Hey les gens,
Je permet permet de reposer ma question puisque je n'est pas reçus de réponse
Est-ce que si je précommande AC:Unity à la fnac ou à micromania je recevrais le code du "Unity Pre-Order Program" ?
Salut à tous,
Je voudrais savoir si la coop sera disponnible pour la campagne solo et si oui comment sera-t-elle géré pour l'open-world?
Merci d'avance.
tu sauras quand le jeu sortira
Kik je l'ai pas préco mais normalement selon moi oui, pourquoi pas?
techniquement ils achètent le jeu à Ubi pour le revendre, donc c'est pas normal qu'ils ne vendent pas l'UNity Pre-order Program avec, sauf si c'est des bâtards et qu'ils le vendent séparément
Coucou les pros de l'assassinat.
Je suis intéressé pas ASU mais j'ai été surpris de quelque chose. Je précise que je n'ai jamais joué à AC, ne me jetez pas de cailloux svp
Je regardais cette video (http://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/000
4/00048289/assassin-s-creed-unity-playstation-4-ps
4-gamescom-2014-gameplay-commente-00122492.htm#vid
eos)
et j'ai été surpris de la facilité avec laquelle le joueur grimpait sur le batiment.
Est ce normal et est ce tous le temps aussi facile?
Merci a vous
C'est ce qui fait le charme de la série. C'est l'héritage Prince of Persia, la licence d'excellence avant qu'AC ne débute, même si dans PoP c'est complètement cheaté
TheanotherX...on l'a dit et redit quelques pages avant...sérieux recherche, NON la coop n'est pas disponible en campagne solo parce qu'elle est SOLO. Tu aura différentes missions disponibles en coop et tu pourra te balader dans Paris avec tes amis.
Moi j'ai que fais AC II et AC III mais j'ai la flemme de faire les autres AC
Je vais pas trop être déboussolé a votre avis ?
Ok, merci Zozowok
Joce-Morray, essaie au moins de regarder des résumés ou des let's play parce que tu a raté beaucoup de choses
Mais comment vous êtes sur que l'histoire se basera sur les anciens AC ?
C'est vraiment si grâce que ça que je fais que 2 AC ?
grave*
Bah tu en a loupé quatre et oui bien sur qu'il se basera sur l'histoire des autres AC, ça ne s'appelerai pas Assassin's Creed sinon, puis j'ai entendu dire qu'il y avait beaucoup de référence aux anciens dans ce Unity.
Moi j'ai peur pour les combat j'aimez beaucoup cet puissance que je la serie nous offrez en quelque manip on ete invicible
Il y avait de la classe mais je préférais les combats d'Altaïr. Charger un coup puissant dans la gueule d'un soldat puis se retourner et en décrocher un rapide et imparable dans les dents d'un autre histoire de maximiser les dégâts. Depuis AC2 le système ayant progressivement changé, j'espère retrouver cette saveur et cette vitalité des combats.
L'histoire du présent dans Unity fait suite à Black Flag et Rogue
déjà désolé mais j'ai pas tout lu.
j'aimerais savoir : dans la partie du présent on a encore un perso anonyme en FPS ou alors un truc la troisième personne ?
Bah sur tout les topics qui en parle on peut lire qu'on sera en vue FPS avec un tout nouveau personnage et un gameplay inédit à la série.
ok merci.
je prefere utiliser la faq car sur le forum de assassin's creed rogue on est traité limite comme une merde si on le fait pas.
╭
┊ Commissione, le 5 septembre 2014 à 20:36:58
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-104931-14-0-1-0-faq-posez-vos-questions.htm#message_205054
┊
┊ Est ce que le jeux sera mieux sur PC ou console next gen ?
╰
Si tu parles des graphismes, les PC auront normalement une petite avance vite fait sur les consoles. Si tu parles de gameplay, c'est tuout pareil