Non ne t'en fait pas, avec Alex on va faire un site internet, le mettre dessus et tu devras juste t'inscrire, mais avant je suis obligé de finioler pas mal de choses encore, mais tkt bien entendu que tu pourras l'utiliser
^je sens poindre des paroles fort plaisantes, qui tintent bien à mes oreilles !!!! Merci "s'incline, avec un grand sourire"
Moi j'ai une autre question j'ai un mac donc pas possible d'avoir horizon...quelqu'un aurait une solution svp??
Aie avec Mac, je sais pas du tout pour le coup je vais essayé de voir mais je te garanti rien pasBonchong, si juste toi tu peux pasl e tester c'es nul
Les gars, je teste actuellement le pacth, je pense que y'auras un poil de retard pour ce soir, il faut que je finiole deux trois choses dessus , vous connaissez, par harsard, le numéro de chaque bloc par equipe ? Que je puisse mettre les maillots en bon ordre comme ça vous les avez direct, genre Arsenal c'est numero 1 pour le domicile, Aston villa le numero 4 pour le domicile ... je sais pas si l'un de vous s'y connais dessus, sinon pas grave je me debrouile
Non je ne m'y connais pas, mais quand tu parles des maillots que t'as fait tu inclues aussi les maillots de gardien ?
Je suis ton boulot depuis le début conkerax c'est juste exellent! je veux ton patch et viiiite ;)
merci de passé autant de temps pour nous pour que nous aillons un pes MONSTRUEUX!!! continu comme sa!!
Juste en passant a la place de quoi on créé la BUNDESLIGA car je me tenterai bien a essayé de la créé mais je sais pas ou.
et ainsi faire:
-Rentré les noms d'équipe avec leurs logo correspondant( merci nasri )
- Mettre les noms des stades
- Si quelqu'un a les maillots je veux bien les mettre équipes par équipe aussi( car les faire seraient trop long)
et puis peut etre créé des joueurs ( je sais pas comment faire si quelqu'un m'explique je peux essayé...)
Quelqu'un sait comment on héberge des fichiers en ligne ? Merci
Pasbongchang j'ai un mac utilise vmware fusion 6 tu télécharge une iso windows 7 et hop ta windows sur ton mac
Ps: conkerax j'attend ta photo pour le site
Conkerax c'est bon j'ai fait aston villa je finis un truc et je t'envoie newcaslte
Regarde tes Mp
Mon patch
http://www.mediafire.com/download/x12j9h5lk8cdk4u/Patch+Inferno+Xbox360.rar
Quelques transferts à jour
Bacrlay premier League sous licence
Emblemes et logos
Maillots et kits des équipes
salut inferno quelle est la difference avec le patch 0.4 de daymos? Merci
T'aurais pas voulu quon bosse ensemble inferno ? Sa aurais été mieux de collaborer pour faire un gros gros rtruc
Tous les logos des compétions sauf de la liga zon sagres
Touts les maillots de la Barclay Premier League
Les 11 de départs
Logos + sponsors de la Barclay Premier League
Quelques transferts
T'inquiète, c'est juste un patch comme ça, il ne vaut pas du tout le tiens, tu peux me croire !
c'est vrai qu'avec tout vos talents réunis vous auriez pu faire quelque chose d'énorme,je suuis perdu et ne sait plus quoi installer ^^
Et moi alors mdr on m'oublie
grosquick > Essaie le toujours et dis moi ce que tu en pense
Comme disait Nasri
Astuce:
Si voulez essayer un Fo mais que vous n'etes pas sur qu'il vous plaise, créez un profil spécialement pour tester les fo avant de les mettres sur votre compte principal
Moi perso je reste avec le patch de daymos v0.4 puis je prendrait direct suis de conkerax quand y aura en plus les équipe national parseque c énorme se qui fait
effectivement ce qui manque c'est les vrainoms des joueurs des selections nationales ,j'ai essayé et ça prend un temps fou donc merci à vous tous quand ça sera fait.