Merci des précisions Kronan, maintenant j'écoute leur album entier mdr
Et l'idée de l'aigle j'aime bien a condition que sa soit bien intégré au jeu (il faut pas non plus que sa soit aussi abusé que les assassin's de AC Révélations qui était quasi-invincible au rang Maître Assassin)
de rien demon.
l'aigle, j'adore l'idée.
J'imagine bien l'aigle dans la roue des armes. Quand tu le sélectionnes, le perso siffle et l'aigle viens sur le bras ou l'épaule. Et quand on court il vole pas très loin au-dessus de nous.
Il pourrait y avoir plusieurs actions possible :
- gêner les ennemis en attaquant vers le visage, comme ça tu te concentre sur d'autres ennemis, ou tu en profites pour le poignarder
-détourner l'attention
- apporter de petits objets, on peut imaginer des choses inaccessible, sauf en les visant avec l'aigle pour qu'il les prenne. ( objets nécessaires pour continuer la mission, ou encore juste des objets à collectionner)
Bon après il faut que ce soit bien équilibré, si l'aigle fait tout pendant que nous on reste immobile c'est pas très intéressant.^^
Ou envoyer des messages, à d'autre assassin, déplacer des piège.
Le bras en métal pourrait vouloir dire ça.
C’est une bonne idée mais je trouverais ça bizarre.
Reptilis tu as mis toute mes crainte dans ton message
"Bon après il faut que ce soit bien équilibré, si l'aigle fait tout pendant que nous on reste immobile c'est pas très intéressant"
Mais si ça voyait le jour ça serait super
Je vois ça plutôt pour un épisode plus reculé dans le temps.
thebestjv "Ou envoyer des messages, à d'autre assassin, déplacer des piège"
comment ça ??
Activer la vision d'aigle,cibler un ennemi prés d'une fenêtre et voir l'aigle le faire tomber en l'aggripant.
Ou bien comme sorte de menu de gestion des assassins à travers le monde ?
Tenez si ça vous intéresse: http://uk.ign.com/articles/2014/03/13/should-we-expect-naval-battles-in-assassins-creed-5
Envoyer des messages a d'autres, déplacer un piège grâce a l'aigle et le posé a un endroit précis.
Après pas envie que ça se concentre sur l'aigle c’est serait juste un bonus.
"Envoyer des messages a d'autres" un peu comme les pigennier dans les autre AC ??
Oui.
"MAJ : Nouvelle info, le second trailer du jeu devrait présenter la vie de l'assassin en parallèle à la vie d'un bourreau de leur enfance à l'âge adulte."
http://www.gameblog.fr/news/41758-assassin-s-creed-5-nom-du-heros-epoque-equipement-nos-inform
Il nous parle même du deuxieme trailer.
"Toujours d'après nos informations, le futur trailer pourrait d'ailleurs présenter un Paris submergé par une vague de sang. Ambiance. "
http://www.gameblog.fr/news/41758-assassin-s-creed-5-nom-du-heros-epoque-equipement-nos-inform
J’espère voir Connor sur ce trailer avec le nouveau assassin.
Espérons que c’est vrais.
Oui on verra
Je suppose que l'on arrive dans une période où nous allons avoir des news /
J'espère pas voir Connor dans le trailer,faut que ça soit consacré au nouvel héros.
J'espère un perso avec une vrai personnalité. Quant à connor j'aimerai bien connaître la conclusion de son histoire, qu'on l'incarne ou non
Une vrai personnalité,comment ça?
Achraf Ismail a affirmer qu'ils ne laisseron pas tomber la Current gen pendant encore quelques année !
Je suis sur mon tel apres je poste la source