un grand merci a vous
Vous pensez qu'on aura droit aux remèdes comme dans ACB
Je me pose cette question parce'que j'ai vu dans une vidéo de gameplay que la barre de vie d'Arno ne remontait pas toute seule
BoubaOurson
Posté le 27 octobre 2014 à 14:04:58
Vous pensez qu'on aura droit aux remèdes comme dans ACB
Je me pose cette question parce'que j'ai vu dans une vidéo de gameplay que la barre de vie d'Arno ne remontait pas toute seule
Je pense pas non, après je ne suis pas sur de ce que j'avance, mais il me semble que la barre de vie d'Arno remontra toute seule, peut-être qu'avec des skills on pourra l'améliorer, la rendre plus grande, la faire remonter plus rapidement, je pense que cela se passera comme ça, mais n'en suis pas sur.
Merci pour ta réponse
Mais c'est étrange parce'que regarde dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=QBwoVmjAIwY&feature=youtu.be
Vers 1:00 minutes, le mec qui joue se bat contre des soldats et il se fait toucher. Avant le combat il avait 7 barres de vie complète et un petit peu dans la huitième barre mais après s'être fait toucher il a 6 barres de vie complète et ça ne remonte pas.
Peut-être qu'ils ont pas encore ajouté ça mais comme je suis un navet j'peux rien avancer x)
Bonjour je vais jamais sur la FAQ donc me tapez pas si la question à déjà été
Est-ce que y'a toujours l'animations des "doubles/triples kills" dans les combats ? Vous voyez de quoi je parles
Alcatraz- Oui il y aura toujours des animations quand on tue un ennemi, mais on ne pourra plus enchainé les kills de 2,3,4,5 voir 6 gardes. Donc non il n'y aura plus de doubles/triples kills.
J'espère avoir compris ta question et que j'y est bien répondu.
BoubaOurson
Posté le 27 octobre 2014 à 15:17:19
Merci pour ta réponse
Mais c'est étrange parce'que regarde dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=QBwoVmjAIwY&feature=youtu.be
Vers 1:00 minutes, le mec qui joue se bat contre des soldats et il se fait toucher. Avant le combat il avait 7 barres de vie complète et un petit peu dans la huitième barre mais après s'être fait toucher il a 6 barres de vie complète et ça ne remonte pas.
Peut-être qu'ils ont pas encore ajouté ça mais comme je suis un navet j'peux rien avancer x)
Écoute, il est vrai que cette vidéo prouve le contraire. Tu viens de m'apprendre un truc, car je n'avais jamais bien fait attention à la barre de vie. Attend que d'autres personnes arrivent sur le topic pour te répondre.
Ok pas de soucis
En tout cas j'espère que ça annonce le retour des remèdes !
Oceanics-25 Oui merci
Bonjour,
J'ai vu quelque part qu'en coop il y aurait une jauge de temps qui définirait la qualité des récompenses (des loots)?
quelqu un a t il des info sur le sujet?
merci par avance
salut je me demandais si il y avait un ecran splitter sur ps4 ?
Bonsoir,
yan Je ne saurai dire, désolé.
baba Non, il n'y a que du coop en ligne.
Bonsoir,
déjà posté sur deux autres sujets mais je reposte afin de recueillir d'autres réponses.. :
j'ai commandé ma première figure - celle d'Arno - et je voulais savoir si de manière générale les contenus téléchargeables affiliés aux figures (tenue, armes..) étaient également dispo avec le Season Pass ou bien si c'étaient des exclusivités.
Merci d'avance.
bonjour
je cherche le nom de la musique sur la dernière bande d'annonce si vous pouviez m'éclairer ça serait sympa
merci !
olligoelement Flume - The Greatest View feat. Isabella Manfredi
merci beaucoup
Bonjour tout le monde, j'aimerais vraiment regarder cette vidéo http://youtu.be/3AccnFxdznE
Mais malheureusement je n'arrive pas à la trouver, même sous-titré en Français elle n'y est pas alors pour ceux qui connaitrais. Merci de votre aide d'avance.
Embers en FR ici : http://www.dailymotion.com/video/xy9lnl_assassin-s-creed-embers_videogames
Voilà, énorme fan de la série, j'essaie d'obtenir tous les trophées avant la sortie de Rogue et d'Unity.
Il me manque Terre Sacrée dans le 4. Je sais que ce n'est pas le lieu approprié, mais j'ai plus de chances de réponses ici. Si vous êtes partant pour m'aider (Ca prend 5 minutes même pas) voici mon ID : Jymeo87.
Merci
Merci à toi Aura0005