Oui, t'inquiète pas. Unity marcheras bien sur ta config. Mais pas à fond ( il faut une GTX 780Ti, voir carrément une GTX 980 pour ça )
Ok, merci beaucoup pour tous tes conseils !!!! bon bah le porte-monnaie va prendre un coup je pense.
Mais je comprends pas la ps4 et la xbox one ont une carte graphique Radeon HD 7790 et ils font du ultra ? c'est pas possible
La ps4 c'est plutôt une HD 7870 en equivalent, et la Xbox one c'est HD 7790 environ
La ps4/xbox one tourne far cry 4 à 30 fps, voila l'explication
ah ouai j'avais oublié que c'était du 30fps je comprends mieux
Bonjour es que vous pensez que ma config passe ? :
-12go de RAM
-radeon 7970m
-AMD a10-5750m
J'ai un MSI GX 60
Bonjour! Un avis sur ma config!
- I5-4570 (3.2 GHz)
- Sapphire Radeon R9 280 Dual-X OC With Boost, 3 Go
- Kit Dual Channel DDR3 Crucial Ballistix Sport, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9
vinaym13, certainement ultra ou très proche lorsque le jeu sera optimisé !
Bonjour pensez vous que je pourrai le faire tourner?
I5-4440S 2.8ghz
GTX 760 (192 bits) 3Gb
Ram: 12GB DDR3
Merci d'avance !
Q9550 2,83 Ghz stock
HD 6950 2 Go vram
8 Go ram
Je joue en 1080P high AA, avec ombres, postfx, geometrie en low. Dans les villages je suis à 30/40 fps et dans la nature à 50/60 fps
Ca varie peu, à l'aide de la modification sur le .ini, qui a fait bcp de bien ... avant j'avais pas mal de saccades
Bref, tous vos configs feront tourner largement Far cry 4. Ma config date de 6 ans et 3 mois
CanYouRunIt m'a envoyé chier dans les fleurs et en regardant les config des autres forumeurs je me suis dis que c'était justifié.
Je poste quand même ma config:
-I5-2500CPU (3.30GHz)
-4,00 Go de Ram
-Geforce GTX550 Ti
Je passe en low ou bien ?
GTX 550 Ti est vraiment faible mais tu as un bon proco qui rattrape un peu.
Par contre faudras quant même te contenter du low/medium
Oh tien Tenseur, salut vieux ! (c'est pollux )
Proco amd fx x8 8320
Msi Ati Radeon R9 270x 4Go.
8Go Ram 1800Mhz.
Installé sur disque dur mécanique et refroidissement tout air.
Jeu qui tourne à fond sur tout les paramètres et 60Fps que ce soit en village, nature ou dans le feu de l'action. En synchronisation verticale. Amd/Msi for the win.
Pas besoin d'intel ou de Nvidia pour faire des configs de bourin.
Tenseur, en hight avec mon i5 750 qui quasi égale au tiens et ma gtx 760, je suis obligé de mettre en médium sinon grosse chutes de fps surtout en voiture. Tu crois que c'est mon proc qui me bride ?
tu joues sur un ecran de combien ? moi 24"
Full ultra easy avec ma config a 60-90 fps
https://www.youtube.com/watch?v=-CYxOvs0M3k
Faut faire la modification du .ini, et tu auras bcp moins de saccades et le high passeras
Je joue en 1080P sur écran 22 pouces
Dans le premier village, tu as combien de fps ?
Et mets les ombres/postfx et geometrie en low. Le reste tu peux le mettre en high avec les filtres