CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'aide à la création

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Royaltofu Royaltofu
MP
Niveau 8
12 décembre 2014 à 22:09:19

J'ai une autre question. Comment on peut faire une suite de dialogues?

Namingway Namingway
MP
Niveau 40
12 décembre 2014 à 23:10:07

En mettant les bouches sur un séquenceur musical, je crois.

mish9volt mish9volt
MP
Niveau 10
13 décembre 2014 à 03:08:36

Bouche sur séquenceur, ou tout simplement tu relies le câble de la bouche à la prochaine bouche.

eisenheim83 eisenheim83
MP
Niveau 4
13 décembre 2014 à 17:23:22

salut les sacs ! probléme : dans mon niveau , j'ai fait plusieurs objets á ramasser en passant sur un piédestal de pochon de poche jusque lá tout va bien , le souci c'est que quand je refais le niveau pour la deuxiéme fois les objets sont sauvegarder dans mon pochon de poche ? je cherche donc une soluce pour réinitialiser le pochon de poche en début de partie . merci pour votre aide :)

Sackpote Sackpote
MP
Niveau 10
13 décembre 2014 à 17:44:05

Utilise des réglages du pochon de poche pour retirer les objets du pochon. :oui:
Tu n'a qu'a les poser sur le début d'un séquenceur qui s’active à la détection du joueur quand celui-ci arrive dans le niveau. :ok:

eisenheim83 eisenheim83
MP
Niveau 4
13 décembre 2014 à 18:18:34

:ok: je vais voir ca merci :merci:

NatH59-93 NatH59-93
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 13:55:29

Hello :)

Voila, je suis entrain de faire une map aventure, dans le niveau principal, il y a plusieurs niveaux, quand on entre dans un niveau via le niveau principal, j'aimerai ressortir de la porte ou nous sommes entrée, et pas dans l'entrée de départ du niveau principal, quelqu'un pourrait me dire comment faire ?

J'ai un autre probleme, dans le niveau principal, j'ai fait une porte qui s'ouvre grace a la reussite d'une quête (pour la reussir il faut ramasser une clochette dans un niveau secondaire) puis quand je reviens dans le niveau principal, la porte est bien ouverte, mais quand je retourne en mode créer, la mission est marqué réussite et la porte ouverte, mais moi, dans le mode créer, je veux que tout revienne a 0, sinon quand on revient dans le mode jouer, la porte est ouverte alors qu'on a meme pas commencé la mission (j'ai bien mis un sauvegardeur sur la porte)

Merci de votre aide :-(

Message édité le 14 décembre 2014 à 13:57:54 par NatH59-93
Sackpote Sackpote
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 19:40:37

Il faut régler les liens de niveau en tant qu'entrée de niveau. Tu doit aussi régler son étiquette.
Ensuite, il suffit que la fin de ton second niveau te ramène à l'entrée du hub qui possède l'étiquette. :ok:

NatH59-93 NatH59-93
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 22:39:53

Ok, j’essaierai merci :)

mish9volt mish9volt
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 23:59:33

Sinon le mémoriseur te permets ça.

Tu relies une porte avec le mémoriseur et dans l'autre niveau en activant le mémoriseur, il s'activera aussi dans l'autre monde, donc possibilité d'apparaitre par cette porte.

J'ai fait un tuto sur le mémoriseur si jamais:
http://www.littlebigplanet-france.net/t14464-le-memoriseur

