Interprète ce que je dis comme tu le souhaites wawawa.
Je passe légende toutes les saisons avec des decks différents je partageais simplement une expérience.
Magnae Voir le profil de Magnae
Posté le 30 novembre 2014 à 15:21:28 Avertir un administrateur
le miracle matelot est meilleur que le malygod je trouve, il s'insère mieux dans la meta car il est plus minion based
D'un autre côté le malygos a moins de souci si y'a un vieux crache-vase en face au mauvais moment.
Après je suis un peu biaisé parce que je préfère lancer des spells dans tous les jeux de toute façon.
Je fais une bonne arène là, 7-1 avec un deck shaman (j'ai une tempête )
Ptain le deck était bon pour les 12 wins, enfoirés de mage j'ai fait 10-3
Voili voilou pik
Le pauvre druide qui était tout content de me sortir son Cairne T1, et qui a concede T3
putain jeu d'esprit xD
cet game
Mind vision innerv au tour 1 je suppose ? J'arrivais pas a comprendre comment t'avais une innerv
pareil, j'avais pas pensé au mind vision
T1 Mind Vision, T2 innerv + mindgame ; un deck fun où j'utilise beaucoup les cartes de mes adversaires
I'm on fire !
12-2 en pala (sans aucune consec) , puis 12-2 en mage (1 seul boule de feu , une seul epic : geant des montagnes donc tres moyen , pas de leg)
C'est tellement rentable l'arène... Mais j'ai tellement pas le temps, et surtout tellement pas envie, ça me donne l'impression de ne jouer que pour gagner et j'aime pas ça
Ouais c'est pour ça que j'en fais que le w-e, ça te bouffe facile une aprem
En même temps les deck d'abdoul quoi
Tain c'est lundi....
Vous bossez pas aujourd'hui ? Deja a rush
Malheureusement si
Énorme trop de skill décidément ce hunt.
Pas de quoi en etre fier Pikman
Bof tout a l'heure j'ai pécho ça au vol d'esprit :
J'ai plus réfléchis a comment faire un beau BM que autre chose
Le Zoo-Cancer qui te nique ta streak en ladder, ça saoule vraiment...