Tu fais un travail de pro continue et hâte de tester le jeu ;)
Merci beaucoup alex , c'est super gentil
Les gars,quelqu'un sait comment faire si je veux faire un site pour le patch, afin que vous puissiez le télécharger dessus ,tout en devant s'incrire pour pouvoir le télécharger gratuitement si possible ( formulaire d'inscription ) si possible ?
Si oui merci beaucoup
Regarde sur facebook je t'es envoyer un message ;)
J'ai trouvé un truc de vraiment pas mal, il me manque juste un formulaire d'inscription.. Je me demande comment on fait ça quoi
Ce soir j'ai PES du coup hâte que ton FO sorte
Fais un google site c'est gratuit et simple, au collège en techno on était obligé d'avoir un site et c'était vraiment bien fichu, pour ça tape "Google Site"
Merci Ruissau , je regarde on ne sait jamais mais je crois avoir trouvé avec l'aide de Alex sur le fofo , on va voir
Jaysus , moi aussi j'ai hâte de vous le sortir héhé
Salut tout le monde dsl pour l'absence bon je continue le boulot conkerax donc je vais t'envoyer Aston Villa, Newcaslte,
Logo de Liverpool , pas mal de monde le voulais pour le coup :
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=215186895271757&set=a.214979875292459.1073741825.214979455292501&type=1&theater
Suivez l'évolution du patch sur ma page , une vidéo arrive la très rapidement , la Première !
Mezinagro parfait pour. Newcastle , par contre Aston villa c'est déjà fait au final , tu m'as déjà suffisamment aider comme ça et comme tu n'étais pas la hier je me suis bien débrouillé pour les kits
Le logo liverpool c'est celui que jté envoyé ?
Non exceptionnellement, j'en est trouvé un , un petit plus détallé sur le net, car je voulais le " you'll never walk alone " apparent, petite chose personelle , sinon pour le reste c'est tout toi, la tenue etc
En tous cas Magnifique
Merci beaucoup vidéo qui arrive
Aie conkerax tu sembles être fan de Liverpool...ça va pas le faire...;-)
Vivement ta vidéo, en tout cas merci d'avance de nous avoir consacré tous ton temps pour nous faire un bon patch !
Bon courage pour ton taf sur ce pes 2014, tu fais du bon boulot ;)
Merci à tous pour votre soutient
Alors je viens de supprimer toutes les données PES de ma xbox pour essayé le patch avec la clef usb , donc premier test définitif , Bonne nouvelles , les Logos, maillots, et transferts sont effectuées donc tout ça parfait
Trois points négatifs cependant :
- Je sais pas pourquoi, mais le logo de Cardiff et celui de Everton sont inversés, va savoir, il va falloir que je regarde ça de plus près
- Wilian et Loic Rémy ont subitement disparu, il va falloir que je les recrées
- La place des joueurs dans le onze type à bougé , je vais les refaire sa prends 5 minutes c'est vraiment rien mais c'est embetant quand même quoi
Voila pour les nouvelles
faut que je tente de voir d'ou viennent ces petits soucis , et ce soir , vidéo comme promis !
Chapeau, que dis-je Hat-Trick ^^Tel un grand numéro 9, ça plante sévère
conkerax une question fort stupide, enfin je crois, faut-il avoir un compte facebook, pour avoir ce futur FO, et oui, je sais, je n'ai pas de compte facebook, ne criez point messires !!!! Je suis fort en retard ^^