Mais on connait les 9 autres call of puis on connait la marque
Tu sais Kévin rien n'empêche de jouer à CoD et aux jeux que tu as cités.
Pour ma part je prendrai GTA V, Watch Dogs et BF 4 dans ta liste.
A + petit prolo qui ne peut s'acheter qu'un seul jeu.
-------------------------------------------------
AmiMavrick04 | 1er mai 2013 à 22:52:11
Vu votre communauté de pigeon normal !
-------------------------------------------------
Rage ?
"Tu sais Kévin rien n'empêche de jouer à CoD et aux jeux que tu as cités.
A + petit prolo qui ne peut s'acheter qu'un seul jeu"
C'est ce que je déteste chez vous, votre mentalité. Là tu viens de m'insulter parce que tu viens de perdre une partie multi donc tu rages. Vous êtes tous pareils et vous ne savez pas être objectifs dans ce que vous dites. là tu me pends pour un k"vin juste parce que je crache sur ta série de jv préférée donc c'est plutôt l'inverse non ?
Toute facon Call of vous font boire la meme soupe chaque année avec un assaisonnement différent! C'est la meme chose tout le temps et y'a quand meme des pigeons pour racheter le meme jeux a 70€! perso j'ai pas autant les moyens pour dépenser dans un meme jeux 5 fois! Je parle meme pas du pack collector (110€?!) qui est fait pour les méga pigeons!Jme suis arrêté a call of duty black ops, car franchement ca sert a rien d'en acheter un autre! J'espère que le ghost seras le dernier! Je suis toujours étonné de voir que leur CA augmente chaque année! Il y a une communauté de pigeons grandisante! Et je vous parle meme pas des graphisme qui ont pas changé depuis 2007? Nan mais franchement jve bien que les graphisme ne soit pas la priorité majeur du joueur mais quand meme y'a des limites!
+1. C'est exactement ça. Aucune innovation :
Infinity Wars -> Campagne + Multi + (Survie)
Treyarch -> Campagne + Multi + Zombies
Voilà, this is very good
Je plussois l'auteur pour moi la grande série mourra sur cette opus si rien n'est fait pour améliorer le jeux
T'facon y'a des FPS cette année qui surpasseront Cod et Bf4
Mais des FPS avec de gros potentiel
Dly ?
Posté le 5 mai 2013 à 01:07:54 !
"Tu sais Kévin rien n'empêche de jouer à CoD et aux jeux que tu as cités.
A + petit prolo qui ne peut s'acheter qu'un seul jeu"
C'est ce que je déteste chez vous, votre mentalité. Là tu viens de m'insulter parce que tu viens de perdre une partie multi donc tu rages. Vous êtes tous pareils et vous ne savez pas être objectifs dans ce que vous dites. là tu me pends pour un k"vin juste parce que je crache sur ta série de jv préférée donc c'est plutôt l'inverse non ?
D'accord Kevin je jouais à Forza 4 mais c'est pas grave.
Donc sur Xbox, donc tu payes le online. T'en as pas marre d'être pigeonné ?
J'ai pu joué au dernier hitman grace au ps+ rien que pour 40€ par an.
Fin bon on va pas lancer un debat sur ça vu les rumeurs qui sont sortis sur la next xbox (impossible de jouer sans etre connecté online)
"Nan mais franchement jve bien que les graphisme ne soit pas la priorité majeur du joueur mais quand meme y'a des limites!"
CS a des graphismes de merde et ça ne l'empêche pas de surpasser BF3 + BF4 réunis.
Je prévois 500€ à dpenser en jeux à la fin de l'année là
+ Borderlands et Dishonord + Bioshock Infinite
putain
PS4 + ses exclus + les autres bombes du jv + cod ghosts ca va pas le faire ... sauf si je trouve un taf pour l'été
L'auteur il est beau ton troll car on n'a vu aucune image du jeu et tu dis que CoD mourra bah la mentalité là
faut juste ce demandé quesqu'ils appellent un nouveau moteur ?
depuis combien de Temp s'ont t'ils dessus ?
si on compare a la serie battlefield qui lui le prépare depuis 2008 quand même...
CoD c'est un jeu qu'a son style bien a lui quand même, rien n'empêche aux joueurs d'acheter CoD pour quand ils ont envie d'y joué mais d'aussi joué aux jeux que tu as cité.
Ah oui et au faite, votre vague de "acheter cod c'est être un pigeon lolz" est démodé depuis maintenant plusieurs siècles, vous n'êtes plus originaux, alors trouvez autre chose si vous voulez faire le rebelle de ouf de la life.
et MGS et InFamous ?
Triple297 Rien ne les empêche de ne pas acheter CoD, mais c'est très simple: On est manipulés pour acheter.
Non, "pigeon" n'est plus démodé, désolé.
Non seulement ça s'est amplifié sur CoD, mais aussi sur d'autres jeux.
Si c'est le terme qui te dérange, sache que c'est le raccourci de "faibles consommateurs conformistes faciblement manipulables par les médias, ici Activision".
"facilement manipulable" c'est bien ca le problème de la communauté CoD, dès quelqu'un d'un minimum important ou qu'une communauté (youtubers, jvc, etc) dit un truc, TOUT LE MONDE est obligé de penser la même chose (tiens, cette vague de "pigeon" qui achète CoD...), personne n'est capable de réfléchir par soit-même
Donc la prochaine fois, si vous voulez pas vous faire "pigeonner" vous achetez pas day one, vous attendez une, deux semaines et vous allez voir les test, les vidéos sur YT etc, vous vous fixez vos avis ET VOUS FAITES PAS CHIER CEUX QUI SONT BIEN SUR LE JEU TEL QU'IL EST