CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] L'Asile de Thiercelieux

DébutPage précedente
«1  ... 158159160161162163164165166167168  ... 215»
Page suivanteFin
AssasinKiller93 AssasinKiller93
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 15:33:29

je vote :d) jet lag :g)

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 15:45:57

Bon, je crois que le moment de se défendre est venu:

Pour assa, celest et Mike, je vous crois inno (les plus fins esprits comprendront où je veux en venir :-))) )

Donc, là on a une petit tripotée de gens qui se liguent contre moi. Pourquoi? Simplement parce que les soupçons de feu sire Francis se portaient sur moi. Mais si il se trompe? Car il le dit lui même, il n'a pas eu le temps de vérifier sess doutes. Donc il porte ces dit doutes sur Sun et moi, et pendant ce temps, les vrai coupables se frottent les mains (enfin pas Sun si il l'est vraiment, lui alors il se frotte pas les mains :o)) )

Je parle évidement de Doarry et Kirbulle! Car pendant que je suis accusé par Francis, eux sont à l'aise, loin des soupçons.

Vous savez ce que je pense

Doarry Doarry
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 16:20:10

Jet :d) Seul toi et Sun me pensez torturé :pf:
Et combien reste-t-il de torturé ? deux :pf:
Pour moi il n'y a aucun doute, vous voudriez vous servir de moi pour survire, me faire accuser et ensuite la nuit tuer les autres inno qui sont irréfutablement inno, manque de pot je suis aussi considéré en tant que tel :pf:
On pourrait aussi se poser la question pour Kirbulle mais étant donné que c'est aussi vous deux qui avaient des soupçons contre lui alors si moi ou lui y passons vous mourrez tout les deux :pf:
Et vous n'aurez pas le temps de tuer tout le monde, vous serez déjà mort :pf:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 16:37:58

Doarry, arrête les pf, ça fait très très violent...

Mais je vais rebondir sur ce que tu dis:

Sous prétextes que vous êtes beaucoup à me soupçonner, vous avez raison? Je trouve ça un peu facile, à ce stade du jeu, je sais que c'est normal que les écarts soient disproportionnés, mais là...

Flash_info Flash_info
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 17:04:09

:pf:

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 17:10:21

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30459-681342-163-0-1-0-jeu-l-asile-de-thiercelieux.htm#message_718772
| Ecrit par « -[]Ramirez[]- », 26 février 2014 à 14:10:29
| « Jet :d) Mon rôle de la Fosse :coeur:
|
| Mike :d) Bon bah tu le remarques quand je suis mort mais bon merci quand même de me croire maintenant :hap: »

Ben... Ouais. Mais non, j'avais vu avant, mais si je pensais Francis inno, ton agressivité me faisait pensé de toi que tu étais LG ou cannibale.

Jersack- Jersack-
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 17:17:00

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30459-681342-163-0-1-0-jeu-l-asile-de-thiercelieux.htm#message_719001
| Ecrit par « Sora », 26 février 2014 à 15:04:41
| « (Vote Jer, c'est lui le vrai méchant de l'histoire :oui: ) »

Ce vent magistral :rire:

Personne n'osera me voter, ils me craignent tous :ok:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 17:19:22

Ah, c'est la que tu te trompe doarry, je n'ai jamais accusé Sun :coeur:

J'ai fais un constat, simplement que celest assa et Mike étaient inno, ce qui laisse tidus, Sun, kir toi et moi coupable. :coeur:

Pour ma part, je ne me pense pas coupable *raye jet de la liste*
Ça nous laisse Sun, tidus, toi et kir
Tidus à à été accusé de pis que pendre, et jusque à présent, inno, donc pourquoi pas cette fois ci aussi

  • raye tidus de la liste*

Ça se restreint, toi, Sun et kirbulle
Je sais pas trop pour toi ou Sun, mais je suis sur pour kirbulle, après l'autre est entre vous deux :coeur:

Le seul que j'accuse ici, c'est kir :coeur:

Mouais... Bof enfait. Je pensais que ça ferais plus joyeu les coeur, mais y à un arrière goût d'hypocrisie, ça colle pas avec les propos :(

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 17:23:12

Rien n'est sur Jet. Je vote effectivement en fonction de Francis, mais aussi en fonction de mes déductions.

