Dujnou Of course Mon CA : 0473-8378-4515, et le tien ?
Bon ben moi je crois qu'il est inutile de dire lequel je préfère
Goulou Le mien : 0044-3929-1356
Je t'ai enregistrer !
Il n'y a pas un topic pour les Codes Amis ?
Je crois pas ... je vais t'ajouter Goulou
C'est des CA de quel jeu ?
Si c'est des CA de Mario & Luigi : Dream Team Bros. alors pourquoi ne pas faire un topic et l’épingler ?
Pokemon X et Y
Ah oki. Dans ce cas allez sur le blabla, ou par MP ou encore sur le forum du jeu, mais évitez de poster sur cette fic sinon après c'est galère à suivre.
C'est plutôt de la 3DS en général car il n'y a plu de CA propre au jeu
C'est ce que j'allais dire. J'envoie aux lecteurs des petits dessins et des annonces concernant ma fic via oa boîte aux lettres Nintendo.
d'accord, mais sinon faire un topic pour les échanges de codes amis (que ce soit des CA 3DS ou d'un autre jeux) me semble être une bonne idée, non ?
Ah désoler je croyais , ben attend 1 petite heure et je te donne le mien
Mario : Bonjour et bienvenue dans le "Dream Mario Radio Show", l'émission qui vend du rêve !
Toad jaune : Ce soir, c'est Halloween
Toad hippie : Pour éviter de nous faire attaquer par des fantômes, je vais libérer un champ protecteur, gros.
Mario : Très efficace !
Bowser : Ca, c'est de l'odeur !
Oniluigi : Mario et Toad jaune prennent la même couleur que moi !
Mario : Enfin bref ! ce soir, on va se faire peur.
Toad jaune : Oh, non !
Zegmon : Tafiole.
Mario : Qui commence ?
Bowser : Je veux bien.
Mario : On t'écoute.
Bowser : J'regardais la téloche pénard dans mon salon, quand la télé commence à déconner ! elle changeait de chaîne toutes les secondes, et a fini par s'éteindre.
Toad jaune : Ca fait peur ... Et il s'est passé quoi ?
Bowser : ... En fait, c'était un de mes esclaves Goomba qui s'était assis sur la télécommande.
Mario : Toad jaune, à toi.
Toad jaune : Une fois, je dormais dans le train quand j'ai senti qu'on m'attaquait. J'entendais une voix fantomatique qui me parlait.
Mario : Et ensuite ?
Toad jaune : Je me suis rendu compte que c'était le contrôleur du train qui me secouait légèrement en chuchotant "monsieur, votre billet".
Mario : ... A toi, le hippie.
Toad hippie : Une fois, un Goomba violet m'a agressé. J'ai sorti de mon chapeau un lance-raquettes de tennis. Alors un Paratroopa sans tête est venu me le voler. Ensuite, un Chomp bleu est arrivé.
Mario : Et alors ?
Toad hippie : Ma soeur m'a inscrit à une séance de désintox'.
Mario : ... Oniluigi ?
Oniluigi : Un jour, j'ai eu faim. Alors, j'ai ouvert le frigo. Et ...
Toad jaune : ET QUOI ?!
Oniluigi : IL ÉTAIT VIDE !!!
Toad jaune : OH MON DIEU !!!
Mario : ... A moi. Un soir, je me promenais dans une allée sinistre. Il faisait super noir, c'était l'horreur. Alors je vis une silhouette blanche qui s'approchait tout doucement de moi, en tendant son bras. J'ai commencé à flipper, mais la peur m'a paralysé ! et il a ouvert la bouche ...
Toad jaune : Il a dit quoi ?!
Mario : "Excusez-moi, je sors d'une soirée mousse. N'auriez-vous pas une serviette ?"
Oniluigi :
Mario : Au tour de Zegmon.
Zegmon : C'était l'année dernière, vers vingt-deux heures. J'étais tranquillement chez moi, en train de torturer un Koopa, quand j'entends frapper à ma porte. J'ouvre, et je vois un sorcier, un troll et un vampire qui portaient un sac anormalement rempli ! je sors une machette et je les égorge tous les trois.
Mario : Et ?
Zegmon : Et je regarde mon calendrier et je me dis "Ah oui merde, c'est Halloween".
Mario : Si je comprends bien, pas un seul d'entre nous n'a vécu une histoire qui fait peur.
Toad jaune : Mon Toadinounet !
Toad rouge : Je viens ici pour me venger !
Mario : Tu ne nous auras jamais !
Toad rouge : MOUAH AH AH ! je vais aspirer vos âmes, et faire de vos corps de misérables paillassons !
Oniluigi : Et merde, mon Oniectoblast 5000 n'a plus de piles !
Toad rouge : Je vais commencer par ce stupide Toad jaune.
Bowser et Zegmon : Bon, ben nous on vous laisse ...
Toad jaune : AU SECOURS !!!
Toad hippie : NON, GROS !!! *se place devant Toad jaune et meurt*
Mario : NON !!!
Toad jaune : Il s'est sacrifié pour moi !
Oniluigi : Pourquoi lui ? on l'aimait bien !
Toad rouge : AH AH AH ! Le fumeur de joints est mort !
Mario : Il reste encore un espoir ... Bowser, va me cueillir de l'herbe de ton château onirique !
Bowser : OK !
...
Bowser : Et voilà !
Mario OK ! *met l'herbe dans un bout de papier, l'enroule et y met le feu, puis met la clope dans la bouche du cadavre*
Toad hippie, se levant : Ouuuuh, c'est d'la bonne !
Toad rouge : C-comment est-ce possible ???
Toad hippie : Tu vas regretter, gros. *assène un coup de boule au fantôme*
Toad rouge : *s'envole vers d'autres cieux* VOUS ME LE PAIEREZ !!!
Mario : Bon, je sais pas ce que vous en dites mais je trouve qu'on a eu notre dose de peur pour la décennie ...
Bien ce spécial Halloween mais je vois que tu n'as pas répondu aux questions donc je ne peux pas en reposer mais sinon j'ai adoré le passage avec toad rouge et toad hippie qui revient à la vie avec de la drogue (ou une herbe du genre )
Pas d'autres commentaires ? J'ai pris énormément de plaisir à écrire ce chapitre !
Moi chuis là
Et tu penses quoi de de chapitre ?
Je crois que tout le monde pensait que la suite arriverait plus tard dans la soirée vu que c'est Halloween mais ne t'en fait pas ça va arriver
Si les spéciales Noël, Nouvel An, Pâques et Été remportent le même succès ...
Ouais mais tu nous préparera celle du nouvel an dans un endroit spéciale ? (seul goulou peut comprendre vu qu'il y était rester un moment l'année dernière )