C'est pour ça que j'ai dit à une époque
Bon, OK, t'es le plus grand fan de Yoshi, mais moi je suis le plus grand fan de chats ! OK ?
Enfin, le 2ème plus grand fan de chats, après feu mon meilleur ami ...
J'ai eu 3 chats ! (bon , ils se sont tous barés mais OSEF )
J'en ai 4 (j'en avais 6, mais une est mort en mars et une autre est morte en juillet ...)
Et lui, il en avait plus de 10 ... Ils sont tous écrasés maintenant, ou presque .
Les pauvres ...
Dis plutôt "le pauvre" ... M'enfin, n'en parlons plus .
Oui , tu as raison
D'autres commentaires ?
J'ai vraiment honte, mais j'ai ri quand Yoshi a dit "bon , ils se sont tous barés mais OSEF"
RIP
Toad j'ai vraiment été hyper triste
Tu m'étonnes, c'est si mignon un petit chat ...
En plus , ma première c'est sauvé car on en avait eu un autre
Désolé
Dites, quelqu'un sait comment ça se fait que Dragon Ball GT soit aussi pourri mais que l'opening soit épique ?
L'opening : http://www.youtube.com/watch?v=EItjCUzNGzY
Ils ont regardé la série l'on trouvé nulle et on dû faire un super génèrique pour se rattraper
Mais ça doit trop être ça, la série est à chier par rapport à DB et DBZ, mais son générique est magnifique
Bon, stop au changement de sujet, plus de commentaires sur ce chapitre ?
Héééééé ! Saluuut tout le monde !
Goulou enfin de retour parmi nous !
Sinon je suis content de revoir tes superbes suites !
Ma question : (Qui commence a vraiment, vraiment dater de longtemps) D'après l'équipe, qui de Toad jaune et Toad rouge à le plus de pois sur son chapeau ?
YoshiRouge Tu crois pas oublier quelqu'un ?
T'avais dit que j'était un GRAND fan de Yoshi et que j'était à un haut du fan club !
Moi en tout cas, j'ai le t-shirt !
Dujnou Je t'ai pas oublier , j'ai seulement dit que je suis le président du fan club !
Un peu court comme suite mais comme c'est une intro sa passe ^^ En tout cas bonne idée le monde onirique pour renouveler le MRS ^^
A quand la sweet
YoshiRouge Bah tu m'as pas mentionné...
T'est srx ?