J'ai regardé ta conversation sur le topic et... j'ai pas vu de "Dujnou"...
Enfin bref, c'est pas grave, on passe a autre chose !
Goulouthree étant chez ses grands-parents il ne peut avoir internet qu'a la médiathèque mais cela lui prendrait trop de temps donc il faudra attendre encore un peu pour la suite
Ouah bravo pour tous les posts sur ton topic
Désolé, j'ai pas pu suivre ta fic comme promis je suis au lycée et avec les cours et tout ... en plus j'ai découvert Animal Crossing 3D
En tout cas, je te félicite pour ton succès (évidemment, le contraire m'aurait étonné ) ^^
Stidou Sa faisait longtemps qu'on t'avait pas vu ici !
Mario a la radio,toujours cool!
Yeah
Me tarde la suite ^^
Mario : Bonjour et bienvenue dans le "Dream Mario Radio Show", l'émission qui vend du rêve ! Commençons par les informations. Et pas des moindres ! On a retrouvé un chat enveloppé dans du gâteau qui vole en chiant un arc-en-ciel.
Toad jaune : ...
Oniluigi : ...
Toad hippie : T'en as trop pris, gros.
Mario : Eh non, ce n'est pas un problème de drogue, car je n'en consomme pas ! *cache de l'herbe discrètement dans sa moustache* Le remplaçant de Jimmy Toad, Henry Toad, va observer cet animal étrange ...
Henry Toad : Ouais, donc me v'là kek'part dans l'monde onirique. Donc v'là un chat qui fait caca un arc-en-ciel. Il dit "nyan nyan nyan nyan nyan nyan". Eh, m'sieur l'chat !
Chat étrange : Nyan ?
Henry Toad : T'es qui ?
Henry Toad : Non, mais t'es qui ?
Henry Toad : Mais t'es qui ?
Henry Toad : Il doit être trop con pour m'le dire.
Chat étrange : Mon nom est Nyan Cat. Je suis l'un de memes, que dis-je, LE meme le plus connu sur Internet. Certaines personnes -un mythe- disent m'avoir écouté dire "nyan" durant dix heurs, voire cent.
Henry Toad : V'là ta réponse, Mario.
Mario : ...
Oniluigi : Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan !
Mario : Oh, retourne secouer ton phallus toi.
Oniluigi : Un phallus ? késako ?
Mario : Tiens, un dico.
Oniluigi : Cimer ! alors ... "phobie" ... ah ! "phallus" !
Toad jaune : Comment il a fait pour toruver "phobie" avant "phallus" ?
Mario : Si seulement c'était la seule incohérence de cette émission ...
Oniluigi : "Phallus : Pénis" . C'est quoi un pénis ? alors ... "Pintade" ... Ah ! "Pénis : Phallus". Mais c'est quoi, un phallus ? alors ... "phobie" ... Ah ! "phallus" !
Mario : Comment occuper un idiot pendant des heures entières.
Toad jaune : Ca doit être rigolo !
Toad hippie : Il a trop pris de phallus, gros.
Mario : Bref ! passons à ...
Mario : Hein ?
Toad jaune : J'ai peur !
Toad hippie : Les forces du mal, gros.
Oniluigi : "Pénis : Phallus". "Phallus : Pénis".
??? : Monsieur Mario ... J'écoute votre émission depuis quelques jours et je voudrais vous poser une question spéciale.
Mario : Les questions des lecteurs, c'est après !
??? : Je ne peux attendre ... Voici ma question. Elle est très importante et peut décider de votre destin. Etes-vous prêts ?
Mario : ...
Toad jaune : ...
Toad hippie : ...
Mario : Notre destin est en jeu ... On est prêts.
??? : Comment se cuisine un sauté de Goomba ?
Mario : ... A point ?
??? : Excusez mon acolyte, il est gourmand. Voici la question : Etes-vous prêts à défier la mort pour continuer à présenter votre émission ?
Toad hippie : La mort, c'est superficiel, gros.
??? : Je prends ça pour un "oui". Très bien. Alors ... RETOURNEZ-VOUS !!!
Mario : T'es moche !
??? : Je me présente. Zegmon, maître des cauchemars, roi de la désillusion, baron des ténèbres, comte des spectres de la nuit, prince de la nuit. Et voici Bowser, euh, roi des Koopas !
Bowser : Hey !
Zegmon : Votre journaliste, Jimmy Toad, il nous a fui. Tant qu'il n'est pas là, on voudrait présenter l'émission avec vous; Comme ça, dèus qu'il revient, on lui fait la peau, et on vous tue après !
