CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (¯`·._• BlaBlaStone •_.·´¯)

DébutPage précedente
«1  ... 591592593594595596597598599600601  ... 1808»
Page suivanteFin
BadassClint BadassClint
MP
Niveau 12
07 septembre 2015 à 22:15:49

N'achète pas de runes avant le niveau 20 où tu pourras t'acheter les runes t3 (sauf s'ils ont changé leur système)
C'est mon seul conseil.

imteemo imteemo
MP
Niveau 10
07 septembre 2015 à 22:16:03

Le 07 septembre 2015 à 22:10:12 nasura17 a écrit :
En gros, il faut une paire de chaussures, mais pas deux, c'est ça ? :o))

Bon, c'est vrai que ça a l'air de tomber sous le sens... Je verrais bien ! Je joue beaucoup à l'instinct, en privilégiant les dégâts. Vers la fin, je commence à acheter mes armures seulement.

C'est vraiment pas facile... On n'a aucune indication. :o)) Plein de héros, plein de trucs à acheter et qui dépendent du choix du héros, deux pouvoirs à choisir, des pages de maîtrises et de rune (j'ai toujours pas exploré ce côté-là du jeu). C'est pas spécialement évident.

L'avantage, c'est qu'au moins, avec autant de héros, je découvre beaucoup de trucs différents à chaque partie.

Enfin, je verrais bien si je continue.

en gros :d) les héros tu les découvriras avec le temps, essaye de test la rotation gratuite chaque semaine
les items pareils, sur les persos ad (physiques) tu prends des dégats et sur les ap (magiques) tu prends de la puissance. Les pouvoirs la t'en a pas beaucoup vu que tu débutes, au niveau 14 tu dévérouilles le flash, c'est le summoner le plus utilisé, ensuite tu mettras embrasement ou soin. Les runes et maitrises tu débloqueras ca plus tard :o))

Antok Antok
MP
Niveau 10
07 septembre 2015 à 22:20:13

Seul conseil mais bon conseil, qui n'a pas changé non (on se demande bien pourquoi d'ailleurs, je trouve ce système archaïque).

- Pas de runes avant le lvl 20, et encore tu peux t'y intéresser quand t'approches du lvl 30 si t'as autre chose à façre. Dans tous les cas, n'achète pas de runes sans te renseigner auprès d'un joueur, tu risques de misbuy

- Une seule (paire) de bottes par partie oui, en effet les bonus de déplacements sont indiqués comme "PASSIF UNIQUE" du coup tu peux pas les stacker, ça augmentera pas ta vitesse. L'idée si tu n'avait pas encore compris c'est qu'il y a les petites bottes à 350 qui sont les mêmes que tout le monde que tu peux ensuite améliorer en bottes en fonction de ton rôle et des caractéristiques que tu souhaites (dégâts magiques / physique / tank physique / tank Ap / etc)

- Pour le stuff te fait pas trop chier, tu fera énormément d'erreurs mais si tu suis le build conseillé, tu sera rarement loin de ce qu'il faut, enfin ca te rendra pas inutile quoi, du coup si des gens te blament là dessus ou si tu penses que c'est ton problème, ignore.

Feu_Folley Feu_Folley
MP
Niveau 10
07 septembre 2015 à 22:21:54

Excuses moi Teemo [[sticker:p/1kks]]

imteemo imteemo
MP
Niveau 10
07 septembre 2015 à 22:22:59

Le 07 septembre 2015 à 22:21:54 Feu_Folley a écrit :
Excuses moi Teemo [[sticker:p/1kks]]

ca ira pour cette fois.

Nasura17 Nasura17
MP
Niveau 15
07 septembre 2015 à 22:26:44

Je viens enfin d'aller voir ce que "AD" et "AP" signifiaient ! :o)) Je vois déjà plus vos commentaires de la même manière.

Merci beaucoup pour vos conseils en tout cas, c'est gentil ! Je comprends déjà un peu mieux comment orienter mes achats.

Message édité le 07 septembre 2015 à 22:28:53 par Nasura17
Feu_Folley Feu_Folley
MP
Niveau 10
07 septembre 2015 à 22:34:03

J'ai un compte lvl 15 c'est un peu près ton niveau actuel donc si un jour tu veux faire quelque game fun avec moi je suis dispo :noel:

Saikoo Saikoo
MP
Niveau 10
07 septembre 2015 à 22:34:34

Y'a vraiment un truc à faire avec LoL :hap:
J'avais testé vite fais quand le jeu buzzais bien, j'avais commencé, j'avais fais une partie OKLM, et je m'étais fais insulte :malade: :snif2:
Et avec le résumé de nasura et ses aventures "lolesques" ^^ ca m'a plus ou moins donné envie de tester ^^

Feu_Folley Feu_Folley
MP
Niveau 10
07 septembre 2015 à 22:36:59

Go joué à Hots :hap:

Nasura17 Nasura17
MP
Niveau 15
07 septembre 2015 à 22:41:53

J'avais testé vite fais quand le jeu buzzais bien, j'avais commencé, j'avais fais une partie OKLM, et je m'étais fais insulte :malade: :snif2:

Pour l'instant, étant donné que je carry comme un porc (:noel:), les gens sont gentils avec moi ! :o))

J'ai déjà reçu plusieurs points d'honneur et de demandes d'ami. Mais rassurez-vous, je suis pas dévergondé ! Je refuse ! :rouge:

Après, je verrais bien... J'ai la flemme de tester les héros soutien, car je suis un gros égoïste qui pense qu'à sa pomme ! :o)) Et puis, si le gars que je décide de soutenir ne joue pas le jeu, c'est pas chouette.

Quant au fait de jouer avec les membres du forum... Heu ouais, pourquoi pas ! Mais toute façon, là je découvre le jeu tranquillement, donc pas encore pour tout de suite.

Message édité le 07 septembre 2015 à 22:43:49 par Nasura17
Kiichiboise Kiichiboise
MP
Niveau 12
07 septembre 2015 à 22:52:11

Trop mainstream LoL. :(

La moitié des joueurs doivent s'appeler Dylan, même les Kevins sont trop vieux pour ce jeu. :(

Heroes of the storm nasu, heroes of the storm. :o))

imteemo imteemo
MP
Niveau 10
07 septembre 2015 à 22:55:21

Le 07 septembre 2015 à 22:40:24 PikMan a écrit :
Wowowowoooo, on va s'calmer Antok et Teemo, retournez sur le forum LoL putain d'hérétiques. :-((

ce racisme :malade: t'aime bien les pingouins toi, et on te juge pas pour ca :(

kiichi stop parler de jeu casu et mainstream puis dire "go jouer a hots apres" :noel:

Antok Antok
MP
Niveau 10
07 septembre 2015 à 22:57:17

Oui n'essaie pas de jouer support avant le niveau 30 / si t'es pas avec un pote.
Non seulement c'est loin d'être le rôle le plus simple à prendre en main, mais en plus tu te fera probablement chier car tu ne sais pas quoi faire avec ce rôle. Et puis ça fait pas de dégâts. :noel:

Si un mec te fait chier "pick supp omg we already have an adc" osef, la metagame ne veut rien dire à très bas niveau, tu peux gagner avec n'importe quoi si tu es meilleur que le mec en face. A ce stade du jeu, concentre toi surtout sur la découverte des champions, de leurs sorts, et des objets.
Fais toi ton propre avis (qui sera sans aucune doute erroné) et plus tard tu le mettra en comparaison avec ce qui est communément fait.

Enfin bon, arrêtons de parler de LoL, j'immigre pas sur ce forum pour parler de ça. :noel:

Kiichiboise Kiichiboise
MP
Niveau 12
07 septembre 2015 à 22:58:01

Au moins Hots c'est culture Blizzard, ça fait plaisir de voir Uther en 3D moi qui n'ai jamais joué à WoW. :p)

Et je dirais pas que Hots est mainstream, loin de là. :(

imteemo imteemo
MP
Niveau 10
07 septembre 2015 à 23:05:48

Oui c'est vrai sue ca fait plaisir de jouer ses héros de blibli préférés. Mais le jeu en lui meme est vraiment pas fou, m'enfin. Ah et c'est mainstream contrairement a lol mais ca reste un gros moba relativement connu vu toute la pub qu'a fait blibli pour.

Nasura17 Nasura17
MP
Niveau 15
07 septembre 2015 à 23:06:18

Enfin bon, arrêtons de parler de LoL, j'immigre pas sur ce forum pour parler de ça. :noel:

Oui... Faut pas que je vous rende malade à parler d'un autre jeu ! :o)) Merci pour vos conseils, en tout cas !

Kiichi... Je vais voir pour Hots ! =) J'y ai pas mal joué, et j'étais assez bon... Mais j'y joue moins à présent. De plus, je commence vraiment à devoir m'y remettre, niveau vie active. J'ai encore une semaine de vacances, et après c'est le comeback.

Message édité le 07 septembre 2015 à 23:06:56 par Nasura17
Nasura17 Nasura17
MP
Niveau 15
07 septembre 2015 à 23:08:28

Sinon, mainstream, si on part bien du mot anglais dans sa version la plus brute, c'est avant tout la popularité qu'on met en avant. Donc plutôt Lol. C'est pas forcément un terme péjoratif.

Antok Antok
MP
Niveau 10
07 septembre 2015 à 23:10:30

Yep j'ai pas compris Hots mainstream

Kiichiboise Kiichiboise
MP
Niveau 12
07 septembre 2015 à 23:13:59

Teemo, de LoL et Hots, le jeu maintrseam c'est bien LoL et non Hots.

Va sur la page d'accueil de Twitch si tu veux t'en convaincre...
Ou regarde le top forum de JVC...

Et le terme mainstream dans le contexte est - je l'avoue - plutôt péjoratif.
Genre, "c'est le jeu où tout le monde joue, simplement parce que tout le monde y joue", moi j'y connais quasi rien en MOBA, donc sérieusement, je n'ai aucun avis sur lequel est meilleur que lequel autre. :oui:

Et si vous dites que LoL est meilleur vous avez sans doute raison. :ok:
Mais que voulez vous, je préfère la DA de bli².

imteemo imteemo
MP
Niveau 10
07 septembre 2015 à 23:14:02

J'me suis embrouillé
Je voulais dire "c'est peu connu comparé a lol mais ca reste un gros moba" :hap:
D'ailleurs je me demande si y'a plus de joueurs sur smite ou hots :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment