CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mario Radio Show !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 58»
Page suivanteFin
gouloutwo gouloutwo
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 23:37:33

Salut ! Voici une fic inspirée d'une de mes idées d'antan, c'est-à-dire une émission de radio dans l'univers de Mario . Je vous mets le lien de la fic originale : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10716-122988-1-0-1-0-mario-the-emission-fic.htm Je vous invite à la lire, il n'y a que 3-4 chapitres et il y a une ou deux références à cette fic dans le chapitre qui suit .

Donc, je vais tenter de faire revivre cette idée . C'est parti !

Mario Radio Show-Edition du 14 août 2013

Mario : Zzzzzzzzz ...
Luigi : Mario ! réveille-toi !
Mario : Zzzzz ... Hein ?
Luigi : Tu as une émission à présenter !
Mario : Oh, mama mia !
Toad rouge : Je ne sais pas si on a bien fait d'ajouter ces deux guignols ...
Toad jaune : Bah, ça ne peut pas nous faire de mal, mon Toadinou .
Toad rouge : Oh non, pas ces surnoms ...
Mario : Enfin bref ! bienvenue dans le "Mario Radio Show", l'émission qui casse des briques ! Commençons par une histoire troublante .
Toad jaune : Si je puis me permettre, mon cher Mariounet, c'est une histoire TRES troublante !
Mario : La princesse Peach ... A obtenu son bac avec mention TB .
Toad rouge : Hein ? mais ça date ! Et puis, qu'est-ce qu'on en a à foutre ?
Mario : Vous oubliez que ce n'est qu'une blonde, et que par conséquent elle est incapable de réfléchir ?
Luigi : Mario ! on avait dit "pas de blague sur les blondes" !
Mario : Enfin bon, c'est juste un petit truc que j'ai découvert ce matin . Passons à la VRAIE histoire troublante . Un certain Antasma s'est inscrit à une oeuvre de charité . Cela cache-t-il quelque chose ? le journaliste Jimmy Toad, qui se trouve au QG de l'association "Champi-SDF" nous répond .

Jimmy Toad : Eh bien oui, mon cher Mario, Antasma s'est donc inscrit en tant que bénévole à l'oeuvre de charité "Champi-SDF" . Je vais, en exclusivité, interviewer cette chauve-souris .
Antasma : Wesh, ziiiiiiiiiiiiva ! ça m'prend la tête, wallah ! j'ai pas le droit à une deuxième chance ? j'ai envie d'aider les autres, j'ai pas le droit ?
Jimmy Toad : Commencez par vous faire aider, je vous rappelle que vous êtes une chauve-souris qui se balade dans les rêves .
Antasma : Ouiiiiiiiii, mais mon thème de combat est épiiiiiiiiiiiique !
Jimmy Toad : ... Je ne peux nier . Mais vous savez le pire, dans cette histoire, monsieur Mario ?
Mario : Non ...
Jimmy Toad : Le nom québecois d'Antasma serait Phobieux !
Mario : ...
Jimmy Toad : Non, mais PHOBIEUX quoi !
Antasma : Tu as quelque chose contre mon nom ?
Jimmy Toad : Euh, n-non ...
Antasma : Ah ? on diiiiiiirait pas ...
Jimmy Toad : N-non, pas les poings ! pas les ...

CONNEXION INTERROMPUE

Mario : Luigi, après la diffusion de cette émission, je te prierais de ramasser les miettes de ce pauvre Jimmy Toad .
Luigi : Pourquoi moi ?
Toad rouge : Je plains ces pauvres sans-abris, quand même ...
Mario : ENFIN BREF ! Une page de pub et on se retrouve très vite !

PUB
Peach : Blonde et fière de l'être ? prends le shampooing SHEVEUBLON ! très simple d'accès : prenez le flacon, enlevez le bouchon, compressez le flacon de manière à faire couler le shampooing et frottez-le sur vos cheveux !
Bowser : Roux et fier de l'être ? prends le shampooing SHEVEUROU ! Idéal pour que vos cheveux roux ... restent ... soyeux ... BERK ! des cheveux SOYEUX ! dégueulasse ! j'me casse .
Mario : Tu veux me faire parcourir des niveaux hostiles, me faire crever vingt fois pour enfin te rendre compte qu'il ne fallait pas sauter et me faire combattre une tortue rousse ? alors prends le nouveau "New Super Mario Bros Z", exclusivement sur Wii Z ! nouveauté : le mode coop jusqu'à quatre joueurs !

PUB

Mario : Nous sommes ravis de vous retrouver pour parler sport ! et qui de mieux pour parler de sport que le célèbre Musculobaf, sportif d'exception ? bonjour, monsieur Baf .
Musculobaf : Non, "Musculobaf" c'est mon prénom complet . Appelez-moi Musculobaf, s'il vous plaît .
Mario : OK, Musculobafsilvouplé .
Musculobaf : Putain ...
Toad Rouge : Musculobaf, vous souhaitez nous parler d'un exploit sportif .
Musculobaf : Exactement ! j'ai gravi le Mt Pyjama !
Mario : c'est pas une nouveauté ...
Musculobaf : Tu me cherches ? tu veux te confronter à mes MUSCLES ?
Mario : Non, non ... Merci pour votre témoignage poignant . Parlons maintenant de programme TV .
Luigi : Chic, chic !
Mario : Dans "L'amour est dans le fossé", les paysans ont donc rencontrés leurs prétendantes ... Et apparemment, ils n'ont jamais vu de femmes de leur vie . Réecoutons ensemble le dialogue entre Hubert, le paysan en question, et Vanessa, la blonde qui s'inscrit juste pour passer à la télé .

REDIF'
Hubert : Nénette ?
Vanessa : Q-quoi ?
Hubert : NENETTE ! NENETTE !
Vanessa : Euh ... Bonjour ?
Hubert : Nénette être copine de moi ?
Vanessa : P-pas encore ...
Hubert : CRAC-CRAC NENETTE !
Vanessa : N-NOOOON ! PAS LA ! PAS TOUCHE !!!
FIN DE LA REDIF'

Toad jaune : Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est ... dépaysé .
Luigi : ...
Toad jaune : Bah quoi ? paysan, dépaysé ...
Toad rouge ... Je préfère quand tu ne sers à rien .
Musculobaf : Ce paysan est gras du bide ! ce qu'il lui faut, c'est du MUSCLE !
Mario : Il est encore là, lui ?! Luigi, vire-le pendant que je passe un message à nos lecteurs .
Toad jaune : Lecteurs ? intelrocuteurs, non ?
Mario : Oui, enfin non . Ils nous lisent, mais ... Oh, et puis merde ! Donc voilà, j'espère que cette première édition vous aura plu . N'hésitez pas à dire ce qui vous a plu ou déplu, à commenter et aussi à proposer de nouvelles rubriques . Sur ce, à bientôt dans "Mario Radio Show", l'émission qui casse des briques !

Chopchop2112 Chopchop2112
MP
Niveau 34
15 août 2013 à 00:16:19

Très bien ! Chapitre assez long , un peu d'humour ... Bref , je vais avoir de la concurrence . :o))

gouloutwo gouloutwo
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 00:17:10

Merci, même si ta fic reste supérieure . :noel:

samdab91 samdab91
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 00:27:21

Niveau blagues, c'est sur que Chop reste supérieur. Mais cette radio reste un bon compromis. :ok:

Sweet ! :hap:

gouloutwo gouloutwo
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 00:55:12

Eh bien merci, apparemment c'est plutôt positif . :hap:

Question : Avez-vous souri ou été amusé dans ce chapitre ? si oui, où ?

gouloutwo gouloutwo
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 08:35:50

Alors ? :noel:

gouloutwo gouloutwo
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 09:37:50

S'il vous plaît. pour m'aider à faire le chapitre 2, pourriez-vous compléter cette fiche :

Avez-vous souri ou été amusé ? si oui, où ?
Erreurs à ne pas refaire :
Nouvelle(s) rubrique(s) : (facultatif)

ToadTanouki ToadTanouki
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 10:05:17

J'ai aimé le moment où Mario parle des cheveux blonds de Peach, il dit : "c'est juste un petit truc que j'ai découvert ce matin" :-d

J'aime bien le moment où Jimmy Toad dit : "Le nom québecois d'Antasma serait Phobieux !"
et que Mario répond rien, je vois bien Jimmy Toad taper dans l'oreillette pour s'assurer qu'elle marche :rire2:

Et j'adore les répliques du Toad Rouge contre le pauvre Toad Jaune :rire:

