Bonjour les gars , deja felicitations pour votre FO il a l'air super , pour une fois que quelqu'un prend une initiative sur xbox ! Je voulais juste savoir quand vous comptiez sortir ce patch qui a l 'air vraiment sympa ! Merci
Salut et merci Auteuil62
Pour la date de sortie, je n'en est pas encore de prévues, il y a encore pas mal de choses à faire en perspective, j'ai du travail et une vie à côté entendu et je voudrais vous faire partager une belle première ébauche, sachant qu'il y a également quelques étapes de programmation à faire pour le mettre sur Pc en plus de cela ( si d'ailleurs quelqu'un sait comment faire pour aller assez rapidement avec une clef USB car y'a pas mal de fichier à copier je lance un petit appel )
Dans tout les cas tu peux suivre l.avancement de celui ci sur ma page. Facebook destiné au patch
J'espère et je pense qu'une première version arrivera assez rapidement cependant
Oui c'est ce que j 'ai vu je viens de m'inscrire ! Sinon pour créer les logos vous n'utilisez que l'editeur du jeu ? En tout cas c'est balèze bravo à tous !
Oui, je les fait pixel par pixel la majorité : aston villa , everton , Arsenal , Newcastle, stoke, Swansea, Fulham etc.. , par contre pour certains qui sont trop difficiles tels Hull city qui est tout bonnement horrible à faire pixel par pixel, le tigre c'est soit je met 5 plombes et vous sors le patch dans 30 ans, soit je vais tenter une petite truc qu'un ami ma dit, mais sa , " secret du grand chef " comme on dis histoire de pouvoir quand même vous le proposer plus rapidement
D'ailleurs , avec l'aide de Mezinagro, qui me dessine et trace le quadrillage, celui de Liverpool sera bientôt crée pixel par pixel , et il est bien rude à faire je pense celui la aussi
Magnifique travail que je suis depuis le départ, j'ai hâte qu'il sorte , le maillot de Stoke est super bien fait ainsi que celui de Cardiff , chapeau
Pour les logos, quelle patience , c'est la merde celui de Hull c'est vrai, tant qu'on peut jouer avec de très beaux maillot et logo que demande le peuple ! Plus vite il sors mieux ça sera
Merci Gunners sa fait chaud au cœur
Super boulot ! C'est super sympa de donner de ton temps pour les joueurs PES sur xbox !
Une question en passant, tu va faire Dortmund?
Ouii bien entendu BVB , d'où ton pseudo je suppose pour la question
Quand attaquerais la bundes, fera le premier club que je ferais
Merci pour ton soutien , vous êtes de plus en plus nombreux , c'est tes motivant , merci beaucoup
Ce sera * pardon , foutu iPad
Je pense que BVB sera obligatoirement présent Hs : Rupture de stock pour PES dans mon magasin
Conkerax je compte sur toi pour faire le Sporting CP
Message d'encouragement pour tous ces contributeurs passionnés.
Hâte de pouvoir tester vos travaux respectifs.
Il a bientôt fini la BPL ensuite il fera la bundesliga et il verra par la suite en fonction des demandes les plus importantes
Enorme boulot Les logos sont juste parfait
Juste un petit truc. J'ai lu que vous prévoyez de revoir les notes des joueurs. Je suis pas trop pour sachant que ces modifs ne seront pas dispo en ligne.
A moins que vous ne sortiez plusieurs patchs ?? genre un avec les notes revues, en ayant fais une save avant de changer les notes, pour avoir un deuxième patch sans ces modifs. Je pense que c'est possible ??
Voici le maillot de West Ham https://www.facebook.com/photo.php?fbid=215091145281332&set=a.215007375289709.1073741829.214979455292501&type=1&theater
Pensez a liker si le travail vous plait merci les gars
JaysuKrist le sportifs sera bel et bien au rendez vous même si pour le moment je ne saurais te dire quand
Dambr10 il va falloir que l'on réfléchisse à tout ça , je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose mais je ne veux pas que tout le monde perde ses propres stas etc cest pour ça que c'est ensuite éconduit plan les notes et les faces, pour le moment je me focale VRT sur les maillots, écussons, équipes types et transferts
Maillot extérieur de west Ham + écussons faits , n'hésitez pas a suivre l'avancement et à poser vos question
Maillot. Stoke city extérieur , qu'en pensez vous ? https://www.facebook.com/photo.php?fbid=215099868613793&set=a.214979875292459.1073741825.214979455292501&type=1&theater
Merci de tout vos encouragements encore une fois
Super taf. Je suis épaté par le détail des créations
Merci beaucoup Bacchus c'est le genre de commentaire qui fait plaisir, ce soir je continue avec Liverpool, sa risque d'etre hard surtout le maillot exterieur
Et demain je posterais surement une vidéo, un match avec les emblèmes pour vous montrer comment cela rend , si ça vous dit biensur