi, Canis. Ceux qui le souhaitent, peuvent décider de s'aligner sur ses bons soins en partant à la recherche du mystérieux "Bacon", un artefact qui selon la légende permettrait de s'attirer ses faveurs destructrices.
Ceux qui décident de la jouer bon samaritain peuvent eux rechercher le "Bâton en bois", qui permettrait au contraire de contenir le dieu maléfique. Au début du jeu chaque croquette reçoit un des 8 morceaux de ficelle destinés aux élus, ceux qui selon la prophétie pourrait approcher Canis et ne pas se faire dévorer.
Pendant le jeu tu traverses les royaumes des différentes races de croquette, et en quête annexe tu peux découvrir la cité légendaire de "l'Animalerie" où se côtoieraient en harmonie chaque peuple.
Les combats entre joueurs ou contre l'environnement imaginaire se font en coupant la ficelle de chacun au ciseau petit à petit à chaque pv perdu façon roleplay, si elle s'effiloche ou qu'on arrive au bout de la ficelle c'est mort subite donc on ne peut pas couper trop court au point de ruiner l'intégrité de la ficelle, toute la subtilité du jeu est là
Arreêtez les LGS, notre prochain jeu est là
Kloon Ce ne sont pas des joueurs de ta trempe.
Tmtc
T'as qu'à me faire part de tes théories, et je partagerai les miennes.
T'as jamais eu l'esprit clairvoyant donc non
Bah il serait peut-être temps de me laisser ma chance, j'ai le droit de m'exprimer moi aussi ...
T'as jamais su cerner ton perso
Je paris que toute l'histoire n'était qu'un rêve du Savant mourant dans une explosion faisant suite à une expérience qui a mal tournée.
En réalité Sun est son collègue de travail, présent sur les lieux avec lui, qui est en phase de divorce et qui lui a parlé de ses problèmes. Leur directeur de recherche à Abstergo Inc. est Jet, qu'on appelle le Prestidigitateur depuis l'invention qui l'a fait nommé prix nobel quelques années plus tôt, la couverture miroir, un camouflage avancé qui peut rendre ce qui est visible invisible à l'aide d'un tissu spécial mêlant lin, fil d'araignée modifié et micro miroir. Avant de se lancer dans son expérience sur le temps, Doarry était allé voir la troupe Tinder dont le principal acteur est le Clown Loki qui joue le rôle d'un tueur loufoque. Sur le chemin, il a rencontré un jeune lycéen, qui l'a bousculé, perdu dans ses pensées. Ses amis l'ont appelé Wawa.
Rami est son garde du corps puisque ses recherches sont à moitié financé par le gouvernement (qui les surveille de très près) et Maz est le crypto-hacker qui se charge de garder tout ça confidentiel, les deux étaient dans le bâtiment au moment des faits. L'inspecteur Sora est le premier à s'être rendu sur les lieux et à avoir trouvé le corps à moitié calciné d'un Doarry plus mort que vivant à l'issu de cette expérience ratée.
Il a secoué Dodo pour connaître le nom de premier "pilote" officiel de la machine à remonter le temps : un certain Supaltair, un repris de justice sans foi ni loi que le gouvernement leur a livré. C'était ça ou la peine de mort suite à sa condamnation pour le meurtre d'un proxénète de bas-étage Daft. Un élément de son passé qu'il a partagé avec Doarry un soir où ce dernier calibrait la machine puisque Doarry a toujours été la seule personne à le traiter comme un humain après le meurtre.
Le projet de voyage dans le temps s'appelait : SanGral.
Saint Graal.
Et en réalité la quête n'était qu'une reconstruction des éléments de la vie d'un homme mourant dont l'expérience, aboutissement du travail de toute une vie et rien ne s'est jamais passé dans la réalité.
Voilà mon avis, Kloony.
"Et en réalité la quête n'était qu'une reconstruction des éléments de la vie d'un homme mourant"
- Une expérience foireuse qui provoque son suicide
- Le collègue relou qui s'épanche sur sa vie sentimentale alors qu'elle est déjà perdue
- Le directeur de recherche qui rappelle à tout le labo que le patron c'est lui
- Une troupe de cirque random
- Un jeune lycéen random
- Le garde du corps impassible "qui le serre de très près"
- L'obscur type de l'informatique qu'on voit une fois par an au pot de la compta
- Un enquêteur post mortem
- Un repris de justice sans foi ni loi
- Un proxénète de bas étage
Quelle vie marquante
Hm ... quelqu'un connait Steins Gate ?
Le mec est en train de mourir, tu vas pas lui reprocher de ne pas être cartésien dans ses derniers instants, cruel personnage.
C'est original Soso, et pas bête
Mais Francis connait meme pas Chrisopher Nolan, il pourrait pas avoir eu l'idée d'un scénar aussi rocambolesque
C'est clair. C'est au dessus de mes modestes compétences.
T'en avais pas déja parlé Sun? Ca me dit quelque chose.
Rofl Cicis