__krim _ justement j'y travaille pour les séléctions mais avant on finit avec conkerax la premiere league
En k big up a tous ceux qui se prenne la tête à crée des patch pour la communautés
Merci et je rappelle que je n'ai pas de xbox je suis pciste et je donne un coup d'main exprès pour ceux qui ont des xbox car c'est galère cette console .
Au top mezigrano merci lol oublier pas la sélection Algérienne !
Inferno et mezinagro, Bosson ensemble faisons quelque chose dznorme non ? la tu as fait presque ma version 1 inferno hormis quz je vais créé ses jozurs en plus
conkerax lol mais on bosse deja ensemble
Krim écoute pour te faire plaisir je fais l’Algérie tout de suite okay ensuite j’enverrai sa a conkerax pour la finition.
On pourrais aller bien plus vite faire les teams nationales etc en un rien de temps tous ensemble , meme si cest du travail , et puis il commence a y avoir une petite communauté derrière mon patch, sur la page fb , etc , et c'est super , faisons ca non ? On travaille main dans la main pour la Xbox que lin aime et on fais un truc hors pair !!
Merci a tous pour vitre soutien je fais le maximum
oui oui bien entendu désolé mon ami mezinagro heureusement que tu es la vraiment
A we tu gère grave mon pote
PS je t'ai envoyé d'autres chose en mp
Personne pour la bundesliga??
Mon but et de vous aidez car on ira plus vite si chacun s'occupe d'un truc..
Je le ferai partagé cela va de soit... il serait dans ton patch conkerax...
Bundesliga a la prochaine maj du patch Raphy
Donc il y a quoi a faire...
RaPhY9 oui pas tout de suite on veut prendre le temps pour la premiere league et fignoler certaines choses afin d'avoir de la qualité.
Mais tkt il y'aura aussi de la quantité
Pour l'instant ce que tu peut faire c'est de creer les stats pour les joueurs de la bundesliga si tu veux
Les stats j'ai entendu pas mal de personne qui disaient qu'ils ne voulaient pas qu'on y touche mezi par contre
si vous avez les stats pour les visages je peux en créé les plus courant quoi...
Conkerax on est obligé de les toucher car les joueurs n'existe pas a moins de les créer et de les laisser a 70 de stats
Moi j'veux bien mais Comment on fait sa??