Ma tata elle a dit faut pas taper.
relis reptilis, si tu veux menacer qqun menace tout ceux qui m'insultent, moi j'insulte pas, je m'oppose, ici trop ne recherchent pas le dialogue mais à jouer comme dans leur cour de récré.
Je comprends pas le gars qui méprise ce forum mais y passe tout son temps...
Et il a le culot de traiter les gens d'idiots et d'incultes.
Laisse moi te dire que c'est toi qui me fait doucement rire mon gars... Si t'aimes pas les gens et les propos qui sont ici, passe ton chemin, mec... à 28 ans... y'a sûrement un tas de truc sympa à faire dans le monde et que t'es en train de rater ;).
Cordialement.
Et tu cherches le dialogue toi ?
Ma foi, quand on en vient à vénérer hans zimmer, c'est pas une insulte c'est un fait.
_The_Truth__
_The_Truth__ Voir le profil de _The_Truth__
Posté le 12 mars 2014 à 15:27:44 Avertir un administrateur
Si t'écoutais au lieu de couiner peut-être que tu saurais énormément de choses toi aussi.
+ le message de yoyonoa t'étant totalement dédié, + le 1er message que ta donner sur ce forum qui insulter tout les gens de forum.
Voila dsl reptilis mais depuis longtemps il est saoulant.
Et sinon, pour le trailer avec cette histoire de vague de sang, je pense que ce sera un peu comme leur trailer pour black flag à base d'encre /
Lenski sa serait plutot gore nan ?
_The_Truth__ On vénère hans zimmer? on dit juste qu'il est très bon st'oo, on a rien a foutre de tes remarque déplacés.
Il est pareil sur tous les forums tfaçon. Il cherche la merde à chaque topic.
Hé ouais c'est ça le soucis les mecs, dès qu'un non-kévin poste ici vous êtes tous dessus comme des gamins dans une cour de récré et le pire c'est que vous chialez pour que je me fasse ban, désolé hein, je dis ce que j'ai à dire.
The Truth >>> Ah ok, dans tu es LA personne qui définit quel compositeur fait ou non partie de la culture.
Ton extrémisme est affolant.
Harry : bah si c'est vrai cette histoire, je pense pas /
'fin après je l'ai pas vu et il ne sera peut être jamais fait mais à la limite avec un slogan du genre "la vérité s'écrit dans le sang", on pourrait juste avoir des traits rouges, comme de la simple encre rouge
Après ça peut être très artistique
Je supprime les prochains messages à propos de cette dispute à la noix.
_The_Truth__ en meme temps, le mec il fait son troll depuis son 1er message, en sachant qu'il a 28 ans et ils nous traite de kevin.
En tout cas, t'a l'aire d'avoir été traumatisé par ta cour de récrée quand t'était gosse...
Lenski artistique mdr. Ouai à voir
Merci reptilis, le forum est entre de bonnes pattes avec toi
Reptilis sorry javais pas vue ton message
C'est dans ce genre de situation ou la lutte s'eternise contre le vent qu'un bannissement serait le bienvenu, certes il partira comme un prince avec sa fierte mais au mois la discussion ne s'eternisera pas sur lui.
Il n'a de toute evidence pas envie de nous considerer comme des egaux... Reptilis. Ta patience m'epate.
t'as un mp reptilis
Mer** on peut même pas parler tranquillement de la rumeur.