Go sur le topic de l'arène plutôt
Qui veut faire un match ?
Non, je sais pas lire dsl
Je fais 1-2, le deck pue de la gueule
Sinon je suis pas chaud pour un match, j'ai qu'un seul deck
Faut pas jouer contre Abdoul, il a beaucoup trop de skill, cette maîtrise de Ragnaros et des brawls
Un entrainement aiguisé à la Brawlette m'a permis de maitriser la rng
Le brawl j'ai jamais de chance avec
C'est pas une question de chance, c'est que du skill
Bon, j'ai fait 1-3, j'en relance une en pretre
En arène, mage et rogue > all
Nan mais je peux pas perdre là, je compte faire un 12-0 grace à La Bete
+ tu m'as pas répondu, tu compte aller à l'armée ou pas ?
Bordel j'aime le handlock dans cette méta remplie de prêtre
Bof, hunt c'est pas spécialement taillé pour l'arène à cause de son pouvoir héroïque qui n'impacte pas le board. Shaman, druide, paladin, rogue et mage sont tous mieux que Hunt par exemple. Bon après t'as démoniste, prêtre et guerrier qui sont pires
omg le prêtre qui concède quand il me voit connexionner tour 2
Pour moi le mieux c'est paladin et mage quand t'as de sorts sinon si c'est de la merde.
A part guerrier et démo, qui sont un peu en deça, les classes se valent je trouve.
Je viens de regarder sur les deux derniers mois d'arène. Ca donne des winrate de :
- Paladin 68%, Shaman 67%, druide, mage et voleur a 65%, pretre et hunt a 62%. Il n'y a qu'avec le démo a 57% et le guerrier a 51% où ça tourne moins bien.
Le hunt, meme si son pouvoir heroique n'est pas super adapté, a quand meme l'avantage d'avoir beaucoup de cartes de base très fortes. Donc ça compense dans la construction du deck.
Et le pouvoir du pretre est quand même pas mal utile en arène.
Et voilà, après beaucoup d'efforts et de tirage de cheveux, je suis enfin passé légende ! Je dédicasse mon rang à tous les huntards que j'ai graille comme des chips sur ma route
Rang 17 à 11 en druide meule token, 11 à légende en war control
Je raconte un peu ma vie mais le plaisir est si grand que je tenais à le partager
Profites en bien. Dans 20h t'es plus légende
bah bien joué, après il a toujours son dos de carte pour se la pété, moi je le met pas j'aime pas, c'est vraiment juste pour se la pété, je prefère le dos de carte pirate