Sinon, je verrai bien une rubrique Mode où c'est Luigi qui présente et tout :o))

Bonne continuation :ok:

gouloutwo gouloutwo
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 10:14:00

Merci de ta réponse, cela me fait plaisir que des vannes vous fassent rire . :)
OK pour la rubrique Mode, ça a l'air cool . :hap:

28theyoyo 28theyoyo
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 10:21:44

SWEET

J'ai bien aimé la pub de Peach :oui:
Et aussi le dialogue de l'amour est dans le fossé :ok:

Bonne chance pour la suite!

gouloutwo gouloutwo
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 10:41:55

J'étais en train d'écrire le chapitre 2, mais ma mère est arrivé en mode "ranj ta shambr" et a éteint l'ordi ...
Fait chier . :hap:

28theyoyo 28theyoyo
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 10:52:36

:rire:

MP
Niveau 34
15 août 2013 à 11:37:37

J'aurais ragé . :hap:

gouloutwo gouloutwo
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 12:27:08

J'ai ragé, car j'étais bien avancé . :hap:

D'autres avis sur ce 1er chapitre ?

gouloutwo gouloutwo
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 17:18:29

Mario Radio Show-Edition du 15 août 2013

Mario : Bonjour et bienvenue dans "Mario Radio Show", l'émission qui casse des briques ! commençons avec les informations . La princesse Peach a été retrouvée dans son château, tôt ce matin, ivre . Elle répétait la même phrase : "je suis blonde, et alors ?" .
Luigi : Je t'avais dit de ne pas faire de blagues sur les blondes ... Ta petite amie est vexée, maintenant .
Toad rouge : Non, mais les filles sont de plus en plus susceptibles, de nos jours .
Luigi : Oui, je suis d'accord avec toi !
Toad rouge : Ma fiancée m'a fait la tronche, une fois, parce que je ne lui ai pas dit qu'elle était belle ...
Toad jaune : Sacré Toadinou, il n'a jamais été un grand menteur !
Luigi : Oui, et Daisy n'arrête pas de me réclamer des cadeaux .
Toad rouge : Il est loin, le temps où les femmes ne servaient qu'à faire des gosses et à faire la cuisine ...
Luigi : De là à dire ça ...
Mario : BON ! on est là pour parler des infos, ou pour faire une thèse sur les femmes ?!
Luigi : Hé, calmos ...
Mario : Bon, continuons . Le musée des Stickers aurait été volé cette nuit . L'accusé de ce vol est Pargne, le voleur végésien . Retrouvons Jimmy Toad, notre cher journaliste, qui est à la prison, et il va interviewer Pargne ... Pour vous .

Jimmy Toad : En effet mon cher Mario, Pargne est donc accusé d'avoir volé des stickers . Qu'avez-vous à dire pour votre défense, mon très cher Pargne ?
Pargne : J'ai une tronche à voler des autocollants, sérieux ?
Jimmy Toad : Ben, euh ...
Pargne : De toute façon, je m'intéresse qu'aux vrais trésors, pas à des stickers sans intêret, OK ?
Jimmy Toad : Ces stickers renferment un grand pouvoir, monsieur Pargne .
Pargne : Ah ouais ? et tu vas me dire qu'il existe un sticker qui fait apparaître un ventilateur ? hein ?
Jimmy Toad : ... Oui, il existe un sticker qui fait apparaître un ventilateur ...
Pargne : T'AS FINI DE ME CONTREDIRE ? j'vais te refaire le portrait !
Jimmy Toad : Oh, non ...

Mario : Après Antasma, Pargne ... Jimmy Toad est malchanceux .
Toad rouge : N'empêche, il s'en est mieux sorti que ce que je pensait, avec Antasma, hier .
Luigi : Seulement cinquante-quatre points de suture, oui .
Mario : Avant de repartir en hors-sujet, accueillons Toadlouis, le directeur du musée de Stickers .
Toadlouis : Bonjour .
Mario : Vous avez accusé Pargne directement . Pourquoi ?
Toadlouis : Pourquoi ? parce que cet enfoiré de Pargne m'a menacé de dire à la presse que c'est moi qui ai caché les stickers pour toucher l'assurance !
Luigi : ...
Toad rouge : ...
Toad jaune : ...
Toadlouis : Et merde ...
Mario : OK, OK, OK . Voici une page de pub pendant que la sécurité embarque Toadlouis . A tout de suite !

