CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Enfin call of duty mourra

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Kaiizeer Kaiizeer
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 22:18:46

Call Of ne mourra jamais et c'est ça qui est triste..

barbon69 barbon69
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 22:36:19

FraZen
Posté le 29 mai 2013 à 20:27:59
barbon Regarde bf3 et dis moi qu'EA ne veut pas se rapprocher de l'univers de CoD.

KOUKOU TOUR ZIBRA.

décidement on se repond sur tous les topic :hap:

oui je suis d'accord avec se dlc (close quarter il ont voulu faire comme call of petit map beaucoup d'action par contre de la physique je les trouve super bien le placo qui se casse sous les balle :bave: (pitier relance pas le sujet de la physique pour COD) XD

sinon EA a reconnu de cette éloignié de la serie avec bf3 (je ces plus ou est le lien) se qui veux dire que bf4 se raprochera plus de bf2 que bf3 se qui est une très bonne nouvelle malgrée que j'aime bf3 :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2013 à 22:40:02

Kaiizeer
Posté le 29 mai 2013 à 22:18:46
Call Of ne mourra jamais et c'est ça qui est triste..

Alors qu'est-ce que tu fais sur ce forum ?

Dly Dly
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 07:58:05

"On aurait aimé un peu d'audace là où finalement la seule vraie nouveauté semble pour l'instant être un chien que l'on dirige à la manière d'un drone..."

-> http://www.myfacewhen.net/uploads/5043-cringe.jpg
Enfin les redacteurs ouvrent les yeux ! Enfin ils voient que les COD sont similaires chaque année ! Enfin ! :content:

bonshomme77 bonshomme77
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 08:02:47

Barbon :d) Si ils veulent qu'il se rapproche de BF2 alors faudrait deja commencer par enlever le compteur de munitions en chiffre, les munitions illimitees sur les armes montees, enlever la possibilite et choisir notre classe avec une arme ennemie, enlever le sprint illimite, rendre les jets et helicos 10x plus difficiles a controler et rajouter des mods, mais ca n'arrivera jamais car Kevin se plaindra que c'est trop dur et ce nobrain retournera sur BF3 ou CoD. :hap:

apsbankai apsbankai
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 09:05:53

mauvais mauvais mauvais :rire:

DrFoetus DrFoetus
MP
Niveau 8
13 juin 2013 à 17:45:03

L'auteur prends Assassin's Creed IV et pas MGS ni Infamous :')

Dly Dly
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 10:24:33

Nouvelle mise à jour :

• Premier Trailer du Multijoueurs
https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00048585/call-of-duty-ghosts-playstation-4-ps4-trailer-multijoueur-00115008.htm

Et si nous comparons avec la concurrence...

• Trailer de BF4 :
https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00047946/battlefield-4-playstation-4-ps4-e3-2013-trailer-multijoueur-siege-of-shanghai-00113696.htm

La différence est telle qu'elle est démontrée. Call of Duty n'innove en rien (ou dans les détails) et Battlefield n'ont plus je l'admets. Pourtant, ils nous en montrent pleins à la vue dans ces deux trailers personne ne peut le nier et c'est ce qu'on veut, de la nervosité.

Sauf que, Call of Duty nous a persécuté avec leurs graphismes presque honteux et reviennent plus fort... ou pas.
Alors que Batllefield nous en montrent beaucoup plus et d'une façon très différente. Le fameux immeuble qui tombe en pleine partie de Conquête n'est autre qu'impressionnant voire même jouissif et encore on ne l'a pas vécu in game !

Tout ça pour en venir encore une fois à une petite conclusion à un moment très précis :

La série COD ne peut pas continuer sans innover, sans proposer quelque chose de meilleur. Treyarch a pris le dessus lors du passage à Black Ops, qui avec son mode zombie était vraiment digne d'un call of duty comme son précédent d'ailleurs signé Infinity Wars, Modern Warfare 2. Même Black Ops 2 était très bon mais malheureusement, sans ce fameux mode complémentaire, je n'aurais jamais acheté le jeu.

Alors voilà, nous en venons au fait simple que Ghost peut être meilleur parce que c'est un tout nouveau opus ! Le gros avantage sur Battlefield sauf que qui dit nouvel opus dit nouvelle histoire, nouveaux personnages et tout pleins de trucs à créer... Sont-ils capables de refaire un excellent jeu digne des deux premiers Modern Warfare ? J'en doute, comme beaucoup je pense :

"On aurait aimé un peu d'audace là où finalement la seule vraie nouveauté semble pour l'instant être un chien que l'on dirige à la manière d'un drone..." - rédac. jeuxvideo.com

Darklightning14 Darklightning14
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 10:25:39

Non ya rien d’impressionnant dans le trailer de cod comparé a celui de bf :pf:

MetalPanther MetalPanther
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 10:37:15

CoD est loin de mourir, c'est l'un des deux FPS avec BF qui à la plus grosse part de marché mondiale. C'est pas parce que 1000-2000 le lâchent qu'il va sombrer. Et puis BF joue l'immersion dans le soldat (A noter que je dis "immersion" et non "realisme") mais que CoD joue l'arcade. :ok:

Benx303 Benx303
MP
Niveau 7
16 août 2013 à 16:35:22

Dly :d) ROUROU BF4 :hap:

Scogia Scogia
MP
Niveau 10
16 août 2013 à 17:15:05

Je pense plus que Watch Dogs va mourir perso.

Pseudo supprimé
Niveau 51
16 août 2013 à 17:30:56

Correction : BF3.5

ichigo963 ichigo963
MP
Niveau 9
16 août 2013 à 18:07:29

Assassin's creed est devenu pourri depuis Révélation

Scogia Scogia
MP
Niveau 10
17 août 2013 à 05:29:34

Ca l'était déjà avant ;)

Zoro955 Zoro955
MP
Niveau 10
17 août 2013 à 08:35:50

Non mais franchement ça vous fais que que COD est du succès ou non ? Laissez les gens qui veulent y jouer y jouer ... :ouch2:

Et puis on parle de la communauté de COD mais celles des PRO BF ect, ne sont pas mieux, il viennent faire de la merde et rager sur les forums des COD et ce n'est pas que sur JVC... :nonnon:

Zoro955 Zoro955
MP
Niveau 10
17 août 2013 à 08:38:25

Désolé du double post : Il viennent rager du succès de COD...

Merci de ne pas m'insulté de pigeons ... Je ne fais que de donner mon avis.

[bartabac] [bartabac]
MP
Niveau 10
17 août 2013 à 08:53:46

Et bien tu vois c'est ce qu'on appelle l'effet mouton :hap:

barbon69 barbon69
MP
Niveau 10
17 août 2013 à 09:51:32

COD ne mourra pas pour les simple et bonne raison que je vais cité :ok:

-1 les joueurs la plus part ne l'achète que pour son titre un exemple ? (normalement COD6 devais simplement s'appeler Modern warfare 2 hors il on voulue re-metre call of duty devant par peur de perdre des ventes si il étais pas sa veux dire se que sa veux dire :o))

-les gent se dise toujours que le prochaine sera le meilleur resulta MW3 a été plus que critiquer BO pareil mes est se que sa vas les empêcher de s'arrêter d'acheter ? bas NON

moi des que j'ai vue a partir de mw2 qu'il me prenez pour un pigeon je me suis dit stop avec leur moteur graphique de l'âge de pierre il aurais pus le changer c'est le seule jeux qui garde sur autant d'épisode un moteur graphique digne d'un counter strike

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2013 à 21:00:33

Perso, FFXV :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Sasory
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.99€ PS3 17.89€ 360 19.00€ ONE 46.78€ PS4 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment