Ou frisson, comme tu veux.
Astuce du soir
Si vous souhaitez monter en ladder sans trop forcer faites vous spéc par Nasura. Je suis tombé contre 80% d'imbéciles aux play incompréhensibles
Un vrai porte bonheur ce Nasura
Colère menaçante qui me fait passer pour un gigolo !
Je n'offre pas à tout le monde l'opportunité de regarder leurs parties, non mais ! Et puis tes adversaires étaient super super forts, c'est juste que t'étais meilleur, c'est tout !
Nasura ton btag stp ?
Tu le veux vraiment ? =)
Je peux te le passer par MP, si tu veux !
Une autre vidéo d'un match épique, sur MvC3 cette fois. Je l'avais vu en direct.
https://www.youtube.com/watch?v=7Uv04d0AS_A
C'était juste pour saisir la perche que m'a tendue Wrath. Tu n'as pas enregistré ton pseudal sur le topoc épinglé ?
Je ne sais pas quand mais je vais dédier une heure pour add tout ceux que je connais et qui iront laissé leur btag dessus.
Mais bon, donne quand même je veux moi aussi mon porte bonheur
@Kiichi... Désolé, je connais pas ! Ça m'impressionne un peu moins que l'autre. Le retournement de situation s'étend assez longuement, ça frappe moins.
C'était juste pour saisir la perche que m'a tendue Wrath. Tu n'as pas enregistré ton pseudal sur le topoc épinglé ?
Je ne sais pas quand mais je vais dédier une heure pour add tout ceux que je connais et qui iront laissé leur btag dessus.
C'est un peu péteux de ma part, mais je préfère éviter de rendre mon battle tag publique. Ce qui ne veut pas dire que je refuse de le donner !
Plusieurs membres me l'ont demandé par MP, et je l'ai toujours donné.
Bon un couvre feu risque d'être instauré rapidement pour éviter les débordements
Je vous dis bonne nuit et / ou bonne soirée.
Je dois faire tourner la France demain
Ciao ! =)
Je vais pas tarder non plus, et j'ai encore du boulot à finir.
Tiens l'autre zigoto a enfin été delete.
Zoozoo ?
Tient Antok, quelle surprise de te revoir.
Bonne nuit !
c'est quoi cette chaude ambiance ce soir? j'espère que je n'ai rien loupé...
C'est quoi ce retour du backspace ? Y a un streamer qui vient de le ressortir ou quoi ?
Torlk a fait une vidéo dessus, mais j'imagine que des streamers anglophones l'ont fait également.
( https://www.youtube.com/watch?v=tWzHS0s-ehs )
Rofl, Torlk je te hais.
C'est dégueu ce deck !
"Cold bloud".
Le second que je croise ce soir.. J'ai gagné avec mon patron mais putain qu'est ce que c'était cancer.