Mario : OK !
Toad jaune : Cool !
Toad hippie : Installez-vous. Une clope ?
Oniluigi : "Chameau : Dromadaire à deux bosses". "Dromadaire : Chameau à une bosse".
Mario : Très bien, on continue l'émission avec Bowser et Zegmon. Passons aux questions des lecteurs, on a perdu assez de temps comme ça. ToadTanouki, douze ans, veut savoir si on fera des votes pour remplacer Toad rouge. Pas la peine, on a déjà ces deux imbéciles.
Bowser : Imbécile ... C'est un compliment ? Merci !
Mario : Reidino, quatorze ans, demande si le portail onirique est ouvert. Bah oui, la preuve avec Bouseur.
Bowser : Ce nouveau nom que tu me donnes ...
Goulouthree : *Arrive en se brossant les dents avec du ketchup* Ch'est pas "Bougeur", mais ch'est "Bougeux" ! comme les bouges !
Mario : ... Bref. YoshiRouge, douze ans, veut un extrait de "Le rêve est dans le fossé". Non, espèce de devin, l'émission n'a pas encore été inventée. TheMario(plein de chiffres), quinze ans, veut savoir si je pourrais échanger mon rôle avec Jimmy Toad. Les conditions actuelles ne le permettent pas, on ne sait toujours pas où est Jimmy.
Zegmon : Si je le trouve ...
Mario : Finissons avec une interview de ... TOADTANOUKI !!!
ToadTanouki : Salut mon Toad jaune ! *étire les joues de Toad jaune* Gouzi gouzi gouzi !
Toad jaune : Hé !
Mario : ToadTanouki, pourquoi ce pseudo ?
ToadTanouki : Car mon personnage préféré est Toad et ma transformation préférée est le Costume Tanouki
Mario : En quelle classe es-tu ?
ToadTanouki : 4ème (J'ai sauté une classe )
Mario : Quelle moyenne avais-tu l'année dernière ?
ToadTanouki : 16/20
Mario : En classe, es-tu un farceur, un intello, une racaille ou un mec normal ?
ToadTanouki : Plus intello qu'autre chose
Mario : Quel est ton jeu préféré ?
ToadTanouki : J'en ai pas vraiment, mais j'aime tout ce qui est Mario et Pokémon
Mario : Pourquoi ?
ToadTanouki : C'est à ça que mon frère jouait avant, du coup ça a déteint sur moi
Mario : Quel est ton jeu détesté ?
ToadTanouki : Les jeux de guerres genre CoD et GTA
Mario : Pourquoi ?
ToadTanouki : Je trouve que ça détruit la cervelle plus qu'autre chose
Mario : Dans l'équipe du "Mario Radio Show", qui préfères-tu ?
ToadTanouki : ... Je trouve que c'est assez clair que c'est Toad Jaune
Mario : Peux-tu lui faire une dédicace ?
ToadTanouki : Koukou mon koupaing Toadinounénaninunatou
Toad jaune : Toadimachin te remercie.
Mario : C'est la fin de cette édition ! posez vos questions, et à plus dans le "Dream Mario Radio Show", l'émission qui vend du rêve !
Bien cette suite surtout l'arrivé de 2 nouveaux personnages ( dont 1 en particulier ) et :
Oniluigi : Cimer ! alors ... "phobie" ... ah ! "phallus" !
Toad jaune : Comment il a fait pour toruver "phobie" avant "phallus" ?
Mario : Si seulement c'était la seule incohérence de cette émission ...
Quelle(s) est (sont) l(es)' incohérence(s) que tu pensais ?
Je remonte le topic.
D'autres avis ?
Pas mal %D
Question : Pourquoi :3
Sweet ^^
D'autres avis ?
L'espèce de devin trouve que c'est encore mieux que d'habitude.
Combien de temps Oniluigi est resté coincé sur le dico ?
Youpi ! Merci pour la dédi !
J'ai pu rencontré en personne la plus grande star de tout les temps
Je lui ai même étiré les joues
Toad Jerry
Ps : Evitez de poster , à chaque post , le "bot" (bot mon c*l oui ) creer 5 topic en 15 minutes soit 1 toutes les 3 minutes
Toad Je me demandais ... Qu'est-ce que tu peux bien trouver à Toad jaune ? je veux dire ... Il est bête, immature ...
Goulou tu as choisi qui tu allais interroger cette fois ?