Toums_38 : T'inquiète pas je l'ai pas dis méchamment hein, je préfère aller sur la faq moi aussi
Toums_38 Voir le profil de Toums_38
Posté le 5 septembre 2014 à 21:49:57 Avertir un administrateur
déjà désolé mais j'ai pas tout lu.
j'aimerais savoir : dans la partie du présent on a encore un perso anonyme en FPS ou alors un truc la troisième personne ?
Pour te répondre assez clairement, dans Black Flag on jouait un employer d'Abstergo, dans Unity, il y aura toujours la vue FPS car cette fois-ci on joue notre propre rôle, donc dans le présent, le personnage c'est toi dans le présent de Unity le personnag est un initiés (cf: les Initiés = les utilisateurs de AC Initiates ), et les initiés c'est nous, les joueurs, voilà pourquoi on joue notre propre rôle
J'espère que c'est assez claire parce que j'ai toujours du mal à l'expliquer
Salut avant de préco j'aimerais plus d'info sur le "programme unité" mais j'arrive pas a le trouver sur le site ubisoft, notamment la page pour créer une équipe et que mes amis rejoignent.
Salutations,
On sait si les tenues des anciens assassins seront disponibles pour Arno dans Unity ? Je parle des tenues d'Altair, Ezio, Connor, Edward etc...
Oui les tenues de tout les assassins même shay seront disponibles, on peut les voire dans une vidéo leaké
Ubi l'a dit ou pas VDD? Parce que ej croyais que les images du gamplay nuos montraient juste où on allait aler, dans quelle époque... Mais si on peut débloquer les tenues
Oui c'est certain va sur Youtube et écris "Assassin's Creed Unity leaked gameplay" dans la barre de recherche et choisi le premier, dans cette vidéo on voit la personalisation et une colonne"outfits" avec toutes les tenues des anciens assassins
Dsl mais j'arrive pas à mettre de lien :/
Question à propos des catacombes, sa va etes juste un moyen de passage rapide comme AC3?
Ou sa va etres un monde à part?
Je pense que ce sera très proche d'AC3 en plus grand et plus détaillé
mm le mode coop va etre en mode split screen ou online ? j'ai vraiment besoin de savoir
Uniquement online, mais il peut être joué seul.
"Faut-il avoir fait les précédents pour faire celui-ci ?
Oui, pour le scénario du présent, vous aurez besoin de faire les anciens pour tout comprendre à propos de Desmond(si jamais ce dernier sera mentionner dans Unity) mais également à propos de Junon et CQELA (Ceux qui était là avant). "
pourrait-on me dire jusqu'où il faut remonter?le tout premier?
Yo tout le monde, alors je sais très bien que vous n'avez pas de boules de cristal mais selon vous, par déductions vis a vis des jeux actuels et de l'amélioration des jeux Ubi au fil des années en prenant par exemple The crew et Watch dogs comme référence a votre jugement, pensez vous que je puisse faire tourner Unity en Ultra avec cette config :
I5-4690
GTX 770 4Go overclocké
8 Go de RAM
Merci d'avance. Comme je viens de recevoir un PC gamer il y a 2/3 semaines car j'ai enfin eu les moyens je ne m'y connais pas trop en config gamer sur PC.
lordsethbe oui l'histoire comme dans le 1.
On peut comprendre sans avoir fait les précédents, puis qu'il a été annoncé comme un nouveaux "départ" scénaristique. Mais il s'agit bien d'une suite directe, et des références aux précédents jeux sont donc logiques
Ryder c'est pas impossible, mais bon, Ubi et ses optimisations...
De plus, c'est un épsidoe que sur next-gen, donc ils vont peut-être augmenter les ressources nécessaires par rapport à AC4
Salut, j'sais qu'on pourra avoir les tenues des AC précédents, mais quelqu'un sait si on pourra avoir les 3 tenues d'Ezio ou juste celle de Brotherhood ?
Je sais pas mais j'espère vraiment qu'on pourra avoir celle du 2
Moi c'est celle de Révélations qui m'a toujours fait kiffer
En règle générale, Révélations me fait kiffer
Bonjour ! Je ne sais pas si la question a déjà été posée mais est-ce-que quelqu'un sait si il y aurait un pack PS4 + Unity qui sortirait ?
d'avance !