Enlève tes vêtement et cours en riant!
Celtz, tu n'es pas obligé de dire quoi que ce soit Sinon, tu peux commencer par le début.
Troll préparé, j'y crois pas trop non plus...
Tu as le droit de pas me croire
Mais je suis content qu'on me crache pas à laggle
Mais on fêtera plus tard, je crois que... 'fin pour Rami...
Vas-t-en cow, où je demande personnellement ton kick, un vrai hypocrite n'est-ce pas Un putain de psychopath qui se cache derrière un masque de gars cool
Je te félicite, bravo Ne post même plus sur MA fic, où je vais gentiment dire à Mam de te kick
Toutou en mode FUCKING MÂLE ALPHA
Toutou
Je m'en fiche que tu m'appelle Toutou, ce putain de psychopath a tenté de m'amadouer pour causer du tort à... 'Fin...
Utou.
Pas de prise de tête les gens, faut relativiser
Attends, j'apprends que touite nous quitte, moral de merde, cow rajoute sa merde, enfait ça me fait ni chaud ni froid, puis là, pfiou! Touitou qui revient avant même d'être partis! Mais fiesta dans ma tête!
Celtz, tu m'expliques ce retournement de situation dans ton attitude ?
Et kick pour quelle raison ?
Pas d'insultes ou de propos déplacé, pas de flood, de troll...juste un commentaire.
Jet, je n'ai rien rajouté du tout mon cher, je n'ai fait qu'exprimer ma tristesse à l'idée du départ de Celtz, suite à quoi j'ai été agressé.
Franchement Touite, gg pour ton fake sale racl
Arrête ce genre de blague par contre hein
K ?
Et bon retour !
Ok Papa Wawa
+ Cow, peut-être que je suis dans les patates mais j'attend une réponse de Rami.
Ça se confirme... c'est cool de montrer des mp n'est-ce pas? Fou moi le camp, ou au prochain post je vais demander ton kick.
Pourquoi "dans les patates" comme tu dis ?
Comment peux tu dire que tu es à côté de la plaque dans ce contexte ?
Quoi ? Montrer des mp ? Mais de quoi parles tu ?
Je n'ai pas fait de divulgation.
Tu sais, Rami est bien placé pour le dire je crois. T'as aimé ça joué avec moi hein? Pars d'ici
Flash, non évite de te pendre quand même, faudrait qu'on te décroche après.
Celtz, tu vas te décider à m'expliquer ce qui te prends ?
Rami est bien placé pour quoi ?
En quoi j'ai joué avec toi ?
Laisse cow, ne me prends pas pour un con. Les menteurs je déteste ça