CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'aide à la création

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
doriansong doriansong
MP
Niveau 5
21 décembre 2014 à 11:23:29

salut tout le monde!!... j'ai besoin de vos avis et d'un peu d'aide!!...toujours dans l'avancer de mon jeu j'ai besoin maintenant de bosser sur la partie aventure...j'ai donc regarder les didacticiels prévu...et pour faire simple et comprendre la logique...j'ai essayé de faire comme dans la vidéo...donc j'ai créé une quete en appuyant sur triangle (trouver le sackbot)....et pour déclencher ma quete j'ai fait un cube en bois avec dessus un détecteur de joueur relié au réglage de quete en sélectionnant bien la bonne étiquette!...et quand je passe devant le cube je vois bien que les câbles s'illuminent sauf qu'en mode jouer rien ne se passe...je fais certainement une erreur...un bug a ce niveau la me parait gros!!si quelqu’un s'est deja penché sur la question ou si vous savez comment faire merci de m'aider!! :) au passage bonne fete a tous et bon jeu :-)))

mish9volt mish9volt
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 12:57:33

- Comment faire pour contrôler les mouvements d'un sackbot durant une cinématique ?

Si tu passes par u séquenceur, mets une clé magnétique que tu renommes genre"acteur01", sur le sackbot, on retrouve le détecteur de clé qui activera l'animation choisie ou la seconde puce sackbot.

-(Possibilité de bouger librement sans devoir sautiller entre les 16 plans)

Puce de diffusion + contrôlinateur avec des animations et des rotations de personnage + déplaceur avancée relié à l'analogique droit pour les mouvement fluide en 3D.

- Comment fonctionne les "Trous de vers" ? Car j'y comprend qui dalle et en général ça marche pas. :-(

Tu relies un trou de vers au second.

- Comment font les joueurs pour utiliser tant de choses dans leurs niveaux sans que leur thermomètre surchauffe (Sans le thermomètre dynamique)

Trop vaste comme question.
Ils savent qu'il ne faut pas employer trop de matières et d'objets différents.
que des formes avec trop d'angles font monter le thermo.

- Comment activer une cinématique de mort dans le style de "The Last Of Us Experience : What Remains" car j'en ai tellement besoin.

Détecteur de joueur ou clé magnétique qui s'active au bon moment relié à une cinématique.

Namingway Namingway
MP
Niveau 40
24 décembre 2014 à 22:05:46

Hi.
Quelqu'un pourrait m'expliquer ceci svp ? Comment faire bouger la déco (le portail au fond, en passant)

Il y est dans son niveau copiable, mais je ne comprends absolument rien...

https://lbp.me/v/qt4h0m9

Merci.

Et aussi :
Avec l'illuminateur, comment on fait pour trafiquer sa puce ? Pour le faire interagir avec quelque chose comme les tableaux du mode histoire ? Sinon il faut qu'on en refasse un soi même, pour modifier ?

Message édité le 24 décembre 2014 à 22:08:44 par Namingway
Royaltofu Royaltofu
MP
Niveau 8
25 décembre 2014 à 14:39:38

Bonjour, mon problème a résoudre est sans doute simple mais je le traine depuis un moment donc je fais appel a votre aide. Comment change ton la couleur d'un autocolant voir objet autocolant. Je sais que il y a le logo sur certains de plusieurs couleurs mais je ne sais comment mettre la couleur que je souhaite. Merci d'avance !

Message édité le 25 décembre 2014 à 14:40:26 par Royaltofu
Namingway Namingway
MP
Niveau 40
25 décembre 2014 à 16:36:21

Tu colles sur la matière panneau autocollant et tu changes la couleur de la matière.

Exarion02 Exarion02
MP
Niveau 8
25 décembre 2014 à 18:09:17

Tu peux coller ton autocollant sur toutes matières qui peut changer de couleur.

[Black-White] [Black-White]
MP
Niveau 10
26 décembre 2014 à 23:49:33

Bonjour!
Je voudrais savoir si il y avait une option pour que le joueur ne puisse aller que sur les 3 plans d'origines.
Merci d'avance pour vos réponses.

krilox krilox
MP
Niveau 6
28 décembre 2014 à 19:13:12

bonjour je voulais savoir comment faire pour metre de leau de maniere a se que lont puisse nager dedans ( non pas seullement qui serre de decore )

par exemple cree de leau dans une certaine zone du niveau et quont puisse nager dedans et avoir aussi des effet graphique comme par exemple la matiere EPONGE puisse floter dessu

mish9volt mish9volt
MP
Niveau 10
29 décembre 2014 à 02:05:26

Ben tu as l'eau dans les réglages générales du niveau.

theflashback02 theflashback02
MP
Niveau 11
29 décembre 2014 à 13:07:18

Le 26 décembre 2014 à 23:49:33 [Black-White] a écrit :
Bonjour!
Je voudrais savoir si il y avait une option pour que le joueur ne puisse aller que sur les 3 plans d'origines.
Merci d'avance pour vos réponses.

Je ne pense pas mais pour ça c'est très simple, tu prends de la matière à autocollant tu la mets dans un plan fin, tu mets l'opacité à 0 ensuite tu rends la matière a autocollants dangereuse, donc tu y mets du plasma et tu n'oublies pas de retirer le son et enfin tu place la matiere là où tu veux que le sackboy, toggle,... ne passe pas (donc pour toi aux 1er et 3ème plan :-))) )

leopoupoul leopoupoul
MP
Niveau 1
29 décembre 2014 à 14:13:10

Salut à tous, j'aimerais créer un niveau dans la neige, c'est un peu bête mais je n'ai pas la matière neige, c'elle qu'il y a a Zigourat par exemple. Est ce que quelqu'un a une idée sur le niveau dans lequel elle se trouve ?
merci d'avance :)

mish9volt mish9volt
MP
Niveau 10
29 décembre 2014 à 15:53:42

Toutes les matières son liées aux niveaux dans lesquelles tu les vois.

Donc fais les niveaux Ziggurat et tu finiras pas la trouver.

leopoupoul leopoupoul
MP
Niveau 1
29 décembre 2014 à 16:25:50

J'ai commencé a les refaire, merci :)

Driiades Driiades
MP
Niveau 8
31 décembre 2014 à 11:58:33

Petite question.

Les matières de LBP1 et LBP2 sont intégré à LBP3 ?

Car je n'ai aps LBP1 et 2, donc si par exemple il me manque une matière.. genre du sable (car on en voit pas dans LBP3... je ne sais pas si on en avait dans le 1 et le 2). je fais comment pour l'avoir ?

C'est un peu bête ces histoires de matière à recup. Ils auraient du en mettre une floppé direct =/

ChaKaL_09 ChaKaL_09
MP
Niveau 10
31 décembre 2014 à 16:25:53

Sur PS3, les profils sont importer identiquement. Donc, si tu importes tes trucs des précédents LBP, tu auras tout ce que tu as accumulé.

Sur PS4, du moment que tu as insérer LBP1, ou pareillement pour LBP2. Tu choisis l'option débloquer contenu LBP1 ou LBP2 sur le menu, et tu débloqueras tout.

Si tu n'as jamais joué a aucun des deux, donc la réponse a ta question en vérité x) non tu n'as rien des précédents volets.

Message édité le 31 décembre 2014 à 16:26:22 par ChaKaL_09
YOLO74 YOLO74
MP
Niveau 1
31 décembre 2014 à 17:04:39

bonjours je suis completement bloquer pour un systeme de déplacement de divers sackbot
Enfaite j'aimerai faire un systeme qui se rapproche énormément du jeu mario party 1 a 9 ou on tappe un cube qui indique un chiffre au hasard et qui indique de combien de case le joueur va se déplacer j'ai réussie tant bien que mal a faire ce cube mais je n'arrive pas a ce que le personnage ce deplace ou je le souhaiterai si quelqu'un peut m'éclairer dans ce probleme ce serait cool :)

Pagan_Vaas Pagan_Vaas
MP
Niveau 7
05 janvier 2015 à 00:12:29

ou est le cable pour connecter un boulon avec un interrupteu

Exarion02 Exarion02
MP
Niveau 8
05 janvier 2015 à 19:46:46

Yolo74 tu mets un suiveur avec une clé magnétique pour que ton sackbot s'arrête pile à l'endroit de la clé.

-mr-l -mr-l
MP
Niveau 8
06 janvier 2015 à 23:07:58

Salut tous le monde.
Voila j'ai besoin d'aide, dans mon niveau j'utilise un sackbot avec une action enregistrer.
Seulement j'aimerai qu'il réalise cette action que quand il est activé par une clé magnétique,
j'ai essayer de connecter le détecteur de clé magnétique à l'entrée dans la puce du sackbot mais ça ne fonctionne pas..
clé ou pas clé il fait l'action quand même :hum:

voila j’espère que ma question est claire ^^ et merci par avance

mish9volt mish9volt
MP
Niveau 10
07 janvier 2015 à 12:02:21

Normal, chaque puce représente une action, faut pas toucher à la première puce et et créer ton action sur une seconde puce.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 24.59€ PS3 29.99€ PS4 37.89€ PS3 69.90€ PS4 70.96€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment