arretter de critiquer COD je joue a cette serie depuis le 1er certe depuis modern warfare ils nous servent la meme sauce tous les ans , mais en soit se n'est pas un mauvais jeu , c'est un jeu simple ou ont peu se reunir avc ses amis pour prendre du plaisir a jouer sans se prendre la tete , se jeu a plein de bon coté et a encore les moyen de redresser sa cote au pres des joueur qui le critique avec les consoles next-gen . moi se que j'en di c'est que ceux qui critique sont de gros jaloux car leur fps preferer n'est pas en tete d'affiche!
le 100ème post est vraie et faux
"ou ont peu se reunir avc ses amis pour prendre du plaisir"
+1 call of fais bien son boulot quant il s'agit de se marrer avec des potes
Le problème tu vois c'est pas la jeu mais 85 % de la communauté de kikoo qui est sur le jeu
Le truck tu vois c'est que je préfère avoir mon fps en bas d'affiche et une bonne communauté que un fps en haut d'affiche avec une communauté de gamins
Perso mon fps a moi est ultra connu , c'est LA référence du fps multi ( certes pas le meilleur), c'est counter strike 1.6 , source , Global Offensive
il y a toujour des kikoo dans n'importe quelle jeu , c'est juste qu'il y a bcp de kikoo dans ce jeu car celui est joué par un grand nombre de joueur , mais je suis sur que si on fait un ratio kikoo/"joueur respectable" sur n'importe quelle autre jeu le pourcentage de ce ratio sera a peu près égale sur tous les jeu .
dans un sens faut voir le bon coté ces bien que les kikoo soie sur cod car la série est en trin de se creuse plus profondément chaque année et au moi les kikoo viens pas envahir le bon jeux laissé les croire COD ces trop dark
J'ai explosé à celui qui a cité Lightning Returns
Final Fantasy 13
Tout les FF > le 13
barbon69 Malheureusement BF3 c'est manger plein la gueule pas un seul pu*** d'Assaut ou de Support qui te donne des Munition/Soin est il a toujours des types pour raconter leurs life avec leurs mic
Osef je prendrait MGSV,Last of Us,GTAV est Watch Dogs est oui ou moins je travaille moi au lieu de glander sur un site 24/24
En plus BF4 va devenir le nouveau COD avec le jeu a 70-50e avec le premium a 50e l'équivalent des prix des dlc d'un jeu COD
Royalgear Voir le profil de Royalgear
Posté le 28 mai 2013 à 00:24:24 Avertir un administrateur
barbon69 Malheureusement BF3 c'est manger plein la gueule pas un seul pu*** d'Assaut ou de Support qui te donne des Munition/Soin est il a toujours des types pour raconter leurs life avec leurs mic
oui j'avoue que l'esprit d'équipe est moyen même si certain joue teamplay.
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
<<<<<<<<<
En plus BF4 va devenir le nouveau COD avec le jeu a 70-50e avec le premium a 50e l'équivalent des prix des dlc d'un jeu COD
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
<<<<<<<<<
eux ouais sauf que nous on a pas que 4 map par dlc
sur bf3 en globalité on a des map des armes des véhicule des mode des défi des dogtag (qui serve a rien faut le dire) une physique amélioré
pour bf4+ premium je vais surement le prendre quand il baisserons les prix (car oui sur pc ces moins chère) d’ailleurs j'ai acheter bf3 + le premium il a 2mois a 30euros et en plus vue que j'ai le premium j'aurais la bêta de bf4
bêta chose que vous aurez jamais dans un COD
MW3 Vs BF3 :
- Mw3 = 28 100 000
- 13 500 000
Black ops 2 vs Medal of honor warfighter
- Medal of honor warfighter : 300.000 exemplaires
- bo 2 = e 8,38 milliards de dollars. ( pour activision )
( ce n'est pas une critique , j'adore MOH et BF )
maintenant entre gta 5 et cod :
nombre de vu youtube de gta5 : http://www.youtube.com/watch?v=Bf38HiYPMiI
nombre de vu de cod ghosts : http://www.youtube.com/watch?v=Zxnx3W-HA18
et puis faut pas déconné les BA de cod sont travailler
gta 4 = GTA IV avait atteint les 25 millions de copies
cod black ops 2 = 25 millions aussi
c'est du kiff / kiff
mais call of duty vas gagne
désolé je me suis trompé !
gta 4 = 15 millions
cod black ops 2 = 25 millions
breff les pro GTA =
Hapiste4life Voir le profil de Hapiste4life
Posté le 28 mai 2013 à 13:26:19 Avertir un administrateur
MW3 Vs BF3 :
- Mw3 = 28 100 000
- 13 500 000
Black ops 2 vs Medal of honor warfighter
- Medal of honor warfighter : 300.000 exemplaires
- bo 2 = e 8,38 milliards de dollars. ( pour activision )
( ce n'est pas une critique , j'adore MOH et BF )
tes l'un des guignol qui se fit au nombre de vente pour dire que un jeux est meilleur ? le nombre de vente ne feras jamais la qualité d'un jeux la preuve depuis le début le de mw le jeux a pas beaucoup évoluer alors que d'autre on évolué
bref la seule chose ou COD peux se venter est dans sont nombre de ventes par contre la qualité il frôle aucun jeux que tu as sité a par medal of honor et encor...
depuis le début le de mw le jeux a pas beaucoup évoluer et ces pas fini avec ghost
baarbonnnnn69 et toi le débile qu'a rien compris . je parle juste du nombre de vente pas du jeux final.
Ce topic =
L'auteur =
Sinon l dlc de cod marchen mieux que Bf
et le prochain btf ne serai qu'une copie de cod en moins bonne comme tout les fps modern
Mais c'est parfait que CoD soit bien plus vendu
Ca limitera les kevin sur BF
On va dire qu'ils seront un peu plus partagés entre les 2 jeux
hapiste4life
Posté le 29 mai 2013 à 03:04:40
baarbonnnnn69 et toi le débile qu'a rien compris . je parle juste du nombre de vente pas du jeux final.
Ce topic =
L'auteur =
Sinon l dlc de cod marchen mieux que Bf
non mes en aillant lu ton poste j'ai crue que tu disait que cod ces mieux parce il se vend plus je me trompe ???
bastashi[2]
Posté le 29 mai 2013 à 13:15:05
et le prochain btf ne serai qu'une copie de cod en moins bonne comme tout les fps modern
tes en trin de dire que BF4 seras une copie de cod ? faut tu me sorte des argument alors pour sortir une telle connerie ...
barbon Regarde bf3 et dis moi qu'EA ne veut pas se rapprocher de l'univers de CoD.
KOUKOU TOUR ZIBRA.
-------------------------------------------------
FraZen | 29 mai 2013 à 20:27:59
barbon Regarde bf3 et dis moi qu'EA ne veut pas se rapprocher de l'univers de CoD.
-------------------------------------------------
C'est une hypothèse alors