Second chasseur, même technique le type t5 il a 2 carte dans la main... T 6 il pioche une 3 ème... J'ai deux mob posés, combo busard, hyène et lacher des chiens... Bien sur ma croisée écarlate y passe.
Jviens de me refaire perfect j'étais a 4-0 ca va faire du 4-3 bientot
Bon j'arrête l'arène, ca me casse royal les couilles.
Mage et palouf clairement mal équilibrés en arène... Côté aléatoire complétement frustrant, + mécanique de jeu non renouvelée (tu sais quelles cartes prendre, tous tes adversaire aussi, ca devient vite des match miroir).
Voila le genre de début de match mage complétement pété
Et qu'on me dise pas que ca n'arrive pas souvent ca m'arrive relativement régulièrement ce genre de début de match contre mage en arène... Et on va me répondre oui mais après sa main est vide ? Que dalle il démarre avec 2 cartes en plus (le coin compris) et surtout il a en plus de ca un acolyte encore dans sa main (srsly ?)
Bon la j'ai un eclair pour arroser tout le monde ca va encore, jvous laisse admirer la fin de game :
3 kobold, un drake azur sur le board. Biensur j'ai eu le droit à 1 blizzard en T6 et a une ou 2 fire ball sur les tours d'avant histoire d'être sur que mon board soit bien vide.
Bref post de rage inutile mais c'est ma dernière arène avant un ajout éventuel de carte ou un rééquilibrage du choix de classe en arène.
Il a plus pioché que toi c'est normal qu'il ait pris le dessus, s'il spamme sa ca pour niquer la tienne et qu'il la renouvelle...
Ok si pour toi des mains de départ pareilles en arène sont "normales"... pour info il avait une second frost ball encore en main avec son acolyte sur les 3 cartes présentes en main.
La pioche a rien à voir ici, juste la moule.
c'est que c'est frustrant mage , ce matin je lance une arene et hop 0 sheep , 0fireball , 0 wirm de mana ...Je pensee qui vont arranger l'rene
Bon j'ai pas eu trop de chance au niveau de l'early game mais j'ai halluciné sur les deux légendaires ._.
http://puu.sh/7jTtQ.png
Toutes tes cartes sont bonnes hein.
Yop. J'ai un deck Guerrier plutot agro.
Illidan, Le Chevalier Noir ou La Bête ?
Vu que c'est aggro, je te dirais le chevaler noir. Comme ça dès que ya une grosse provoc qui te fait chier...
Makoto(amateurs de SSFIV) tien nous au courant de ce que t'as eu dans les cadeaux des 12 win parce vu le deck , il manque juste une ysera.
Ahah jsuis à 7-0 pour le moment j'ai fait une ptite pause, sinon c'est Makoto de Kanon même si je joue Makoto sur SF et que je suis un grand fan x)
Demo, prêtre ou guerrier?
Ok j'ai joué mage. Tout se passait bien jusqu'à ce que je tombe contre des prêtres... Je me faisais nomatch comme je le faisais avec un warrior par exemple. C'est qui qui a dit que mage c'était cheaté en arène ? C'est vraiment de la merde ouais
2 légendaires en une seule arène , je savais même pas que c'étais possible , Tinkmaster overspeak et Ysera OMG , mle truc c'est que je vais faire de la merde ;)
jme suis fais trolé en jouant mage
aucune boule de feu/flamestrike/blizzard
Je prend quoi ?????
Viiite
Plssss
Bon no reponse donc jai pris la bete
bigboss: la bête alors que tu pouvais prendre ragnaros? o.O
Je viens de faire 12-2!! Trop content :D Honnetement j'ai eu de la chance avec le draft, voyez vous même:
et
Impossible de me battre en late game, les deux défaites sont contre des guerriers rush ^^
Scusez le deuxième lien c'est celui ci:
j'emmerde l'arene je tire toujours des carte de merde et la je viens de me faire battre par un mec qui me sort black knight et sylvana dans le meme deck