Quelques screen PS4 de l'édition PS+
Avec sa conduite mollassonne
Laissez-moi deviner, c'est Epyon ?
oui c'est Efion
Dommage que je puisse pas partager la mienne mdrr en tout cas jai bien rigoler en regardant les captures c'est vrai que c'est bien jouer quand même
Et ce qui me fait rire c'est tout le monde qui crache sur le jeu en commentaires encore c'est fou quoi... et y en a qui parle de forza mdr qu'est ce qu'il faut pas lire avec des gens qui y ont pas jouer je suis sur.
https://twitter.com/Epyonzilla/status/617289509898686465
C'est quoi une conduite mollassonne?
Wouahhh le tweet mais c'est violent ce pro M quoi mon dieu c'est ouf, franchement faut arreter la, on dit d'être objectif en tant que journaliste ou rédacteur ben pas la c'est pas du tout objectif la.
un petit screen vite fait
Le 17 décembre 2014 à 14:23:04 Helfire17 a écrit :
Ca me rappel le même style que la tienne
Encore une petite fournée
Formidable boulot les gars!
Seb, Loeb,
Tres jolie screens
Les autres c'est pas mal aussi.
Dès qu'il fait moins chaud chez moi( 38 encore ajh ), je rallume la ps4, je fais la MAJ et j'enverrais quelques fournées
Pour ce qui critiques FM,
Attendez le 6 pour le faire,
Je pense qu'il sera superbe...
J'étais un grand fan de tout ces Forza sur 360, jamais je ne leurs cracherai dessus, j'étais quand même numéro 1 mondial du mode photo sur le 4...
Bref, chaque jeu à ses points fort et point faible, ça dépend de chaque personne aussi...
Même NFS rivals te sort de sacrés screens...
C'est vrai que PCARS pour le mode photo tu l'oublie, mais les gens n'achete pas ce jeu pour ça quoi que, j'aurais bien aimé faire de jolies photo avec ce jeu mais le mode photo est ignoble...
On attends GT7 nous, et la j'espere qu'il remettrons T10 à leurs place
best graphique ever seen je regret de pas avoir une ps4 je suis sur pc
Petit tour en GT-R.
Mes seins
Joli
nice les gars
putain sur GTplanet ils sont déchainés
https://www.gtplanet.net/forum/threads/driveclub-photo-thread-read-op.317975/page-100#post-10830357
putain sur GTplanet ils sont déchainés
Fallait s'y attendre.
ScarloLeCalamar
Tu t'appelles Remi ?