Vu le trailer de merde qu'ils nous ont pondu, Activision cours à sa mort et je serais le premier à l'encourager dans cette voie. (Ayant Cod 4,5,6,7,8 et 9...)
Quand on vois BF4, on se dis "mais ils foutent quoi chez IW?" car le Frostbite 3 à été crée en 2 ans.
Il est bien le trailer Pas besoin d'exploser partout pour faire un joli trailer
Je parle bien des 2 gameplay's multijoueur hein.
Mais faut pas se voiler la face, levolution est une pure merveille.
Bah ils sont biens ça donne envie d'en voir plus donc c'est réussi
-------------------------------------------------
Niko79 | 27 août 2013 à 21:19:33
Vu le trailer de merde qu'ils nous ont pondu, Activision cours à sa mort et je serais le premier à l'encourager dans cette voie. (Ayant Cod 4,5,6,7,8 et 9...)
Quand on vois BF4, on se dis "mais ils foutent quoi chez IW?" car le Frostbite 3 à été crée en 2 ans.
C'est un peu normal hein .
EA aurait couler si ils auraient pas rectifier le tire avec une de leurs licences .
Vu comment à bider DS , Crysis , Simcity
Only a cat of a different coat,
Thats all the truth I know.
Ce qui me fait marrer sur ce prochain cod c'est qu'ils essayent de se rapprocher de BF avec les décors qui peuvent interagir.
Comme quoi, ils adoptent la même technique que Microsoft.
Faire le lèche-cul à la concurrence.
c'est chiant on entends toujours les mêmes critiques années après années concernant call of et chaque années il se vends mieux que les précédentes la plupart de gens qui le dénigre fissent par l'acheter alors enjoy
Call of va mourir dans les 2 ans c'est sur !
Call of 6.2.5.9.12
malheuresement la mort de cod c'est pas pour cette année
Ghost et le deuxieme jeu le plus précommandé aux USA (derriere GTA V bien sur )
Call of, si jamais crève, mourras sur un CoD d'IW
Car le zombie, y'a ptêtre quelques personnes qui n'aiment pas, mais beaucoup de personnes adorent le zombie de 3arch, et du coup ils l'achéteront + SP, même si c'est que pour le zombie.
Il ne mourra jamais car tous les gosses de 5 ans vont se ruer dessus.
Dimpaulo | 30 août 2013 à 15:25:42
Ce qui me fait marrer sur ce prochain cod c'est qu'ils essayent de se rapprocher de BF avec les décors qui peuvent interagir.
Comme quoi, ils adoptent la même technique que Microsoft.
Faire le lèche-cul à la concurrence.
Ceux qui n'ont jamais toucher a BF et qui dit que BF4 est une tuerie..
Ca me fait juste rire...
CoD ne mourra pas cette année parsque ghost est un retour aux sources, il me fait penser a CoD 4, MW2, CoD va probablement mourir l'année prochaine.
Teyarch avec leur BO3 de merde réputer pour être aussi incompétent en graphisme pour couronner le tout.
Crève licence pourrie, let the kids cry.
http://www.youtube.com/watch?v=IkFtl1rcfVU
MajinDadar Voir le profil de MajinDadar
Posté le 31 août 2013 à 03:43:06 Avertir un administrateur
CoD ne mourra pas cette année parsque ghost est un retour aux sources, il me fait penser a CoD 4, MW2, CoD va probablement mourir l'année prochaine.
Teyarch avec leur BO3 de merde réputer pour être aussi incompétent en graphisme pour couronner le tout.
J'appelle pas ça un retour aux sources.
RTS pour moi: WW2, mods sur PC et serveurs dédiés.
http://www.youtube.com/watch?v=yRriF6Pu1kk
Call of Duty : déconseillé aux ados… qui se l'arrachent
« Déconseillé aux moins de 18 ans », le jeu de guerre ultraréaliste Call of Duty
j'ai explosé
Je prends ce Call of duty, s'il me déçoit, ce sera le dernier pour moi...