Quelqu'un aurait un lien pour le deck Huntard ?
C'est pour un ami qui vient d'avoir Naxx et qui ne croise que ce deck en ladder m'voyez
Y a plein de huntard différent, avec ou sans jongleur de couteaux ? Avec ou sans savannah ? Avec ou sans UTH ? avec ou sans sludge belcher ? Etc etc
Disons celui qui fait le plus rager tout le monde sans piege à serpent cependant
Je crois que c'est celui avec les savannah alors (la version mid-range), check sur hearthpwn si y a pas une decklist j'ai la flemme d'aller voir
Les matchs hors-ladder ont atteint le rang où on ne peut plus combattre un deck sans se prendre 3/4 légendaires dans la tête.
Je vais être obligé de sortir le deck d'enflure.
je viens d'avoir baron geddon je l'ajoute donc a ma collec des leg potable que j'ai eu
avec lardeur( ) et thalnos
j'ai chopper cho et muhouse d'affilé
bon maintenant il me faut les autre leg pour un war control
J'arrive même plus à faire mes quêtes même avec un deck d'idiot.
Suis-je le seul qui n'avait pas vraiment de haine contre les chasseurs avant..
Et qui depuis les annonces de G&G.. a juste envie de leur chier dessus à Blizzard et aux hunt?
Bordel, ils veulent rééquuilibrer la méta mais omg..
ça va être Full hunt bientôt
z'avez vu j'utilise le blabla.
Mais je reste pas moins très énervé
Bordel je joue au DECK DE BASE DEMONISTE pour faire la quete 5 win car j'ai pas beaucoup de carte, je fait que des arènes en ce moment.
J'me tape un mage avec 3 légendaires et des excellentes cartes.
Je commence une arène mage. 0 flamestrike, 1 eclair de givre, 0 fireball, 1 pyro. :/
A chaque fois que les autres font une arène il sont un bon draft, moi je me dis pourquoi pas en refaire une depuis le temps et je me tape de la merde.
putain y aucun hunt en ladder donc je sors le handlock, un hunt typical hearthstone ça
Era ~> je te conseille de jouer vers 3-4h du mat, c'est zéro hunt (au dodo kevin), deux trois druides/guerriers bourrés, quelques prêtres somnambules et bien sûr full bots chamans.
Tester la méta de nuit sur hearthstone, c'est l'adopter #underground
Je recommence doucement à jouer, mon deck d'arene oklm
Oui jsais bien pik, il manqe de fireballs nottament
J'ai fait 8-3 à l'instant.
Ah et tu m'as mis un vent sur bnet
C'est ouf le notre de prêtre dorée au rang 5 , sur 3 prêtres affrontés, les 3 gold
le nombre *
Aussi oui, j'ai pas eu beaucoup de choix de merde à 2/3
Je commence par un 0-1