CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'aide à la création

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
-mr-l -mr-l
MP
Niveau 8
07 janvier 2015 à 14:44:26

Ca marche nikel merci beaucoup!

-mr-l -mr-l
MP
Niveau 8
07 janvier 2015 à 14:45:14

Petite question encore quel est la matiere destructible par toggle?

mish9volt mish9volt
MP
Niveau 10
08 janvier 2015 à 18:05:29

Aucune, c'est à toi de mettre une logique genre détecteur d'impact réglé sur Toggle pour que la matière ne casse qu'à son contact.

-mr-l -mr-l
MP
Niveau 8
09 janvier 2015 à 14:23:49

ok merci ^^

Sackpote Sackpote
MP
Niveau 10
10 janvier 2015 à 19:17:19

Bonjour, je suis en train de créer un sackbot en top view mais je n'arrive pas à l'orienter dans la direction dans laquelle il se déplace. J'ai déjà essayé avec un rotateur fusée mais quand on se dirige vers la gauche, le sackbot s'allonge de profil sans raison, pareil avec les gyroscopes (système 8 directions). :(
J'ai aussi essayé avec des tweaker d'animations (toujours avec le système 8 directions) mais je n'arrive pas à bien le régler, je trouve que ça fonctionne étrangement... :noel:
Une idée ? :-)

ShadowGunner696 ShadowGunner696
MP
Niveau 5
12 janvier 2015 à 10:42:21

T'as tenté de mettre un contrôlinateur avec les directions branchées sur des réglages animations de personnages sur lesquelles tu change juste l'orientation du personnage en conséquence (un peu chiant à faire mais une fois que c'est fait c'est bon)

Sackpote Sackpote
MP
Niveau 10
12 janvier 2015 à 18:31:36

Oui justement mais ce tweaker d'animations fonctionne bizarrement. Je modifie de façon à ce qu'il marche en top view mais ensuite, les deux autres réglages (roulis et lacet je crois) ne modifient pas son orientation. :(

cao-cao_wei cao-cao_wei
MP
Niveau 10
15 janvier 2015 à 09:38:35

Salut à tous :hello:

J'ai quelques questions à vous poser.

1ére question :
Peut on, comme dans LBP 1 et 2, régler le niveau de l'eau et l'éclairage sans passer par les gadgets ?
Dans les précédents opus on avait accès à une page supplémentaire dans les outils avancé afin de régler tout cela.

2éme question :
J'ai envi de creer un niveau spatial, pour cela j'aimerais que mon Sackboy flotte.
Comme dans le niveau spatial du chapitre d'Oddsock
Mais je ne trouve pas comment faire.

Merci de m'avoir lu :merci:
Bon jeu :play:

cao-cao_wei cao-cao_wei
MP
Niveau 10
16 janvier 2015 à 13:11:16

Personne ? :-(

mish9volt mish9volt
MP
Niveau 10
18 janvier 2015 à 14:41:04

Puce de diffusion.
Animation Nager, déplaceur avancée pour les déplacements aériens.

cao-cao_wei cao-cao_wei
MP
Niveau 10
19 janvier 2015 à 11:28:13

Ah ok :) . Merci mish9volt, je vais pouvoir continuer ce niveau. :content:

Et il n'y a pas de solution pour mettre de l'eau directement, sans passer par un gadget ?

Bon jeu :play:

mish9volt mish9volt
MP
Niveau 10
19 janvier 2015 à 21:13:55

Non.
Tu peux modifier le niveau de l'eau, mais tu ne peux pas en mettre dans une zone précise.

cao-cao_wei cao-cao_wei
MP
Niveau 10
20 janvier 2015 à 09:39:40

Oui, ça je sais mish9volt. :oui:
Mais dans les ancien opus il y avais une page supplémentaires dans les "outils avancé" afin de régler directement le niveau de l'eau et la luminosité. :play:
Je voudrais donc savoir si cette page existe encore ailleurs ou bien si je suis obliger de passer par les gadgets afin de régler ça. :-(

Car avec les gadgets, si je fait un retour en arrière, je suis obliger de le réactiver pour continuer à créer avec l'eau. :(
Et c'est chiant. :pf:

Bon jeu :play:

Sackpote Sackpote
MP
Niveau 10
21 janvier 2015 à 07:18:58

Cette section est maintenant à la racine du popit et à la forme d'une planète. :oui:

cao-cao_wei cao-cao_wei
MP
Niveau 10
22 janvier 2015 à 10:48:18

Ah, d'accord. :pf:

Merci pour vos réponse les gars. :merci:

Je vais enfin pouvoir continuer mon bazar. :content:

Bon jeu :play:

VoidElement VoidElement
MP
Niveau 7
25 janvier 2015 à 21:59:39

Salut tout le monde, alors aujourd'hui j'ai eu un gros bug... En fait, je créait mon niveau bien rempli sur le thermo dynamique. Mais en éteignant la PS4, je redémarre le jeu et relance mon niveau en mode jouer, et là, mon niveau est vide, seulement 1% est resté (ex: le gâteau là bas, la cloche et les bulles, améliorations. Je voudrais savoir si ça vous est déja arrivé et comment y réparer. Aussi, je vois mon niveau mais en rouge. C'est que ça charge ?

cao-cao_wei cao-cao_wei
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 12:14:08

Si tu vois des bulle rouge avec un point d'exclamations dedans, c'est que tu as trop d'élément au même endroit, et le jeux n'arrive pas à tout charger. :oui:

Sinon, c'est un bug qui efface des élément de ton niveaux, et je ne sais pas si on peut le résoudre. :(
Je l'ai déjà eu, et j'ai du recréer pièce par pièces ce que j'avais déjà fait. :hum:

Ou bien tu as oublier de sauvegarder :pf:

Bon jeu. :play:

[Black-White] [Black-White]
MP
Niveau 10
20 mai 2015 à 21:11:48

Bonjour! :)

Je voudrais savoir comment on fait dans l'éditeur de niveau pour que le joueur aie un costume prédéfini lorsqu'il joue au niveau.

Merci d'avance!

vulcainrick vulcainrick
MP
Niveau 1
20 juin 2015 à 14:02:37

Bien le bonjour ! Peut être que l'un de vous pourrez m'aider, je viens ici en quête de réponses !
Je suis actuellement entrain de créer un niveau rpg médiéval ... Il ne s'agit que d'un essai pour le fun de bidouiller pleins de trucs !

Je plante le décors: A l'intérieur des maisons je tien a utiliser un système de caméras fixes (un peu a la résident evil).
Pour les activer j'utilise des zones avec des hologrammes et des détecteurs d'impact, ce qui me semblais le plus logique que ce soit avec les caméra de cinématique ou de jeu.

Mais voici mon problème: avec les caméras cinématique la transition entre deux hologrammes cotes à cotes ne ce fait pas correctement car à l'instant ou le personnage ce trouve entre les deux, les deux caméras s'active ce qui au final les annule mutuellement.
J'ai essayer de les espacer sans grand résultats.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur, merci d'avance ! :)

lucka123 lucka123
MP
Niveau 4
03 juillet 2015 à 01:00:27

Je me demandais si on pouvait toujours rejoindre des joueurs aléatoirement dans leur pod comme dans le deux car sa fait des semaine que je cherche mais je ne trouve pas

Merci

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 24.59€ PS3 29.99€ PS4 37.89€ PS3 69.90€ PS4 70.96€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment