Lol ! Bah avec le patron, tu peux encore te débrouiller, je crois !
Ça serait dingue que le deck devienne populaire. Encore hier, des gens se plaignaient du manque de deck fort chez Valeera, excepté l'huile.
Et maintenant que j'y repense, j'ai joué contre un deck similaire avec mon druide. Le gars a sorti sa 2/1 bouclier divin et lui a foutu double sang-froid. Bon, j'ai gagné quand même, mais chaud patate.
Non mais clairement, l'effet de surprise est en sa faveur. Sa mécanique est tellement différente (et encore inconnue) par rapport à l'archétype courant, que tu t'y attends pas du tout.
Faut voir s'il devient effectivement joué régulièrement. Je suis un peu sceptique sur le rôle des murlocs dans le deck. Tu peux potentiellement offrir une réponse à ton adversaire, j'aime pas trop ça. Je me demande si Jeeves ne pourrait pas faire le travail. C'est une carte que je trouve chouette avec un effet original, j'aimerais bien qu'elle revienne sur le devant de la scène.
Mais bon, c'est pas topissime, c'est sûr.
Oui Jeeves pourquoi pas. Après c'est clairement le défaut de ce deck, se recycler. Son avantage c'est qu'il peut temporiser les créatures adverses tout en continuant de baisser les hps adverses de pleins de manières différentes.
Ca joue double blade flurry cette merde c'est insupportable en patron.
Moi je dis Aredan modo
Ah ben non
Je viens de rejouer contre ce voleur aggro, il m'a eu.
La purge, ça commence à se répandre.
J'ai toujours pas compris
Free win.
Assez étonnant le golem t3 quand meme, d'habitude on les sort le plus tard possible pour que le cristal de mana handicape pas trop. Il devait vraiment avoir une main nulle
Putain j'ai deux heures de trous dans ma journe de merde :'( Et apres j'ai maths NEVERLUCKYBABYRAGE :'(
Bosse Saikoo, prépare ton avenir.
Bouhou, pauvre Saikoo !
Les mathématiques, c'est assez chouette en plus. Enfin, moi j'ai commencé à vraiment prendre mon pied à partir des dérivées. Avant, c'était une purge...
Le seul cours vraiment terrible que j'ai eu, c'était celui de Néerlandais. Ça, c'était une horreur de tous les instants ! J'ai toujours été fort dans toutes les matières, sauf en Néerlandais où je faisais du rase-mottes.
Dans le sud est de la France (où je n'habite plus) le surnom caricatural des Néerlandais était "les criquets", car comme eux ils restent en plein soleil tout l'été et leur idiome est rempli de "crikk, crikk" qui doivent d'ailleurs être très durs à prononcer pour des gens d'Europe latine.
Janub ah bon ? Nous ne connaissons pas le même sud je crois.
Aucune idée de la réputation qu'ils ont en France !
Si si je t'assure dans le Vaucluse ou les Bouches du Rhône tu as des locaux qui les appellent les criquets, car ils viennent souvent en force dans les camping, avec leurs tentes verte et oranje (couleur du dutch, écriture dutch du coup ^^) et d'ailleurs ceux qui vivent du tourisme se plaignent bcp de leur côté radin. Vrai ou pas pour radin, je ne sais pas, le néerlandais traîne une image de pingre, les français traînent une image de râleur, caricatural oui mais il doit bien y avoir un fond de vrai. Comme dans toute caricature.
@Janus Je vois tout à fait l'image hahaha.
Je tendrais l'oreille lorsque je rentrerai chez moi dans ce cas mais cela m'étonne !
Je préfère Janub mais si tu préfères Janus tant pis pour moi
Attention de pas confondre Hollandais et Flamand !
Je crois que ceux tu vises sont Hollandais. Mais certains Néerlandais ne sont pas comme ça, je crois.
Tendrai*