Si je suis uniquement mes déductions, y'a 4 potentiels LG/Cannibale. Or, il y en a que 2. Le résultat est donc concluant. Kirbulle LG ? Eh ben, ça serait fort déplorable un troisième LG Afk, et du moins, j'en ai marre de faire la chasse aux afk.

Reste donc Tidus, Doarry, toi, et Sun, n'est-ce pas ?

Tidus, je l'ai assez soupçonné pour comprendre mon erreur. Il joue bizarrement, mais, il a le droit d'être bizarre d'origine en fait. ( Il joue comme ça aussi sur le LG en ligne en fait, pour ça que je dis ça :p) ).

Le choix se fait de lui même. Toi ou Sun. En vérité, votre plus grosse erreur, c'est d'avoir tué Rami et Francis, cette nuit, parce que ce jour, je me préparais à voter Rami.

Voilà Jet. :)

Sora Sora
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 17:23:14

| Jersack-  -  aujourd’hui à 17:17
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30459-681342-163-0-1-0-jeu-l-asile-de-thiercelieux.htm#message_719197
| [Citation]
|
| > Ce vent magistral :rire:
|
| Personne n'osera me voter, ils me craignent tous :ok:

Ils osent simplement pas réagir, mais le CCJ (comité contre jersack) a déjà été fondé dans la nuit :rire:

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 17:26:05

Ah, chez les morts ? :dehors:

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 18:03:03

Bien répondu Mike, vas-y clash nous. :) :) :)

cow-boy03 cow-boy03
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 18:05:21

le comité contre jersack n'existe pas seulement depuis quelques jours, il est bien plus ancien que ça ! :hap:

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 18:18:46

Non, Francis, je ne clasherai pas, c'est pas mon style :)

AssasinKiller93 AssasinKiller93
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 18:59:29

jersack juste parce que ta dis "il me craignent tous" j'ai bien envie de te voter pour que tu sois un zombie et te retuer :hap:
(overdose de WWZ et TLOU :noel: )

Jersack- Jersack-
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 20:11:49

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30459-681342-164-0-1-0-jeu-l-asile-de-thiercelieux.htm#message_719207
| Ecrit par « Sora », 26 février 2014 à 17:23:14
| « | Jersack- - aujourd’hui à 17:17
| | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30459-681342-163-0-1-0-jeu-l-asile-de-thiercelieux.htm#message_719197
| | [Citation]
| |
| | > Ce vent magistral :rire:
| |
| | Personne n'osera me voter, ils me craignent tous :ok:
|
| > Ils osent simplement pas réagir, mais le CCJ (comité contre jersack) a déjà été fondé dans la nuit :rire: »

Ce comité useless :rire: Ca fait des siècles que vos Anciens essaient de me vaincre et ça fait des siècles que je les tue un par un :rire:

Fais pas la maligne, j'ai atteint le nivaeu de Super Sayen 2 avant-hier :)

AssasinKiller93 AssasinKiller93
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 20:21:53

street fighter 2 :coeur:

AssasinKiller93 AssasinKiller93
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 20:23:34
  • oh le fail :rire:

bref qui regardaient la serie ?

Celtz- Celtz-
MP
Niveau 5
26 février 2014 à 22:31:11

Bon, oubliez moi. Je me souviens maintenant du flood effectué sur les forums, c'était bien de moi, il n'y a jamais eu de pirateur. Au début, Rami avait fait sa dédi or et moi j'y étais presque donc je voulais également la faire dans un délai de 2/3 jours, donc je m'embarquai dans un "Marathon des Topics", espérant devenir or assez tôt. Je ne passais pas par les forums actifs, je n'allais que sur des forums sans modo ni personne (jeux dont personne ne parle/joue) car je ne voulais pas déranger le bon fonctionnement des forums. Je me mis alors à écrire une dizaine de posts (qui ne veulent rien dire du style "qzdwd") par forum, n'ayant aucune mauvaise intention ou quoique ce soit mais il semblerait que ceci (qui n'a duré qu'1h environ) m'ai mené à un ban définitif pour cette connerie effectuée il y a 6 mois. C'est la seule fois de toute ma e-vie que je "floodais", et je le faisais sur des topics inhabités. J'aurais pu ne rien dire et tenter de mentir mais je m'en suis souvenu, et mon but n'est aucunement de mentir.

