Utilise fraps pour connaître ton nombre de fps ( image par seconde )
j'aime pas trop modifier les fichiers du jeu... a pieds en hight je devais tourner autour de 35-50 fps mais en voiture, grosses chutes de fps.
Il y a pas grand chose à changer, mais tu gagnes beaucoup !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30476-130303-1-0-1-0-pc-solution-saccades-amd.htm
Fais ça !
Combien de fps dans le village ?
Tu est très bridé par ton processeur matt. J'avais aussi ça, avant la modification du .ini
La GTX 760 est bien meilleur que la HD 6950, mais ton processeur l'as bride, ce qui fait que n'auras pas vraiment mieux ...
le tiens n'est pas beaucoup plus puissant pourtant ? J'ai peine a croire mon proc est plus en difficulté dans farc cry 4 que dans watch dogs que je fais tourner a hight avec de très légés lag en voiture.
Ton proco est un peu meilleur que le miens
Mais la GTX 760 est bcp trop puissante pour le I5 750 sur far cry 4
Far cry 4 c'est un monde plus ouvert que Watch Dogs
Et puis l'optimisation n'est pas encore superbe aussi
Mouai je vais bien voir avec les patchs qui vont arriver ! je peux pas croire que mon i5 ne tienne pas le hight sur ce jeu quand on voit la différence avec le i5 2500s de la configuration recommandée... 3x rien :
http://cpuboss.com/cpus/Intel-Core-i5-750-vs-Intel-Core-i5-2500
Si ça va tenir. Change le .ini, et tu pourras y jouer en high
Sur les jeux actuel, un I5 2500 est bien meilleur que le I5 750
Un monde plus grand que watch dogs peut être mais bien moins de PNJ... a gérer par le proc. Far cry 4 n'est pas plus grand que le 3 qui lui tournait a fond, non c'est sur ils vont améliorer ca !! faut y croire !! lol
Les patchs vont optimiser ça
bonjours je voulais savoir en qu'elle qualité je pouvais faire tourner far cry 4 je le demande car ubi n'est pas connue pour sa performance sur pc et vu que je ramais pas mal sur watch dog( je jouais en normale car sinon un jouable) je préfère demander.
Voila ma config:
intel i7-3820 cpu @ 3.60GHz
16 g de ram
et nvidia GTX 690
j'ai testé la modif tenseur et en effet, en élevé partout sauf ombre et post fx moyen. Je suis entre 45 et 55 fps les 3/4 du temps rarement sous le 40 même en voiture. Le brouillard volumetrique est je trouve du plus bel effet, plus realiste, en revanche j'ai des scintillement de texture apparemment plus fréquentes qu'avant.
légérement oui. Mais vaux mieux ça, que les saccades
Salut, voici ma config :
http://puu.sh/d12Fn/cbaa9fb0c2.png
Clairement pas un pc de compet'
Néanmoins je faisais tourner Far cry 3 en préréglage moyen avec résolution 1280 x 720
Et c'était fluide, dans les 50/60 fps je pense
La en préréglage basse et en résolution 1024 x 768
Le jeu est à peine fluide (et horriblement laid)
Pourtant je sais que c'est le même moteur graphique, donc c'est normal ça ?
Salut , avant de m'acheter le jeu , je préfère demander si ma config arrivera a le faire tourner en ultra a 60 fps . J'ai des doutes car l'opti de ubisoft a la réputation d’être a chier.
La config: Intel Core i5 4670k à 4,2Ghz
AMD R9 280x Tri-x OC édition
8go de ram
W7.
Merci d'avance et bon jeu
Anaunimouze, oui car ton GT540M est très faible , globalement aussi puissant qu'une GTS 250 en puissance
GTS 250 deskop
Ouais mais pourquoi la différence est si grande entre FC3 et FC4