Celtz ...
Tu peux pas me faire ça ...
Je t'es détester, je t'ai adoré ...
Je revis la même sensation que j'ai eu avec MAZ ... Quand j'apprécie énormément quelqu'un ici, il s'en va ... Je sais pas quoi dire, je crois que je vais aller me coucher ...
Tu resteras à jamais dans mon coeur, et reviens quand tu veux et envois moi un message surtout ... Le bon Nordique t'offre sa hache et toute sa reconnaissance ... Bon voyage Celtz, je t'aimais
J'imagine qu'on pourra pas te faire changer d'avis c'est dommage et rageant à la fois..
Je suis pas très "discours" mais sache juste que t'as tout mon soutien IRL, je comprends que tu doives délaisser le site, mieux vaut privilégier l'IRL à l'IVL
Tu nous manqueras vraiment, t'étais important pour la commu, t'as toujours été là depuis le début, et on t'en est reconnaissant pour ça
Bonne chance pour la suite
Euhm, bon ... J'ai bien l'impression que c'est inutile d'essayer de te retenir. Donc je ne le ferai pas. Et puis je suppose que c'est déjà assez dur comme ça, de partir comme tu le fais, alors si en plus j'essaie de te faire rester ça ne fera que te compliquer la tâche. Comment dire ...
Sache que tu me manqueras, je t'ai toujours apprécié et ton absence va créer un vide énorme. J'espère que tu as conscience du fait que je te compte parmi les personnes que j'apprécie le plus dans cette communauté (que j'apprécie vraiment vraiment vraiment, il y en a peu comme toi) et que ton départ ne m'arrange pas le moins du monde, mais c'est ton choix. J'ai toujours pensé que tu avais souvent tendance à en faire trop, beaucoup trop ... En l'occurrence maintenant, je pense que tu n'es pas obligé de partir, tu le sais, mais tu le fais quand même. D'un autre côté je ne suis pas dans ta tête, donc je ne peux pas juger. Alors soit.
Bonne continuation. J'espère quand même que tu penseras à rester en contact.
Meuh Celtz
C'est dommage que ta décision soit précipitée par ton bannissement. (T'as essayé le réclam ?).
Sinon, ça fait toujours de la peine qu'on nous annonce qu'on ne reviendra plus... Et puis tu es de ceux qui sont restés le plus longtemps actifs et impliqués.
J'espère que tout continuera bien pour toi sinon, et ce serait cool si tu trouvais moyen de passer ne serait-ce que ponctuellement ou sur un mp.
Marf. Ce ban a niqué tout mon taf . Pour ton pseudo le-gros-touite, sache que dans 10 jours il sera de nouveau dispo normalement (c'est le temps que prend le système pour inverser la confirmation si elle n'a pas eut lieu).
Pour le reste, on s'est tout dit en mp Celtzounet, je pense encore que tu peux arranger ton temps de passage si tu aime toujours ta commu et que tu veux rester avec eux. Bref, on va pas refaire l'histoire, tu sais ce que j'en pense. Bonne continuation à toi.
J'te connais pas encore, Celtz. J'ai juste une chose à dire.
En dehors de ce forum, j'ai une identité connue. Que ce soit avec Mike0059, ou avec d'autres pseudos. C'est pas le pseudo qui fait la personne, mais la personne derrière tout simplement.
Ton choix de partir, tu devrais l'oublier, tu as des amis, ici.
