Tourner largement , pas vraiment.
La GTX 860M c'est environ la GTX 560Ti
Mais ça suffiras. Ca devrais marcher mieux que sur AC Unity
Tenseur Voir le profil de Tenseur
Posté le 18 novembre 2014 à 21:49:09 Avertir un administrateur
Tourner largement , pas vraiment.
La GTX 860M c'est environ la GTX 560Ti
j'ai une gtx560 (pas ti, donc inférieur) et un proc inférieur au sien, et j'ai 60 fps en médieum sauf les ombres en ultra
Salut tout le monde !!
J'aimerais un avis pour ma config pour faire passé le jeu, 'regarde les config mini et recommandé sur steam' vous allez me dire ^^' mais en se moment même ça n'est pas vraiment sur !
i7 3770k 3.50ghz
Gtx 680 2go
8 go de Ram
Merci d'avance ;)
J'ai regardé sur les tableaux de classement avec ma config et les configs demande pour fc4 tout les composant sont largement supérieur au minimal et très proche du recommandé puis je être sûr de faire tourné fc4 en 30-40 fps en low merci d'avance
Bonjour
j'aimerais savoir si mon pc pourrais faire tourner FC4, si oui en quelle qualité ( low, medium...)
i7-3537U 2GHz
Nvidia GT 740M
8Go de ram
Merci d'avance
Pour ceux qui cherche un Season Pass pour Far Cry 4 : Cadeau http://www.raptordownload.com/farcry4-season-pass-generator.php
par contre gardez ça pour vous
Suis-je le seul à avoir que des galère sur ce jeu malgré une config plus que correct ?
Mes soucis sont les suivants :
_ Grosse chute de FPS rendant le jeu quasiment injouable par moment
_ Clignotement des textures et certaine textures absente ( gros carrés de pixels qui clignote un peut partout)
_ Problème d'ombre mais résolu par le réglage de l'éclairage et du SSAO
Pourtant j'ai mis a jour le driver de mes CG et j'ai comme config :
_ I7 4930K 6 Cores 3,40 GHZ
_ SLI De GTX 780 TI Gigabyte WindForce 3 OC
_ Carte Mere Asus X79 Deluxe
_ 16 Gb RAM G.Skill Ripjaws Z 2400 Mhz
Quelqu’un sais d'où proviens ces soucis ?
Merci.
Il n'y a pas encore de profil SLI pour ce jeu, tu as essayer en desactivant une carte ?
Kingkool merci de ta réponse , je vais essayer sa tout a l'heure je n'ai pas penser a tester de désactiver le SLI.
le sli c merdique je trouve si les jeux ne le prenne pas en charge
faut attendre une mise a jour cette semaine pour la version PS3 impossible pour le moment d'y jouer .
salut vous croyez qu'avec ma config il tournera minimum en high avec des FPS correct ?
AMD FX 8150
GTX 660ti
16go de RAM
merci
Bonjour,
J'ai actuellement un pc portable Asus dans la gamme Republic Of Gamers.
J'ai Intel(R) Core(TM) i7-4710HQ CPU @ 2.50GHz
NVIDIA GeForce GTX 850M
Windows 8 64b
8.1 Gb de mémoire
Pensez vous que je peux faire tourner FC4 et si oui, à quel niveau de graphismes
Merci d'avance pour vos réponses !
Bonjour !
J'ai un :
I5 Quad core 2.67Ghz
Nvidea GTX 770 Twin Fozr 2GB
8GB RAM
C'est sensé passé en quelle qualité?
Parce que en 2lévé/très élevé malgré 50-60 FPS j'ai des saccades.
C'est sensé passé en très élevé Ultra avec cette config?
Salut salut !
J'ai un :
Intel Core I5-3550 @3.3GhZ
AMD Radeon HD6850
8,0 Gb de RAM
Je le fais tourner entre 25 et 35 FPS (je n'ai fais que le prologue). Je suis en full élévé + les ombres en basse qualité et l'anticrénelage en SMAA.
J'ai testé divers changement mais ça monte jamais plus haut que 35FPS... normal ?
Je faisais tourner FarCry3 en Ultra. Je n'ai pas fait de mise à jour du pilote de la carte graphique mais dans mon gestionnaire de périphérique il me dit que que mes pilotes sont à jour donc bon.
30FPS de moyenne, je trouve ça un peu chiant pour jouer à ce genre de jeu...pas moyen d'augmenter ça pour le coup ?
Config :
AMD FX 4100
MSI GTX660
8go de Ram Corsair
Et ça tourne malgré ce CPU outdated !
Radeon 7850HD
I5 3775k 3.3 ghz
8go de ram
Ultra a 50/60fps
Bonsoir, vous pensez que je peux le faire tourner en high 1080p 60 fps ?
Intel core i5 4460
8 go de ram
r9 280x tri x
Merci.
Config CDV, je suis entre 60 et 80 fps en Ultra + MSAA*2 + HBAO+