Là où on peut poser des questions ou expliquer ses problèmes avec le jeu
ah ok bin le plus simple et le plus rapide c'est sur tweeter @DRIVECLUB
des jours c'est quasiment en temps réel avec les dev voir le boss du studio..
Ok merci
M4 run
Tu es chiant Seb, tu vas me faire acheter une PS4 juste pour ce jeu.
C'est magnifique
merci les gars je sais pas j'étais inspiré cette après-midi..
O_Neill' je crois que t'as plus le choix...
Seb, sincèrement tu es notre ambassadeur français en ce qui concerne le mode photo, c'est toujours très sympa de regarder tes créations.
Seb:bave:
Seb:bave:Seb:bave:Seb:bave:Seb:bave:Seb:bave:Seb:bave:Seb:bave:Seb:bave:Seb:bave:Seb:bave:Seb:bave:Seb:bave:Seb:bave:Seb:bave:Seb:bave:Seb:bave:Seb:bave:Seb:bave:Seb:bave:Seb:bave:Seb:bave:Seb:bave:Seb:bave:Seb:bave:Seb:bave:Seb:bave:Seb:bave:Seb:bave:Seb:bave:Seb:bave:Seb:bave:Seb:bave:Seb:bave:Seb:bave:Seb:bave:Seb:bave:Seb:bave:Seb:bave:Seb:bave:Seb:bave:
Oula, j'y suis allé un peu fort
Seb, c'est excellent
lol loeb et merci pour vos coms avec light
elle m'a inspirée cette petite session en M4
Ouais, magnifique comme d'hab.
^^ Bellissimo
Ce jeu est hallucinant.Ça fait 9mois que je suis dessus et je me prend constamment une claque dans la gueule.Le niveau de detail des caisses,la cohérence de l'éclairage et de la meteo.Le mode photo rend vraiment hommage au voitures.Meme en matan les videos de l'e3 tout support confondu je n'ai rien vu de tel.Et bravo pour vos photos elles sont superbes. Et dire que c leur premier jeu sur ps4 je n'ose imaginer ce qu'Evolution Studio va nous pondre apres driveclub.Pour moi le plus beau jeu de la ps4.
rien à ajouter VDD
C'est vrai qu'au niveau graphisme, il n'y a rien à redire
Enfin, si, juste peut-être certaines textures qui laissent à désirer
Les beaux arts je comprends mieux.
Pouah, j'hésite énormément à prendre le jeu, il m'attire énormément mais je n'aurai pas le temps car dans 15 jours environ j'ai TW3 et Batman, 2 jeux que j'attends depuis plus d'un an et que je vais torcher, et j'ai pas envie de dépenser ne serait-ce que 25 euros pour rien...
Mais ce jeu devrait être obligatoire à acheter
Salut toi