Merci bro
Bonjour a tous je voudrais savoir si certain d'entre vous saurez si micromania fait une offre du jeu a 10 euros si on revend 2 jeux de la liste ?
Derien Altair
Par contre j'ai pas compris Ink
vous avez l'article qui confirme clairement que les missions coop pourront être joué solo svp ?
Si j'ai bien compris, on ne peut se battre qu'avec un seul type d'arme à la fois?
si par exemple je suis équipé d'une épée en plein combat, c'est la seule arme dont je pourrais me servir ? Pas de mains nus, pas de dagues, pas de lames secrètes ?
J'ai une tit question, quand on fais une mission Co-op avec un pote, on le vois sur la carte.
Quand la mission est fini, il "depop" de notre jeu ? On le vois plus sur la carte ?
Quand vous aurez fini le solo, allez vous revendre le jeu ?
Si oui vous pensez qu'il sera repris à combien ?
VDD des questions concernant le jeu pas de question qui vont mener à un blabla
Lynas de ce que j'ai vu sur certaine vidéo, il ne depop pas, il reste
╭
┊ MartinOdegaard, le 9 novembre 2014 à 19:43:41
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-104931-27-0-1-0-faq-posez-vos-questions.htm#message_309619
┊
┊ vous avez l'article qui confirme clairement que les missions coop pourront être joué solo svp ?
╰
Je crois que c'est pendant une vidéo qu'ils le disent Mais t'inquiètes pas c'est sûr et certain
╭
┊ -Drax-, le 9 novembre 2014 à 19:58:52
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-104931-27-0-1-0-faq-posez-vos-questions.htm#message_309688
┊
┊ Si j'ai bien compris, on ne peut se battre qu'avec un seul type d'arme à la fois?
┊
┊ si par exemple je suis équipé d'une épée en plein combat, c'est la seule arme dont je pourrais me servir ? Pas de mains nus, pas de dagues, pas de lames secrètes ?
╰
Faudrait demander aux gens qui ont le jeu, mais ça m'étonnerait
à un moment ou un autre on devra peut-être assomer des gens au lieu de les tuer, donc je pense que les poings seront toujours disponiibles mais faudrait demander à ceux qui ont le jeu
Nan, par contre y'a les masses et les fusils qui servent à ça et qui font office d'arme non-létal.
Par contre c'est vrai que quand il faut juste assumer, c'est bête de devoir changer d'arme... Je pense que se sera un objectif secondaire
Merci pour ta réponse Ghyt je l'avais pas vu
est il toujours possible d'activer dans la roue des armes la lame secrete afin de se battre avec ? si quelqu'un a la reponse
On peut me dire ou aller pour rénover le café théatre ? MERCI
Yo une petite question pour ceux ayant deja le jeux je me demandais si il y a que le centre ville de paris ou alors on a accès aussi a
des terres et des campagnes a cote merci
Personne pour répondre les gars ?
Je dois poser des question idiotes j ai jamais de réponse a chaque fois au je pose des questions sur les forum m'enfin bon .... Je sais pas ...
Salut
Non c'est surtout que le sujet coule très vite sachant l'activité.
Pour te répondre, il n'y a pas de campagne.
Moi je em demandais: y a-t-il possiblité de recruter des assassin IA, comme dans AC3, par exemple?
Non vdd.