Quand je disais que tout le jeu était jouable en solo, c'est bien TOUT le jeu donc même les missions confréries.
OK, j'avais lu trop vite et mixé les deux réponses, désolée.
C'est super que tout soit faisable en solo, parce qu'à ce sujet, je ne trouvais pas Ubisoft très clair...
Encore merci !
Salut !
Quels sont les différentes édition collector ?
Astrelugubre : Attention à ton porte monnaie il y'a
Coffret Collector Guillotine (coûte 140€ sur PC et 150€ sur console) (exlu Ubishop): Une figurine d’Arno,un Artbook, 2 lithographies, La Bande Originale officielle du jeu, Un jeu de tarot entièrement personnalisé. Une boîte à musique, Le boîtier FuturePak (boîtier en métal, La Carte secrète de Paris, 30 minutes de jeu supplémentaire : La Révolution Chimique.
Coffret Edition Notre Dame (coûte 90€ sur PC et 100€ sur console) (exlu Ubishop et Mcromania): Une figurine d’Arno se tenant fièrement sur une gargouille
Un Artbook, La bande originale du jeu, 2 lithographies, La boîte Collector, 45 minutes de jeu supplémentaire : La Révolution, Chimique et Le Prisonnier Américain.
Edition Bastille (coûte 80€ sur console et 70€ sur PC) (exclu Ubishop, Micromania, Fnac et Amazon) : Le coffret en métal
La bande originale officielle, Un Artbook, 2 lithographies, 45 minutes de jeu supplémentaire : La Révolution Chimique et Le Prisonnier Américain.
Edition Spéciale (exclu Ubishop, Micromania et Amazon) : La mission La Révolution Chimique
Offre spéciale Amazon (coûte 85€ sur console et 75€ sur PC) : La mission La Révolution Chimique, Le Pistolet de parade (contenu digital exclusif) : magnifique pistolet orné qui combine précision et dégâts, La montre à gousset d'Arno (réplique).
PS: Pour toutes précommandes sur Micromania tu reçois en plus Pack DLC Tireur + Médaillon Exclusifs.
Désolé si la questions a déjà été posé j'ai pas tout look sur ce topic, mais au niveau des personnalités historiques, sans spoilé ou trop détailler, y en a beaucoup ? (Philosophes des lumières, figures de la résistances, artistes, millitaires,etc...) car l'aspect historique des AC est juste le point le plus positif que je trouve a la franchise
Evidemment, ya de grandes chances pour que toutes les grandes figures de la Revolution soient présent, bien entendu. Le contraire serait très surprenant.
J'ai une p'tite question:
Ya quelques temps circulait une liste de trophées dans le forum. Cette liste disait, par exemple, qu'on pouvait aller en vendée mais là n'est pas la question. Hier, j'ai lu un post qui disait qu'elle était probablement fausse, c'est vrai ou pas?
Cette liste de trophée c'est avérée être une fausse, d'après les dire du bêta testeur, pas de Vendée.
Vous pensez que des missions de coopération seront ajoutées au fur et à mesure ? Parce'que je trouve que 11 missions ( si je me souviens bien ) c'est pas très long ... Mais j'veux pas passer pour un rabat joie !
Enfin j'veux dire, c'est pas comme Dead Rising 2 où on peut faire tout le jeu en coop' ou en solo.
Ca m'étonnerait pas qu'ils en ajoutent, après la durée moyenne d'une mission (d'après Ubi.) serait de 40 minutes je crois. Et au pire tu as toujours l'exploration de Paris à faire en amis !
Tiens c'est vrai ça, on a une idée globale de la durée de vie du jeu ?
15 à 20 heures pour la quête principale.
Au alentour de 5h je crois
Unity = coop ET Arno (Assassin) et Elise (Templier) :p
Assassin's Creed a toujours été un jeu solo donc bon, et en plus les missions "secondaires" (enquêtes etc..) seront faisable en coop je crois.
Bah perso je suis bien content que le jeu sois solo avec la coop en option. :p
Je comprends
"Desmond2012 Voir le profil de Desmond2012
Posté le 5 octobre 2014 à 17:19:54 Avertir un administrateur
15 à 20 heures pour la quête principale."
Pas extraordinaire, mais ça reste dans les cordes.
Bon après, j'imagine que c'est très aproximatif, et qu'on verra bien à la sortie du jeu. En tout cas merci
Kamji29 Je t'en prie ^^ (et n'oublions pas les quêtes annexes ainsi que les missions coop :3)
salut !! petite question surement conne ... mais bon prefere demander
- doit t'on acheter une manette ps4 ou xbox one pour que j'y puisse y jouer sur pc ?? ou une manette ps3 ou xbox 360 suffit ??? merci