Salut tout l'monde , sa fait un moment que j'suis pas vnu , y a des new sur ac5 a part l'image de l'assassin habillé en noir ?
thestrangers Gameblog a posté ça : http://www.gameblog.fr/news/41758-assassin-s-creed-5-nom-du-heros-epoque-equipement-nos-inform et la rumeur est qu'il y aura peut-être une annonce Lundi à la GDC !
J'ai commencé mon petit dossier sur les gardes :p
Un conseil : ne l'attendez pas
Juste une question: A part l'articke de GB qui est peut etre faux qu'rst ce que qui vous fait croire que ca se passera en France en Anglettere en Russie au Japon en Egypte ?
Peut etre ca se passera genre amerique du sud ou aux pays bas avec la marine marchande ou meme pendant la ou les geurres mondiales
Tiens tiens, lundi c'est l'ouverture de la GDC ET c'est la fameuse pleine lune pour Initiates. Tout est lié, je vous dis^^
Ouais enfin les rumeurs d'annonce, on s'est déjà fait entubé une fois
Pourquoi Ubi attendrait la GDC pour balancer le trailer, ils n'ont jamais eu besoin de faire ça, ils savaient très bien faire monter le buzz sur les précédents AC (à part peut être Black Flag). Ce qui est très étonnant c'est le silence complet d'Ubi, même après l'article sur GameBlog. En tout cas vivement ce trailer, j'avoue être très impatient depuis la parution de cet article !!!
Va demander à gameblog et tout les autres gros sites de jeux vidéo qui ne font pas leur travail de journaliste, va leur demander pourquoi ils ne donnent aucune info alors qu'ils savent tout.
Parce Ue c'est leur travail de garder la confidentialité peut-être
Bienvenue dans le vrai monde
Tu parles ils ont étaient obligé de balancer le trailer de Watch dogs à cause de fuite et pareil pour black flag lol !!. C'est bizarre qu'aucun autres sites ne parlent de ces infos qu'en même !!!
Ils balancent quand ils reçoivent un mail de l'éditeur c'est tout
Je pensent pas que ce soit une fuite l'article de gameblog, je croit qu'Ubi leur a donné l'autorisation
CROIS-TU
Le type qui a écrit l'article BOSSE pour Ubi.
Je pensais qu'apres tout ce temps passé a hanter les forums, tu saurais que c'est particulièrement malpoli d'écrire en majuscule
il le sait, mais il s'en fou, il est au dessus de tout le monde... tu l'as pas encore compris.
Non, mais c'est particulièrement vulgaire d'utiliser des smileys.
Je sais je suis vulgaire -_-kronan-_- ne t'inquiète pas je sais qu'il est bizarre, je m'excuse de troubler vos discussion
pour revenir au sujet.
même si ils bossent pour UBI, ils ont un contrat de confidentialité.
UBI contrôle tout
Effectivement VDD mais on peut toujours espérer un leak, il n'est pas trop tard