Oui fin, t'es à 2-1 hein.
Je suis tombé sur un druide avec l'ancient lore of war j'sais pas quoi qui peut être une taunt 10/5 ou 5/10, 3 druid of the claw, 3 swipe, 2 wraths et toutes les top cartes du genre harvest golem/sen'jin.
J'ai hurlé de rire, mais un rire putain de jaune.
Si t'es ce druide, j'te jure que je veux ta mort.
Ah oui, comme si ça suffisait pas, il avait un healing touch pour tempo.
Main et board de dieu
Il a raqeguit le tour d'après
Lol wtf, tour 3 et encore 3 championnes en main.
J'en ai 3 dans le deck, j'en touche 2 en main de départ, j'en dégage une, elle revient
La pyro devrait être supprimée en arène
Le mage en face...
Il ne sait pas jouer, mais clairement, ça se voit.
4 boules de feu et il lui restait encore un dizaine de cartes.
Hier petit deck bien blast en arène.
Petite idée :
1 Explosion des arcanes, 2 Blizzard, 3 Flamestrike, 3 Boules de feu, 1 pyro, la pyro m'a permis de finir 3 duels, j'ai finis à 6 victoires malheuresement, je suis pas un pro
Jamais testé mage en arène, mais là vous me donner bien envie
Le mage, c'est juste à la fois la classe la plus op et la plus unskill en arène
Je confirme, en faisant le deck que je joue actuellement je me disais en gros qu'avec la courbe de mana que j'avais ça allait pas forcément être beau à voir et au final j'ai été le premier surpris du résultat :
La seule défaite pour l'instant c'est un paladin qui a pu garder le contrôle du board et ça s'est fini en très late game quand j'avais plus rien pour le clean, mais sinon sur toutes les victoires y'a eu un paquet de perfects...
Et c'est pas si unskill que ça, faut savoir viser avec les boules de feu :D
Hunt, rogue ou druide??
svp répondez vite
Encore un ptit 12-2 avec pala
Je perds contre 2 mages
Rogue
argh j'ai pris Hunt mais ça va j'ai pas des cartes pourries
J'ai eu de la chatte au tirage oui Leg + épique et pas mal de rares
Perso je le trouve assez fort et je suis assez content la première game est passés assez facilement
vous pensez quoi?
Tu passes le tour 8, t'as perdu à 99%.
juifvolcanique: t'avais eu un bon draft paladin moi j'arrive pas les arene paladin je reussi que en chaman .
J'étais à 4-0 en Shaman, tranquillou. Puis :
- T10 Deathwing. 4-1.
- Déco. 4-2.
- Druide constructed control. 4-3.
QQ.
:tableflip:
je viens d'avoir ma 10ème victoire en arène a cause d'un dc sans raison apparente au tour 3