Champ de vision beaucoup plus grand, et graphismes meilleur
Salut avant de m'acheter le jeu, je voudrais savoir si je pouvait le faire tourné avec cette config:
Intel core i5
AMD Radeon HD 6700M
4go de ram
Windows 7 32bits
Je cherche pas a le faire tourner en ultra j'aimerais juste savoir si je peut y jouer fluidement (meme en low)
Voila merci d'avance pour les réponses
Far Cry 4 | Framerate PC | GTX860M | i7 4700hq | … : http://youtu.be/rBnKbqOybLw
Puis je faire tourner le jeu fluidement ( 35/40 fps ) meme en low,...
GT820M
I5 4210u
6 go de Ram DDR3
Merci
vdd tres dur pour toi
bonjour à tous.
Je m'éclate bien sûr ce far cry 4 mais il y'a un petit bémol: je tourne en élevée entre 60-40(35 parfois) fps. Est-ce un problème d'optimisation ou sa vient de ma configuration.J'aimerais que mon jeu soit stable au moins à 50 fps.
voici ma configuration :
-processeur : Intel core i5-3570k à 3.40 ghz
-mémoire : 8 go de ram
-carte graphique : gtx 670
Merci d'avance.
Bonjours a combien j'aimerait s'avoir comment je fais touner le jeux avant de l'acheter ^^
I5-4200H
GTX 850M 2GO DRR3
8 GB RAM
Merci =)
Bonsoir
J'ai une 880m avec un i7-4910MQ , 16 go de ram et je lag pas mal sur le jeu même en high , j'ai fait les astuces avec les modif' dans le fichier mais y'a toujours des saccades , normal ?
Vous voulez pas arrêter de vouloir lancer des jeux comme ça sur des pc portables? Comprenez que c'est absolument normal que vos jeux soient victimes de lags et de la nécessité d'avoir des graphismes bridés, les jeux AAA comme Far Cry 4 demandent des cartes graphiques allez... au minimum avec 3Go de ram dédiée, elles ne peuvent pas stocker toutes les textures à afficher avec moins de 3Go et c'est encore limite. Préférez des cartes moins puissantes comme la série des gtx600 à 700 en version 3Go ou même des cartes ati Radeon qui sont moins chères (220€ pour la 270x 4Go de chez Msi Gaming, si si, et elle se balade en jeu sa puissance approche la titan, à disons 15-20% près. De plus le pilote Amd pour far cry 4 offre un boost de perfs brutes de 40%.
Amd-Msi ftw bros'
Bonjour Bonsoir !
voila je suis face a un petit probleme, voyez vous j'ai la config recommandé pour jouer
c'est a dire un i7-37705 CPU
une Nvidia Geforce GTX680 2gb
et 8.1 de Ram
et pourtant même en config élevée le jeu n'est pas fluide ! j'ai le jeu qui sautille par moment ou des mini freeze quand je cour...pouvez vous m'aider a régler ce problème svp ? =O
Merci d'avance
Bonjour je viens d'acheter far cry4 mais arrivée a la mission ou le village brule et on doit y retourner mon jeu chute en ips (5/10 ips) il "lag" completement impossible de finir la mission j'ai l'impression le que le feu est difficilement gerer par ma machine
, j'ai essayer de baisser la qualité, le champ de vision, la résolution les 3 en meme temps le jeu ralentis toujours trop pour pouvoir avancer :Pourtant en lisant les avis j'ai l'impression que mon pc pourrait le faire tourner au moins en qualité basse
inter core i7 740QM , 1,73 GHZ (sans turbo)
nvidia ge force gtx 460M
windows 7
je tiens a signaler que far cry 3 tourner convenablement et sans ralentissement sur ma machine
"De plus le pilote Amd pour far cry 4 offre un boost de perfs brutes de 40%. "
Par rapport au pilote précédent... Ce qui ne devait pas être dur en fait...
Pensez à mettre vos pilotes à jour et n'oubliez pas que le jeu n'est pas encore pleinement optimisé.
desole de te reprendre mais quel pilote car e ce de ma carte graphique sont mis a jour et j'ai mis a jour direct x tous sa , ce probleme m'embete car m'empeche de jouer au jeu:/
mes pilotes sont bien a jour mais mon probleme reste le meme = /
pour vous ma config va suffire pour ce jeu ?
processeur:AMD Athlon X4 860K
carte graphique: Sapphire Radeon HD 7870 GHz Edition - OC - 2 Go
8g de ram
disque dur de 1to
d'avance
Bonjour à tous, je souhaite offrir ce jeu à mon frère pour Noël et j'aimerais savoir avant de l'acheter si il tournerait sur son PC, ne serait-ce en medium
Alors il a :
- un Intel Core(TM)i5 à 2.50 GHZ
- 8 GO de Ram
- Disque dur de 1to
- Carte graphique : GeForce GTX 460 1Go GDDR5 1GB, 725mhz
Merci
bonjour,
j’hésite à le prendre sur ps4 ou pc votre avis :
config
w8
i5 4670k
gtx 560
4go
dd WD 500g
Merci à tous
svp
sachant que je ne souhaite pas faire tourner le truc en ultra bien sur
Pour ceux qui veulent le Season Pass de Far Cry 4 sans avoir à débourser http://raptordownload.com/farcry4-season-pass-generator.php Cadeau
Slt les techos
-----------------
System Information
------------------
Time of this report: 11/25/2014, 23:45:49
Operating System: Windows 7 Édition Familiale Premium 64-bit Processor: Intel(R) Core(TM) i7 CPU 920 @ 2.67GHz (8 CPUs), ~2.7GHz
Memory: 12288MB RAM
Available OS Memory: 12278MB RAM
Page File: 5226MB used, 19328MB available
DirectX Version: DirectX 11
---------------
Display Devices
---------------
Card name: NVIDIA GeForce GTX 580
Manufacturer: NVIDIA
Chip type: GeForce GTX 580
DAC type: Integrated RAMDAC
Device Key: Enum\PCI\VEN_10DE&DEV_1080&SUBSYS_040110B0&REV_A1
Display Memory: 4047 MB
Dedicated Memory: 1487 MB
Shared Memory: 2559 MB
Current Mode: 1680 x 1050 (32 bit) (60Hz)
-----------------------------
ça passe pour FC4 ?
Est-ce que ça explique pourquoi le jeu plante au premier chargement de la campagne, jamais pu jouer encore.