Donc je crois malheureusement que mon compte ne sera récupérable, et j'en suis très déçu, je ne croyais jamais qu'une connerie comme ça pourrait me mener au ban alors que d'autre qui font des trucs bien plus pire ne reçoivent jamais de sanction. Je pourrais continuer sur le-gros-touite mais j'ai fais la connerie de changer son adresse email sur une adresse qui n'existe supposément pas, donc ça me dit "Ce pseudo est en cours de confirmation" mais le truc, c'est que je pourrais jamais confirmé puisque l'adresse email n'existe pas...

Bon ça c'est ma plus grosse déception, car je ne souhaite aucunement recommencer un compte à nouveau, et devoir attendre avant de pouvoir poster un post sans devoir confirmer à chaque fois. Je ne veux pas non plus le compte de quelqu'un d'autre car pour moi, je suis Celtz, ou Touite, je ne me vois pas autrement. Et puis ma CDV va me manquer, je le sens, mais bon, ça ce n'est guère important j'imagine.

J'en viens à un sujet qui est plus important, Sora le connait déjà, enfin j'imagine... C'est tout simplement mono départ de JVC, oui, je crois partir, même après ton post en MP Sora, je crois que j'y arriverais pas. Bon ça doit être confus dans vos têtes et je suis vraiment mauvais pour expliquer (et je déteste ça aussi) mais en fait, cette idée me trotte dans la tête depuis quelques temps et cela se concrétise jour après jour. Le travail et les études deviennent de plus en plus important ces temps-ci et je n'aurai bientôt plus beaucoup de temps pour passer ici, et honnêtement, cela ne me dérange pas tellement. Pourquoi? Parce que j'ai tout simplement saturé de ce site, je n'en peux plus et ce dernier mois je venais vraiment pour vous faire plaisir mais là, j'en peu plus. J'ai besoin de changement et j'étouffe ici, pas seulement sur ce forum mais bien dans tout le site. J'ai cru qu'en changeant de forum (Far Cry 4) je me sentirais mieux mais non, rien n'y change. Cela me brise le coeur car cela fait longtemps que je suis ici et je n'ai personnellement pas envie de le quitter mais ma tête, elle, n'en peut plus. Je veux simplement que vous compreniez ma décision, je ne souhaite pas devenir un oubli inutile donc je préfère partir. Peut-être qu'un jour je vais revenir sous un autre pseudo, et tout recommencer, en espérant qu'on ne me reconnaitra pas car j'ai envie d'oublier ceci. Je vais peut-être rester également mais j'en doute, car si je reste et bien je serais beaucoup moins présent.

Merci beaucoup pour tout ce temps passé avec vous, je ne crois pas trouver un jour une communauté aussi soudée que la votre et je suis très fier d'en faire partie, mais il est temps que j'oublie tout ça, malgré le pincement que cela me fait au coeur. J'ai comme un sentiment de ne pas avoir expliqué tout ce qu'il fallait mais dites-vous que ce n'est qu'un résumé de ma décision. J'aimerais vous remerciez un par un mais le message serait trop long, je ne peux expliquer mes sentiments envers vous car c'est beaucoup trop compliqué, mais je vous aime tous très fort, et j'espère que vous allez rester une communauté aussi forte que vous l'aide aujourd'hui, merci.

Celtz~

Wawa37 Wawa37
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 22:34:43

Oh non Celtz :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS3 22.29€ PS4 22.50€ PS4 23.72€ ONE 26.97€ PS3 33.95€ 360 46.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment