Concernant l'aigle je le vois bien aux japon ou en chine et peut etre meme en egypte ça serait ..
Mastergame01 : un leader, pas un simple mouton
La current gen c'est la PS4.....
Connor ne serait pas au premier plan, ça sera concentrer sur le Héros, mais le revoir entrain de faire diversion ou Observer la situation serait intéressant.
yatiz, j'ai vu l'article aussi.
http://m.uk.ign.com/articles/2014/03/13/ubisoft-clarifies-assassins-creed-ending-confusion
Quand je parle de current gen je parle de la ps3 et de la 360!
Merci d'avoir poster le lien Kronan
déjà que la PS4 est presque une old gen..
la current gen c'est la PS4, point
Bah alors la méta histoire finira bien
Pas besoin qu'il soit un leader pour avoir une vrai personnalité.
Ben tiens parlons en de la metahistoire , j'espère qu'on va en revenir à un perso à la 3eme personne. D'ailleurs j'ai une théorie concernant notre incarnation dans black flag, j'avais vraiment l'impression d'être une nana, notamment quand John le sage veut se servir de nous comme réincarnation de junon. Sachant qu'on devrait réentendre parler d'Eve...
Mais achraf a bien qu'il ne laisserais pas tomber LA PS3 ET LA XBOX360 !
Et si je te suis ,la ps4 est la current gen , mais on parle de quoi des qu'on parle de la next gen
VBF C'est mort de refaire un perso à la 3eme personne vu ce qu'à dit Mc Devitt
Oui, Ashraf à dit qu'il y avait des millions de joueurs que étaient sur PS360 et que même si ils veulent pousser au max leur jeu sur Next Gen, ils allaient voir ce qu'ils pouvaient également faire sur PS360
la next-gen alors c'est la PS 5
Quelqu'un pourrait me faire une traduction de ce qu'il dit à propos de la méta-histoire.
Non parce-que je viens de voir sur internet et ça me dit que chacun fait son jeu mais qu'il n'y à pas de lien dans le présent ce que j'espère est une erreur.
tient master, l'article est traduit:
https://www.facebook.com/AssassinsCreedCommunaute/posts/546538852132254:0
"Ce que je voulais dire c'est que dans la franchise on a un arc pour la méta-histoire. Et on sait comment mettre un terme à cet arc. Maintenant, combien de jeux nous allons faire sur cet arc, on ne le sait pas encore"
En gros ya un truc après Junon
Mais la ps5 n'est pas sortie , lorsqu'une personne dis qu'elle va cree un jeu sur la next gen elle parle de la ps4 et la One
Logiquement il faudrait que la ps4 et la One prennent vraiment la place de la ps3 et la 360 pour qu'on parle de current gen