Ouais mais c'es pas forcément Arno
Ce que je veux dire par là, c'est que je pense que Arno verra l'ancêtre de Desmond Mais ce n'est pas lui. Compris?
Compris!
[Tar-21](p.22) Oui tu pourras te balader dans Parisavec des amis, à l'image de Watch_Dogs ou GTA
Question:
Si les 4 joueurs gardent la même tenue bleue d'Arno, la même arme et tout pareil, seront-ils des jumeaux?
Très bonne question à mon avis ils ont trouvé une parade à ça
Sur ton écran y'a que toi qui a le visage d'Arno, les 3 autres ont des visages différent
ayant jamais acheté de season pass et celui la minteresse je voudrais savoir quand je dois l'acheté? Après la sortie du jeu ou avant?
Perso je te conseille après avoir finit le jeu je trouve ça inutile de l acheter avant
Salut tout le monde, je suis tomber sur ce sons en me baladant sur Youtube: http://youtu.be/05-Edj8Jz2o
Et je me demandais si on pourrait l'entendre durant le solo. d'avance
C'est juste que je suis un fan total de cette musique et j'aimerais beaucoup qu'elle en fasse partit. Même si je ne me fais pas de soucis pour la BO du jeux, car elles sont toujours de grandes qualités.
Salut !
J'ai précommander le jeu chez Micromania, pour ceux qui ont déjà préco des jeux là-bas, c'est possible qu'ils reçoivent le jeu avant le 13 et donc on peut aller le récupérer avant (ou ils ont pour "ordre" de ne pas vendre avant le jour J) ?
Merci
Salut Yutchi Généralement ils ont tendance à faire profiter leur clients quand ils ont reçu en avance (ce qui arrive normalement).
Quelques jours peut-être que des personnes de ta région pourront t'informer sur la dispo.
Quelques jours avant la sortie*
Cool ! C'est ce que j'ai vu sur le forum d'AC IV Black Flag, donc j’espère que pour Unity ça va être pareil (surtout que le 11 c'est férié héhé )
Normalement Micromania devrait m'envoyer un SMS.
Merci Kryms
Bonjour, la même question que pour Yutchi, mais cette fois-ci je les préco sur la Fnac, est-ce que eux aussi le libère en avance.
Même si cela ne me servirait pas a grand chose car il sort un Jeudi et que je ne pourrai y jouer que le week-end, mais c'est juste pour avoir la boite
Bonjour Oceanics, et bien c'est possiblement pareil.
Tu as commandé en ligne ou en magasin ?
En ligne ils envoient de sorte à recevoir le jour de la sortie (normalement, j'ai commandé dessus et d'habitude quand je préco sur amazon je peux recevoir 1 jour avant la sortie , logiquement c'est pareil ).
En magasin je te laisse ma précédente réponse. Puis avec le 11 novembre ils vont peut-être prendre justement plus de précautions pour distribuer à temps.
quel sorte de PC serait nécessaire a votre avis (le jeux est il lourd)???
merci ;)
D'accord merci de ta réponse, sinon oui j'ai commander en ligne. Et quant tu dis plus de précautions, tu veut dire qu'ils feront plus attentions à ce que les magasins le libèrent à la date prévue ?
carte graphique............ merci
Je veux dire qu'ils vont anticiper le jour férié, au moins pour l'avoir à temps au pire des cas.
simxn99 > Ubisoft n'a encore rien donné comme configuration, et je ne saurai rien te dire à ce propos personnellement.
simxn99 Je ne sais pas si c'est vraiment une bonne info, mais si ça peut t'aider https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-263752-1-0-1-0-pc-configuration-requise.htm