On peut pas t'obliger à rester, ton choix tu le fait par toi même et je l'accepte, mais sa fait franchement chier
Dire qu'au début je t'aurais étripé sur place, rien que voir ton pseudo m'énerver mais en faite, je crois que de toute les personnes ici, t'es surement celle que je veux le moins voir partir
Essayes de passer de temps à autres
Mike qui essaye de faire croire qu'il est une vraie personne et pas une IA
En tout cas, cela me fait réfléchir à une chose
Si je suis dans cette commu aujourd'hui, et en plus de cela, bien intégré, c'est grâce à des gars comme Celtz (de toute façon ceux qui y auront le plus contribué se reconnaîtront )et quoi qu'il arrive, il y aura toujours des membres qui partiront et d'autres qui arriveront Bien que je suis pas un expert en la matière, il faut transmettre la commu afin qu'elle dure le plus longtemps possible, que l'on se souvienne, à travers les membres, les personnes qui l'auront forger J'essayerai dorénavant d'accepter mieux les arrivants et de laisser les bonnes personnes s'intégré à notre commu afin de la faire vivre
Tu vas nous manquer à tous Celtzounet, ta fic et tout simplement toi, la personne que tu es Continue tranquillement ta vie au Canada et quand tu veux, dans un mois, un an ou plus, pense à venir nous faire un petit coucou
Ramirabelle ressent des émotions positives, profitez de ce jour
Celtz, les débuts ont été "difficiles", mais ça s'est calmé depuis, et je trouve dommage de ne pas avoir l'occasion d'approfondir un peu plus tout ça.
Bref, il est regrettable que tu sentes ton départ comme une nécessité, mais comme l'a dit Francis, si tu le sens ainsi,il me semble compliqué de te contredire
Quand tu veux si tu souhaites revenir. ^^
Et bien, je suppose que c'est un choix mûrement réfléchi et qu'il ne sert à rien d'essayer de te retenir. Je sais pas trop quoi dire si ce n'est que... j'ai vraiment apprécié ta présence dans la commu pendant ces quelques mois, et que je te souhaite bonne continuation, mon mangeur de sirop d'érable préféré
Une personnalité du forum qui s'en va...
Le noyau de la communauté se désagrège petit à petit, c'est triste.
Lady, Soma, pparlement, MAZ, rock n troll, Francis qui a faillit partir, maintenant toi, et tant d'autres encore que je ne cite pas...
Il ne reste plus grand monde au final.
Jersack, Jet, Doarry, Francis, Kiki et moi même, bien que les choses soient différentes, mais à part ça...
Un simple hexagone dont l'un des sommets est miné, c'est donc tout ce qui reste ? J'ose espérer que j'en oublie.
Dark et Sun passent encore ? J'ai l'impression de peu les voir, mais c'est peut-être juste une impression.
Comme les autres l'ont dit, on ne pourra surement pas te retenir, mais tu me manqueras à moi aussi.
Et je ne peux que me demander un peu égoïstement ce que va devenir la fic, qui me tient à coeur, et je ne pense pas être le seul dans ce cas.
Allez Bentley, on veut pas de toi à l'enterrement, part avant que tu tombes toi même dans la tombe
"Si je suis dans cette commu aujourd'hui, et en plus de cela, bien intégré, c'est grâce à des gars comme Celtz (de toute façon ceux qui y auront le plus contribué se reconnaîtront )"
Parce que les doigts t'en tomberaient si t'écrivais "des gars comme Celtz ET FRANCIS".
Et oh, le petit neveu Rami il retourne sucer son pouce et il laisse tonton cow-boy pleurer son ex "famille"
Oh non, Bentley ne m'inclue pas dans les pilliers de la commu, comme je suis triste
"Jersack, Jet, Doarry, Francis, Kiki et moi même, bien que les choses soient différentes, mais à part ça... "
J'ai hurlé devant le mec qui ne doute de rien. J'ai mal aux cotes. Tellement mal.
Précise bien ton EX
Et le petit neveu, il va t'enculer profond si tu viens pourrir ça
Francis Sa t'aurait trop fait plaisir
Flash Mais non on est pas des trues, on est arriver après lui, on lui doit le respect
Sora Cancer du rire dsl
FAKE , la commu n'est soutenu que par un seul pilier et ce pilier est.. évidemment vous l'avez deviné.. le seul et unique.. celui qui constitue le fondement même de notre famille, de notre équipe.. c'est... CHOGIXI bien sûr