Moi personnellement ce qui m'avait le plus dérangé c'était la coupe plutôt que l'absence de capuche
Initiates en maintenance au passage.
Tu as tous a fais raison titinator, même si ont a cette capuche ont l'appréciera quand même ! http://img1.etsystatic.com/014/1/5249458/il_570xN.445543275_i0pz.jpg
Au passage une phrase dans la new de Gameblog me fait penser qu'ont jouera Arno au début, jeune * devrait présenter la vie de l'assassin en parallèle à la vie d'un bourreau de leur enfance à l'âge adulte*.
Ca va être une copie du scénar d'AC2 et AC3
Ce n'est pas d'un l'un des trailers que l'on verra ça?
Oui le deuxième je crois. (celui de l'E3 ?)
Justement sa me fais penser que si ont le verra jeune dans un trailer ont pourra le voir jeune dans le jeux aussi, surtout si c'est le second trailer il ne sera pas en 3D cinematic mais avec des images pris du jeux.
Peut-être que le deuxième trailer sera a l'e3 oui mais sa m'étonnerai quand même puisque ubisoft fait plusieurs trailer pour AC après son annonce.
Désoler pour triple-post, sachant aussi que le trailer d'annonce et celui d'e3 sont les seuls en 3D cinematic et aucune image pris du jeux lui-même.
En attendant je trouve ça bizarre qu'ils parlent du 2ème trailer mais pas du premier.
Peut-être que ce sera comme pour le trailer du dlc avec Adewale.
On le voyait jeune mais pas dans le jeu.
C'était pour planter le décor.Je miserais plutôt pour cette approche.
En effet, mais ça rend la rumeur davantage véridique justement je trouve. Peut-être parce que ce deuxième trailer est en pleine création, contrairement qui est déjà fini et rangé dans un coin ?
Chaud dans Gameblog il y a de gens qui critiquent la narration l’écriture et la profondeur dans tout les AC même AC1/2/3, c’est pire que jeux vidéo.com.
Ouais ou tout simplement parce que leur source a travaillé sur le 2ème
Le premier trailer présenterait l'époque,le contexte avec un petit aperçu des environements.
Le second serait plus axé sur le ou les protagonistes principaux.
Le future trailer c’est celui sur la "vague de sang" non ?
Je propose de mettre tout le monde d'accord et de se mater ce fameux trailer.
Ubi, nous sommes prêts
Il me semble oui.
Maintenant dans quel ordre vont-ils les montrer?