Moi aussi, et là c'est toi qui me prend pour un con en inventant je ne sais quelle histoire. Alors soit tu m'expliques tout, soit tu reconnais que tu racontes n'importe quoi et tu arrêtes ton cinéma !
Tu veux que j'explique? Parfait, je vais t'expliquer SIMPLEMENT.
1. Rami est triste et pfist sur un mp.
2. On lui demande pourquoi et il nous répond qu'une personne parle dans son dos et blablabla.
3. On lui dit pourquoi il dit ça et il nous répond que tu lui a envoyé un mp avec l'un d'entre nous Oh magie
4. On découvre qu'il parle de notre mp et évoque vouloir partir, bravo mon champion, tu veux une médaille?
QUOI !
Oh le petit s....
Je n'ai jamais envoyé le moindre MP à cette...., je peux te le jurer sur ce que j'ai de plus cher au monde !
Il se joue de vous et c'est moi qu'on accuse ? Alors là oui, appelle les modos, et même les admins si tu veux, car là c'est intolérable !
Vraiment comique
Attendez, Cow dit peut-être la vérité après tout.
Ce talent d'acteur, MON DIEU, QU'ON DONNE UN OSCAR À CET HOMME
La police, le FBI, les Jedis, Julien Courbet. Tout le monde DOIT savoir qu'une énième fois, un complot a été ourdi contre toi Bentley !
Les scélérats, ils ne resteront pas impunis de se jouer ainsi d'un homme aussi respectable.
Je préfère le FIB et la IAA personnellement
Je viens d'appeler les Namek, ils ont réunit les 7 boules de cristal pour exaucer ton voeu Bentley, normalement tu devrais avoir réparation pour le crime commis contre toi.
Une équipe de télévision se dirige vers chez toi pour la conférence de presse, on a vu les choses en grand, ça sera retransmis dans 4567 systèmes solaires, traduits en 6788768767557827253 langues et il y aura un orchestre philharmonique pour appuyer chaque fin de phrase.
Francis s'est dévoué pour faire le présentateur et c'est lui qui te posera les questions. Il saura rester neutre, on n'en doute pas .
Flash > Si tu remplaces supérieur par sexuel, ça passe.
Moquez vous, mais allez y, demandez une vérif, vous verrez qu'il vous ment.
Ça passe... ou ça casse
Bon ok, faut vraiment que j'aille me coucher
Moins tu dors, plus t'es fort Flash
À moins que ce ne soit l'effet de la cocaïne
J'aime baisser mes pantalons en publique
L'ascenseur émotionnel ce matin /
Kiki exactement
Celtz J avais preparer un long texte pour toi sal racl
+bentley a ete kick ou il a compris qu il fallait arreter de pparler ici
+celtz ta fait une overdose de gta 5
Il fait de rapides apparitions, il vient et se casse...
Moi aussi je viens et me casse