C'est le prochain DLC
Mes débuts avec le mode photo
GG a tous de la belle tof profiter bien du mode photo, avec on découvre toujours plus de petits détails un reflet sur une embarde, un papillon qui passe..etc..
par contre essayer de mettre les liens direct (plein écran) de vos screens c'est plus agréable pour la navigation
Un peu de partage seb !
Superbe série VDD
Magnifique Metalrems
Salut, j'ai remarqué un truc : en fait le jeu n'est pas aussi beau qu'il en a l'air. Vous remarquerez qu'en mode photo l'aliasing disparaît, l'occlusion ambiante est amplifiee, et les textures aussi. Cet upgrade est stratégique puisque quand on roule on ne voit pas trop l'aliasing et l'occlusion ! Du coup le mode photo rend le jeu plus joli...
Regardez bien lorsqu'en mode photo vous ne bougez plus, bah le lifting se fait en direct !
C'est le but.
Salut !
Chevrolet Camaro
BMW
Divers
J'ai remarqué que les dégats visuel était mieux travaillé depuis la mise à jour, pas vous ?
très sympa celles de FH² le jeu est très coloré ce qui est la marque de fabrique des forza
pas mal 963pl ouai je me faisait la même réflexion pour les dégâts et pour d'autres choses aussi
comme le fait que quand je lance une partie sous la pluie forte sur le "circuit" du japon avant la MAJ dès le départ tout était détrempé,un vrai miroir sur la route et depuis la MAJ il faut faire quelques tours pour que l'eau recouvre à nouveau totalement la route.. les flaques se remplissent en cour de partie alors qu'avant elles l'étaient déjà au début de la course..
Le 29 juin 2015 à 13:14:39 -Riguel- a écrit :
Salut, j'ai remarqué un truc : en fait le jeu n'est pas aussi beau qu'il en a l'air. Vous remarquerez qu'en mode photo l'aliasing disparaît, l'occlusion ambiante est amplifiee, et les textures aussi. Cet upgrade est stratégique puisque quand on roule on ne voit pas trop l'aliasing et l'occlusion ! Du coup le mode photo rend le jeu plus joli...
Regardez bien lorsqu'en mode photo vous ne bougez plus, bah le lifting se fait en direct !
Oui... Ça on savait ! Expliques-moi comment faire du motion blur sans avoir un temps de pause (le "motion blur" est une persistance de la vision, pas un effet en temps réel) si tu as un temps de pause de 1/8000eme tu ne peux pas le voir, c'est logique.
Par contre concernant l'occlusion ambiante, si tu arrives à voir la différence à l’œil nu tu es très fort, surtout sur des polygones texturés, chapeau !
C'est de toute façon pareil pour le mode photo de la plupart des jeux quand il faut ajouter des effets de flous de mouvement ou du post-processing (attention, le mot post est très important, lol), on est sur PS4 pour le moment, pas sur un PC avec une carte graphique qui vaut à elle seule -AU MOINS- la PS4 hein ;-)
pas sur un PC avec une carte graphique qui vaut à elle seule -AU MOINS- la PS4 hein ;-)
C'est pour ça que j'ai acheté une console . Toutes ces histoires de config à changer tous les 2 ans.
Le 29 juin 2015 à 15:31:56 ScarloLeCalamar a écrit :
pas sur un PC avec une carte graphique qui vaut à elle seule -AU MOINS- la PS4 hein ;-)
C'est pour ça que j'ai acheté une console . Toutes ces histoires de config à changer tous les 2 ans.
Ouais, config matérielle minimum... et tous les 2 ans t'es gentil, chaque nouveau jeu PC réclame au minimum le changement de la carte graphique + mémoire si tu veux te la péter sur les forums à le faire tourner en 1600p full option, lol.
Sans parler des problèmes de drivers, d'incompatibilité, de plantages...
Vive les consoles !
Au moins ma PS4 fera tourner des jeux de + en + beaux pendant toute sa vie et sans jamais rien changer, tout l'inverse des PC ! Un PC de gamer sur 5 ans de vie faut même pas essayer de calculer le budget hardware
(Fin du troll facile)
Surtout que la plupart des jeux ne sont pas très bien optimisées sur PC.
Je cite Batman.
Au faite il n'y a pas l'option pour ouvrir les portes dans le mode photo
Le 29 juin 2015 à 16:36:15 963pl a écrit :
Au faite il n'y a pas l'option pour ouvrir les portes dans le mode photo
Ça viendra!
Le 29 juin 2015 à 16:38:30 ScarloLeCalamar a écrit :
Le 29 juin 2015 à 16:36:15 963pl a écrit :
Au faite il n'y a pas l'option pour ouvrir les portes dans le mode photoÇa viendra!
Ok
Le 23 juin 2015 à 12:59:24 -Riguel- a écrit :
Salut toi
Salut !
Je pouvais pas te mettre un vent... même 6 jours plus tard
Je ne parlais pas des effets de vitesse, sans aucun ajout d'effet, on voit la différence...
Surtout l'aliasing et l'occlusion.
Le 29 juin 2015 à 17:32:07 -Riguel- a écrit :
Je ne parlais pas des effets de vitesse, sans aucun ajout d'effet, on voit la différence...Surtout l'aliasing et l'occlusion.
Oui mais bon, si tu touches également à la profondeur de champs ça joue aussi, y'a pas mal de paramètres qui risquent de changer la donne, c'est logique encore.
Par contre niveau occlusion faudrait que tu me donnes un exemple concret de la différence car moi je trouve au contraire que parfois on perds en précision par rapport au jeu sans le mode photo. (je m'arrête parfois sous des arbres afin d'avoir des beaux effets d'ombres et le mode photo me nique tout en adoucissant -trop- les ombres et y'a plus aucun contraste sur la carrosserie mais ça ressemble + à un bug qu'autre chose)
De toute façon mode photo ou pas le jeu n'a aucune leçon a recevoir de ce qui se fait ailleurs, ne serait-ce que pour la beauté et le réalisme de la pluie et les nuages volumétriques dynamiques !