Le 30 juin 2015 à 14:02:42 ScarloLeCalamar a écrit :
J'ai tout testé cette nuit. La EX1...Je plains les joueurs qui n'ont pas le Season Pass.
En même temps ils n'allaient pas mettre des viper GTS ou autre gratuitement et des voitures à roulettes en payant hein, mdr
Le 30 juin 2015 à 14:05:45 Helfire17 a écrit :
Le 30 juin 2015 à 13:20:29 963pl a écrit :
Je suis le seul qui trouve que l'IA est + intelligente ?Ils se poussent + entre eux, il y en a qui roule beaucoup moins vite etc.... ?
Franchement cela dépend le circuit ou le moment, le 1er parcours du Canada tu verras toujours sur la 1ère ligne droite un petit problème, des IA qui se prennent la barriere de gauche d'entrée de jeu, mais en majorité ca s'est grandement amélioré, et puis il y a des voitures beaucoup plus performantes ce qui fait que l'IA maintenant peux avoir du mal a nous suivre meme en légende.
Quand je disais " il y en a qui roule beaucoup moins vite" c'est que son proche de s'arrêter complètement
Sur une course 3 adversaire devant moi se sont bousculer alors que je n'avais jamais vu ça avant
Splendide
Même le bout du tunnel est méga réaliste
Ce jeu fait des miracles.
Voilà toutes les voitures du pack.
...
Yo pti tour en pigeot et en attendant la suite en 570s
j'aime bien les photos de la EX1 car on dirait du design pour les concepts comme quand on creer un batiment ou autre
On dirait qu'il y a pas un petit d'aliasing sur les voitures . Par contre pour les décors c est un peu moins ça.
Je voulais dire
Jerry de ta couverture.
alors un tour en 570s qui est très sympa
et début de course en GTR qui est un bonheur à mener
Très jolie
merki
bon plusieurs choses.. d’abord la 670z qui à vraiment des galbes magnifiques
ensuite quelques reflets entre voitures
et là on vois que les devs sont des tarés
Les reflets .
Et le premier screen
les reflets c'est le truc qui m'impressionne le plus dans le jeu..il y en a dans tous les coins, dans tous les sens ..
c'est dommage on passe beaucoup à coté quand on joue alors heureusement que le mode photo est là..
j'ose à peine imaginer DC²
j'ose à peine imaginer DC²
Un motorstorm plutôt. Avec un moteur graphique plus performant.
Perso je prend autant de bon temps sur DC que sur un motorstorm.. après le plaisir n'est pas tout à fait le même c'est vrai donc pourquoi faire exister les 2 licences..mais je doute qu'évo' puissent assumer le développement de 2 jeux surtout après leur petite "restructuration" diront nous.. de la part de Sony..
wait and see, mais de toute façon tout ce qui sortira de se studio vaudra le coup
Superbes screens
hop une petite série Z06 avant de partir en montagne prendre le frais..
!!!
Les courbes de la corvette...