NatH59-93 NatH59-93
MP
Niveau 10
15 décembre 2014 à 17:52:30

Bon j'ai essayer plein de truc avec les étiquettes et tout pendant 30 minutes et aucun moyen, ça marche pas.. mais bon, tant pis j'ai fais autrement
Sinon mon 2eme probleme est résolu
Merci :)

doriansong doriansong
MP
Niveau 5
16 décembre 2014 à 12:28:27

salut tout le monde!..j'ai enfin réussi grace aux conseils d'un peu tout le monde a faire bouger mon sackbot en 3d merci les animations et la puce de diffusion! mais comme un probleme résolu entraine un autre probleme me revoila!...maintenant le soucis c'est quand je monte une échelle mon perso se tourne dans le mauvais sens!!j'ai donc essayer de mettre un capteur d'état avec une animation réglé sur escalade en choisissant l'axe souhaitait mais rien n'y fait!!j'ai aussi essayer de le brancher directement sur la touche d'escalate R1 sauf que du coup quand je saisis un objet mon sacbot a l'air dun con lol...j'ai plus d 'idée!...je sais plus trop comment m'y prendre!!...merci par avance à ceux qui me fileront la main! :-)))

Sackpote Sackpote
MP
Niveau 10
16 décembre 2014 à 16:57:26

Tu as pensé à désactiver la puce qui contient les animations de déplacements 3D pendant que le Sackboy escalade ? :)

NatH59-93 NatH59-93
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 23:14:53

En trifouillant les étiquettes entre un niveau principal et un niveau secondaire dans une aventure, il y a eu un truc jaune qui relie les 2 niveaux, j'ai beau enlever les étiquettes, rien ne part, merci de votre aide :)

mish9volt mish9volt
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 00:11:28

Ce serait possible de mieux expliquer ton problème NaTh ?

NatH59-93 NatH59-93
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 11:59:03

Je suis entrain de faire une aventure
Dedans ya un niveau principal et dans le niveau principal il y a des portes qui nous fait aller dans des niveaux secondaire.
Entre le niveau principal et un niveau secondaire j'ai trifouillé les noms d'étiquettes, puis je l'ai ai enlevé car je n'arrivais pas a faire ce que je voulais.
Mais dans la carte de l'aventure (la ou on voit tout les niveaux de l'aventure) entre les 2 niveaux il y a un fil noir qui l'ai relis avec un genre de rond jaune a chaque extrémité, et j'arrive pas a l'enlever

renemagritte54 renemagritte54
MP
Niveau 9
18 décembre 2014 à 15:07:17

Essaie de retirer tes niveaux du mode aventure et de ton niveau souche. Tu ne laisse que le niveau principal. Est ce que t'es liens noirs et ronds jaunes sont toujours présents?

Exarion02 Exarion02
MP
Niveau 8
19 décembre 2014 à 18:07:14

J'ai un bug assez gênant sur ma 3D, en effet quand j'escalade et que je saute, mon sackboy tant les 2 bras et avance comme un pantin!

Drôle à voir mais ça n’empêche de peaufiner mon niveau.

J'ai mis un capteur d'état en sortie inversé en mode escalade qui désactive la micropuce de diffusion.
Je pense que le bug est du que mon sackboy retrouve sa 3D pendant le saut donc ça doit faire buger le jeu.

Quelqu'un a déjà eu ce soucis?

Message édité le 19 décembre 2014 à 18:07:38 par Exarion02
Namingway Namingway
MP
Niveau 40
19 décembre 2014 à 21:13:07

Le 19 décembre 2014 à 20:59:50 Namingway a écrit :
Bonjour / Bonsoir.

J'aimerais savoir s'il est possible de créer un effet de lumière comme sur cette image :

https://www.noelshack.com/2014-51-1419019171-lumiere.png

Un genre d'hologramme en dégradé.
Merci.

Autre chose... J'ai un trou, je bloque mais je suis sûr que c'est tout bête.
J'aimerais bien utiliser la touche HAUT et la touche BAS du pad, sur le controlinateur. (quand on relie le cable c'est haut ET bas, mais j'aimerais les différencier, j'ai besoin du HAUT pour une action et du BAS pour une autre action.

Sackpote Sackpote
MP
Niveau 10
20 décembre 2014 à 08:29:12

Pour séparer le haut et le bas (ou la droite et la gauche), utilise tout simplement un séparateur de direction. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 24.59€ PS3 29.99€ PS4 37.89€ PS3 69.90€ PS4 70.96€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment