mais c'était la première carte et la troisième légendaire était celle qui donne +1/+1 à ton arme
J'aurais pris celle là en Paladin plutôt que Nat (déjà que je me tâte de le dez en construit alors en arène...)
Je suis chaman :
J'ai le choix entre : Aile de mort / Alextraza / Harrison JONES
Donc déjà pas Harrison
J'hésite entre les deux, des conseils?
Jai pris Alexstrasza !
+ une autre légendaire a choisir :
Le chevalier Noir / Ysera / Leg chaman
J'pensais prendre la leg chaman mais sait-on jamais
http://www.twitch.tv/opkk
Je commence une arene
par contre j'annonce 0/3
Bon, pas mal cette première petite game. Je suis pas super bon sur Hearthstone, mais la je crois que j'ai eu un excellent tirage, ça a bien aidé !
Dans la main: Limon; Sylvanas; marche-soleil; bombardier fou; assassin de ravenholdt; manipulateur transformé en marche-soleil; maléfice; croisée écarlate; hache de forge-foudre
J'ai battu mon record ! Première fois que j'arrive à 5 victoires !
Vais-je m'arrêter là ? Vous le saurez dans mon prochain post !
6 victoires ! Mais où s'arrêtera-t-il donc ?!
Bon, il s'arrête à 6 victoires. Battu par un combo busard/lâcher les chiens/hyènes charognardes
T'avais combien de serviteurs posés sur le terrain pendant le combo ?
2. Un tigre de strangleronce 6/2 et un champion de hurlevent 6/6. Il a mis une marque du chasseur sur mon hurlevent pour le buter et la même sur mon tigre
Yo, j'ai besoin d'aide pour finir ce deck:
J'aurais pu rajouter un 6ème Swipe, mais j'me suis dis qu'il fallait que j'arrête mes conneries
en fait j'hésite à caler le Mage ancien pour faire mal avec mes swipes, mais j'aime le Fabricant d'arme aussi
l'âme de la foret quasiment inutile dans ce deck
Fabricant peut être sympa mais vu le deck le mage ancien aussi, mais je préfère le météores
LE MEC VIENT DE TOPDECK
KING KRUSH
EN ARENE
EJUDEFDPJEUDEFDPJEUDEFDPEJUDEFDPJEUDEFDPJEUDEFDPEJ
UDEFDPJEUDEFDPJEUDEFDPEJUDEFDPJEUDEFDPJEUDEFDPEJUD
EFDPJEUDEFDPJEUDEFDPEJUDEFDPJEUDEFDPJEUDEFDPEJUDEF
DPJEUDEFDPJEUDEFDP
hmmm finalement je prends les météores, assez polyvalent
nvm le fabricant (même si tlm osef)
J'aurais pris 6 swipe perso, t'en a trop à partir de 11
11 sérieux j'avais peur de start avec 4 swipes
un peu ridicule l'équilibrage de certain deck. si y'avait un chat tu te ferais insulté.
bah quoi swipe c'est cool