PUB

Gracowitz : Vous voulez du vrrrrrrrrrrai jambon ? alors achetez le jambon METABOSS ! il prrrrrrrrrovient d'un cochon en pleine forme et vous vous rrrrrrrrrrrégalerrrrrrrrrrrrrez avec ! FUYUYUYU !
Chopchop : Vous voulez rigoler à en perdre le souffle ? alors lisez ma fic "Mario au collège" : vous n'en reviendrez pas !

PUB

Mario : Voici maintenant une rubrique proposée par un certain ToadTanouki . Spéciale dédicace pour lui, donc .
Luigi : Ah oui, c'est ma rubrique ?
Mario : Oui, les princesses Peach et Daisy n'ayant pas voulu la présenter, c'est donc Luigi qui présentera la rubrique mode . Essaye de bien décrire, car nous sommes dans une émission de radio, personne ne nous voit .
Luigi : Okay ! alors aujourd'hui je vais parler d'un petit corset sexy trouvable à quelques pièces dans toutes les boutiques pour femmes ! il est en cuir et il est super confortable ! d'ailleurs, pour le prouver ...
Toad rouge : Non, il va pas le mettre quand même ?
Mario : Personne ne nous voit ... Personne ne ...
Toad jaune : Non ... NON !!!
Mario : LUIGI ! REMETS TA SALOPETTE !!!
Luigi : Alors ? vous ne trouvez pas que ce petit corset me va à ravir ?
Toad jaune : Finalement, tu n'es pas si mal, Luigi : Tourne-toi, un coup ... Ouaiiiis ...
Toad rouge : Bave où tu veux, mais pas sur ma veste, empoté !
Mario : Ca tourne au grand n'importe quoi ... Bon, tout le monde en place ! Luigi, je te prierai de te rhabiller .

...

Mario : Voilà, passons donc à une autre nouvelle rubrique : la rubrique "Questions des lecteurs" ! mais vu que cet imbécile de Gouloutwo n'a prévenu personne de cette rubrique et que du coup, personne n'a pu poser de question, nous allons donc prendre la question de Marie-Toad, quarante-trois ans, qui nous dit "Je vous écoute tous les jours, franchement je vous adore . Je suis célibataire, et le Toad jaune m'intéresse assez ... Veux-tu m'épouser, petit Toad jaune ?"
Toad jaune : Ca dépend ... C'est un homme ou une femme ?
Mario : Je ne veux même pas savoir ce qu'il préfère ... Donc cette deuxième édition est terminée, j'espère qu'elle vous aura plus, n'hésitez à donner vos avis, à proposer de nouvelles rubriques et à poser des questions pour la rubrique "Questions des lecteurs" ! Sur ce, à bientôt dans le "Mario Radio Show", l'émission qui casse des briques !

Toad jaune : Luigi, tu pourrais remettre ce petit corset, s'il te plaît ?

ToadTanouki ToadTanouki
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 17:37:03

J'adore, surtout quand Toadlouis se dénonce lui-même et le pauvre Jimmy Toad qui se fait défonce sa mouille :hap: Heureusement que c'est de la radio, sinon il ferait peur à tout le monde :noel:

Aussi j'apprécie la p'tite dédi :hap: Et je vois qu'il y a une nouvelle rubrique "Questions des lecteurs", alors je pose la mienne : est-ce que le Toad rouge pourrait faire une rubrique de mâle (sport type boxe, football, ou des équipements en vente comme des marteaux...) ? :hap:

MP
Niveau 34
15 août 2013 à 17:45:01

Franchement , c'est super . Continue ainsi .

gouloutwo gouloutwo
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 18:26:05

Merci :) D'autres avis/questions ?

samdab91 samdab91
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 19:16:11

Vraiment pas mal. Ça serait bien, si Chop le permet, que tu fasses venir en invités les personnages de sa fic' ( du genre Goomba :bave: ), qui conserveront leurs caractères durant l'interview.

Bonne idée, nan ? :hap:

MP
Niveau 34
15 août 2013 à 19:26:25

Ouais , si il veut mais dans ce cas , il faudrait que ce soit moi qui fasse les répliques des persos .

Genre , goulou veut faire une interview sur goomba , il le donne les questions en MP et je fais les réponses .

Vous voyez ? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment